Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Toutes les arrivées ont été effectué avant le début du mercato sincèrement c’est propre. 
 

On a plus qu’à vendre encore 2/3 restants. Mais le plus dur a été fait, ok ba pouvoir se préparer correctement.

Un mercato entier pour choper Dybala et ne pas vendre Skriniar on est large  

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

J'espère que c'est pas un tracnard ce transfert. 

  Révéler le contenu masqué

...

  Révéler le contenu masqué

.... encore un peu

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

C'est une option d'achat pas une obligation...

Apres moi j'y crois !! On a réussit à faire évoluer Dumfries (il reste du boulot) je pense qu'on peut faire quelque chose avec lui...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, interkhero a dit :

FB_IMG_1657144033353.jpg

Bon débarras 

Je serai content que lorsque ce sera confirmé 

Une erreur monumentale suite aux caprices de mr 12 millions qui a aussi sali le.maillot frappé du 22 .au diable

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WilcOox a dit :

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps ! 

Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤

 (Je ne lui laisse pas le choix vilain père que je suis ^^)

 

Félicitations frère , en plus Aaliya c’est très jolie comme prénom.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

C'est le principe de la rupture conventionnelle. Si t'as fait du bon taff, ta boîte peut te laisse partir en t'arrangeant des sous pour te remercier. 

Oui mais Conte ? C'est Conte qui voulait se barrer et qui a forcé son départ, pourquoi on l'a "remercié". Un an après, j'arrive toujours pas à comprendre

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Félicitations frère , en plus Aaliya c’est très jolie comme prénom.

C'est un prénom à la mode j'ai l'impression. C'est la 3ème fois en 7-8 mois que j'entends quelqu'un dire qu'il a appelé sa fille comme çà. @WilcOox félicitations ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperboyV1 a dit :

Oui mais Conte ? C'est Conte qui voulait se barrer et qui a forcé son départ, pourquoi on l'a "remercié". Un an après, j'arrive toujours pas à comprendre

Parce qu'il veut mieux que chacun suive sa route après s'être tapé dans la main plutôt que de brûler les ponts 🤷🏿‍♂️

On est en fin de saison, Conte vient de remporter le championnat, la direction lui dit que niveau investissement le club va devoir se calmer et même vendre des joueurs: le gars informe le club que dans ce cas, il préfère partir. Ok. A partir de là, de quelle solution la direction dispose ? 

1- refuser son départ, et forcer un entraîneur non motivé à rester à la tête de l'équipe, tout ça en lui payant ses 12M nets de salaire (ça fait 24M brut et env 17M avec le décret croissance si Conte en bénéficiait?)

2- accepter sa décision mais le garder sous contrat (comme avec Spaletti), donc ça revient à payer 12M nets (ça fait 24M brut et env 17M avec le décret croissance si Conte en bénéficiait?) à un mec qui fait la sieste chez lui.

3- se mettre autour de la table, négocier, lui filer 7M et faire une belle évolue économie sur le plus gros salaire du club (même en prenant en compte le salaire de son remplaçant)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala a même rajouté que l'Inter était sa priorité aussi car l'info sort de la Gazzetta d'ailleurs. 

A savoir aussi que Zanetti joue aussi un rôle important car il discute régulièrement avec la Joya pour le tenir auprès de la casa noir et bleue. 

Sanchez partira, j'en suis certain car on va le pousser vers la sortie avec son indemnité. 

Par contre entre Correa et Dzeko, ça dépendra des offres qu'on propose à l'Inter et aux joueurs. Ca me semble plus difficile. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style d'info, Corriere dello Sport :  Bremer veut l'Inter, l'Inter veut Bremer. 

- Bremer aurait refusé une offre de Tottenham. On se rapproche d'un accord avec le Torino, on propose 25-30 millions alors que Cairo aurait diminué à 40 millions d'euros. Là où l'Inter est en force, c'est que la clause libératoire de 15 millions d'euros qui sera active en janvier 2023, mets le Torino sous pression car Bremer refuse toutes les offres pour l'Inter. Cairo risque de bientôt céder mais il va falloir trouver l'offre et la manière juste pour les deux clubs. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pogi a dit :

Dybala a même rajouté que l'Inter était sa priorité aussi car l'info sort de la Gazzetta d'ailleurs. 

A savoir aussi que Zanetti joue aussi un rôle important car il discute régulièrement avec la Joya pour le tenir auprès de la casa noir et bleue. 

Sanchez partira, j'en suis certain car on va le pousser vers la sortie avec son indemnité. 

Par contre entre Correa et Dzeko, ça dépendra des offres qu'on propose à l'Inter et aux joueurs. Ca me semble plus difficile. 

Lire "Zanetti" et "joue un rôle important" dans la même phrase :phear:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la séparation de Dzeko ou de Correa c'est impossible que Dybala atterisse chez nous..

Ou alors il faudrait réussir à vendre Sanchez+Pinamonti..

Autant dire que c'est mort malheureusement.. Et Marotta l'a bien compris.. 

Dzeko personne ne s'engagera avec lui avec un salaire équivalent à ce qu'il touche et avec un projet sportif équivalent au notre.. personne.. Et il ne baissera pas son salaire..

