Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Encore une fois, vous parlez de Dzeko, vous parlez de grande perche, vous parlez de vitesse... Je parle de profil.

Un attaquant de pointe c'est un profil. Capable de s'imposer et de fixer les défenseurs dans la surface. Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais regarde juste les matches ou on a joué avec Correa/Sanchez devant. Regarde leur positionnement et regarde le positionnement de la ligne de défense adverse.

Franchement là je suis pas du tout d'accord (enfin, encore moins qu'avant :phear:), tu trouves ça raisonnable de tirer ces conclusions en prenant en exemple un duo qui n'a jamais eu pour but d'être fixe en attaque ? Sanchez d'ailleurs même s'il fait chier aujourd'hui sur son départ, je reprocherai toujours à Inzaghi de n'avoir vu en lui qu'un remplaçant, alors qu'avec un Lautaro sur courant alternatif (valable aussi pour Dzeko), à un moment il avait largement de quoi assurer l'intérim à temps plein. Ces joueurs ont été alignés avec des états d'esprit différent, à des états de forme différents, à une fréquence trop variable. Ca joue énormément dans ta tête quand tu sais que t'es le point de référence en attaque ou qu'au contraire t'es juste là pour sortir du banc et faire souffler le titu (ce qui fut le cas de Sanchez). TL;DR on parle d'un duo qui n'a tout simplement aucune habitude ensemble, quand ils ont été alignés c'était pour palier à des absences/blessures/joueurs encore moins en forme qu'eux.

Y' a quand même bien plus à prendre en compte que juste le profil des joueurs avant de dire qu'ils font juste la même chose et que ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rahim95 a dit :

Encore une fois, vous parlez de Dzeko, vous parlez de grande perche, vous parlez de vitesse... Je parle de profil.

Un attaquant de pointe c'est un profil. Capable de s'imposer et de fixer les défenseurs dans la surface. Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais regarde juste les matches ou on a joué avec Correa/Sanchez devant. Regarde leur positionnement et regarde le positionnement de la ligne de défense adverse.

Si on parle de profil on a déjà deux attaquants de pointe : Lautaro et Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Sauf que les deux jouent en même temps, c'est pas vraiment comme si on pouvait compter sur Lautaro pour faire souffler Lukaku.

Ah si! Ca si! Lukaku il souffle tout le temps, à chaque fois que Lautaro ne lui passe pas la balle. :phear:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Koicah a dit :

Si on parle de profil on a déjà deux attaquants de pointe : Lautaro et Lukaku

Ouais enfin les deux sont très différents : Lukaku est un attaquant pivot, puissant et bien placé, mais peu technique et pressant ; Lautaro est un attaquant de pressing, hargneux et instinctif, mais frêle.

Correa il a un peu de chaque autre attaquant (La technique de Sanchez, le jeu de tête de Lukaku, la taille de Dzeko, l'instinct de Lautaro, la remontée de balle de Dybala), mais en réalité il a surtout leurs défauts (la peur de tirer de Sanchez, la nonchalance de Lukaku, la lenteur de Dzeko, la capacité à tomber de Lautaro, la fragilité de Dybala) 😅

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

Non je ne suis pas convaincu du tout là . Handanovic a prolongé en réduisant son salaire par 2 et il a 56 ans , il aurait pu très bien dire que les deux seront en concurrences je pense que personne seraient choqués . 
 

Pour Lukaku je comprends que Inzaghi préfère ce joueur , mais là on parle d’un prêt sec d’environs 10M et je suis désolé de revenir à la réalité mais dans les deux cas ont est bai*é : Soit il est pas bon et on aura perdu quasi 20M entre salaire et prêt pour 1 an . Soit il est bon et Chelsea va nous demander 60M pour le rachat et clairement on le fera jamais . 

Dybala n’est pas un pari risqué. Gratuit  , même avec une grosse commission à l’agent tu le rembourses en 2j avec la vente de maillot . En plus il est peut être la clé pour parfois être en 3-4-2-1 . Je trouve ça dommage de passer à côté de lui pour un Lukaku où nous somme piégé avec ce joueur.

Pour Handanovic c'est une sorte de respect tout simplement (c'est quand même le capitaine de l'équipe depuis le départ d'Icardi). De la réalité au fait, d'une simple annonce de début de pré-saison, au lancement de la Serie A, ... tu verra par toi même la transition naturel ce faire rapidement.

Pour Lukaku, on l'a pour deux ans. Le reste l'opération financière est validé par Marotta, qu'elle importance ??? tu veut parler de 20M de gaspillage ? tu veut vraiment qu'on parle de gaspillage a l'Inter, va chercher une bière fraiche on en a pour un moment !

Lukaku jamais on ne le rachètera ! sauf a prix cadeau a la fin du contrat si on a un interet de le garder au dela des 2 ans de prêt ! donc encore une fois on s'en tape de ce que va demander Chelsea, la douille on leur a déja mise. Ya pas de piège, c'est tout benef ! le mec est déterminé, il a sacrifié la moitié de son salaire pour revenir. Il est déja intégré a l'équipe et on sais ce qu'il apporte.

---

Dybala pas un pari risqué, pour le montant du transfert oui ojnt est d'accord. Pour son salaire si (#teamchili) ! et le reste on n'en sais rien du tout. Il est fragile et la régularité fou le camp avec son age qui avance. Sans parlé du fait que tout le monde a oublié que c'est un zèbre dans l'ame (les pleures en partant ça passe a la trape pour beaucoup). La moindre galère si il ne s'adapte pas ou si il est mauvais, les supporters le prennent en grippe, on connais la suite...

C'est qu'une hypothèse il peut très bien réussir. Mais ceux qui ont des étoiles dans les yeux avec Dybala, j'ai des fourmis dans les pieds qui remonte doucement...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2022 à 23:28, Benito942 a dit :

Comment se club de rat arrive a faire encore des pret avec option d'achat sur des joueurs comme zianolo ou avant lui Chiesa 

Encore des magouilles derrière tout ça 

On le fait tout le temps aussi t'es au courant ? Gosens Asllani Bellanova Barella (Ya aussi Baldé Cancelo Rafinha mais qu'on a jamais racheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

C'est le principe de la rupture conventionnelle. Si t'as fait du bon taff, ta boîte peut te laisse partir en t'arrangeant des sous pour te remercier. 

Il y a quand même une diff c est que dans la rupture co c est pas la boîte qui te paie alors que pour Conte c est des sous que l inter sort vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, WilcOox a dit :

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps ! 

Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤

 (Je ne lui laisse pas le choix vilain père que je suis ^^)

 

Félicitation aux parents . 

Tu es pas vilain , on appelle ça la transmission . Mes enfants sont interistes dès leur premières minutes de vie :wavetowel:

Bienvenue a la nouvelle interiste 👍

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SuperboyV1 a dit :

D'accord on donne de la thune à Vidal pour qu'il se barre mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a dû donner de la thune à Conte alors qu'il voulait partir ?

200.gif

il y a 8 minutes, Koicah a dit :

Pourquoi j'entends HAKI quand je vois cette image ?

On dirait plus le "Heeee" de son célèbre tube: "Victor Fkin' Hell" 😎

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Juldo a dit :

 

Pour Lukaku, on l'a pour deux ans. Le reste l'opération financière est validé par Marotta, qu'elle importance ??? tu veut parler de 20M de gaspillage ? tu veut vraiment qu'on parle de gaspillage a l'Inter, va chercher une bière fraiche on en a pour un moment !

 

2 ans ? J’ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WilcOox a dit :

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps ! 

Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤

 (Je ne lui laisse pas le choix vilain père que je suis ^^)

 

Enfin voilà une vraie bonne signature du lundi!!!!!

Félicitation!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...