Correa "il vient d'arriver" encore jeune, personne ne mettra le prix que l'on a mis sur lui pour le récupérer soyons sérieux. Le mec a fait banquette une bonne partie de la saison, et l'inter ne vendra pas à perte si vite au péril de se foutre dans la merde avec son bilan.

La solution la plus probable: 

Se séparer du duo Pinamonti/Sanchez, Pinamonti à une valeur marchande correct à condition de pas être trop gourmand et un salaire normal, donc lui il y a moyen de lui trouver une porte de sortie pour le mercato, mais est ce que l'Inter le souhaite vraiment? Il a 23ans, sort enfin d'une bonne saison.. l'intérêt de l'inter n'est il pas de le prêter pour le voir dépasser enfin la barre des 15 buts en une saison et le faire venir dans la rotation en attaque les années à venir? 

Ensuite Sanchez, le mec touche un bon salaire, à sûrement des courtisans car il a fait le taff le peu de fois où il a été mis à l'épreuve.. Mais de la à espérer trouver un club aussi ambitieux que nous sportivement et surtout capable de lui proposer le même salaire? J'y crois moins.. plus que pour Dzeko mais j'y crois très très faiblement..

Bref situation compliquée où l'on a empilé les attaquants et qu'il va falloir faire avec.

C'était Lukaku en prêt ou relancer Dybala, l'inter a choisi sa priorité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SuperBinno a dit :

Sans la séparation de Dzeko ou de Correa c'est impossible que Dybala atterisse chez nous..

Ou alors il faudrait réussir à vendre Sanchez+Pinamonti..

Autant dire que c'est mort malheureusement.. Et Marotta l'a bien compris.. 

Dzeko personne ne s'engagera avec lui avec un salaire équivalent à ce qu'il touche et avec un projet sportif équivalent au notre.. personne.. Et il ne baissera pas son salaire..

Correa "il vient d'arriver" encore jeune, personne ne mettra le prix que l'on a mis sur lui pour le récupérer soyons sérieux. Le mec a fait banquette une bonne partie de la saison, et l'inter ne vendra pas à perte si vite au péril de se foutre dans la merde avec son bilan.

La solution la plus probable: 

Se séparer du duo Pinamonti/Sanchez, Pinamonti à une valeur marchande correct à condition de pas être trop gourmand et un salaire normal, donc lui il y a moyen de lui trouver une porte de sortie pour le mercato, mais est ce que l'Inter le souhaite vraiment? Il a 23ans, sort enfin d'une bonne saison.. l'intérêt de l'inter n'est il pas de le prêter pour le voir dépasser enfin la barre des 15 buts en une saison et le faire venir dans la rotation en attaque les années à venir? 

Ensuite Sanchez, le mec touche un bon salaire, à sûrement des courtisans car il a fait le taff le peu de fois où il a été mis à l'épreuve.. Mais de la à espérer trouver un club aussi ambitieux que nous sportivement et surtout capable de lui proposer le même salaire? J'y crois moins.. plus que pour Dzeko mais j'y crois très très faiblement..

Bref situation compliquée où l'on a empilé les attaquants et qu'il va falloir faire avec.

C'était Lukaku en prêt ou relancer Dybala, l'inter a choisi sa priorité..

le mercato est encore long, ça peut bouger. Regarde, Dzeko serait suivi par Monza (même si j'y crois pas trop)

Moi j'y crois à sa venue, car c'est un joueur de grande classe et que depuis sneijder on n'a plus eu de mémoire un mec avec autant de talent dans les pieds.

En l'état on est full devant, mais pourquoi pas imaginer un pret pour correa qui libèrerait la place pour dybala et impacterait pas le bilan 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal d'info dans la presse Italienne aujourd'hui :

- Milenkovic a dit "oui" pour un transfert à l'Inter, évalué à 15 millions d'euros. Petite info supp : il s'est entrainé avec Brozovic. 

- L'agent de Sanchez confirme que son joueur pour l'instant refuse les transferts si ce n'est pas un club top européen. 

- Ce sera soit De Vrij ou Skriniar si un départ devait partir mais pas les deux en même temps. 

- Le Psg a promis une relance sur Skriniar mais on sait que l'Inter ne dira que "oui" sur une offre de 70 millions d'euros. 

- Dzeko pourrait être le joueur qui partirait en attaque. 

By Paola 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SuperBinno a dit :

Sans la séparation de Dzeko ou de Correa c'est impossible que Dybala atterisse chez nous..

Ou alors il faudrait réussir à vendre Sanchez+Pinamonti..

Autant dire que c'est mort malheureusement.. Et Marotta l'a bien compris.. 

Dzeko personne ne s'engagera avec lui avec un salaire équivalent à ce qu'il touche et avec un projet sportif équivalent au notre.. personne.. Et il ne baissera pas son salaire..

Correa "il vient d'arriver" encore jeune, personne ne mettra le prix que l'on a mis sur lui pour le récupérer soyons sérieux. Le mec a fait banquette une bonne partie de la saison, et l'inter ne vendra pas à perte si vite au péril de se foutre dans la merde avec son bilan.

La solution la plus probable: 

Se séparer du duo Pinamonti/Sanchez, Pinamonti à une valeur marchande correct à condition de pas être trop gourmand et un salaire normal, donc lui il y a moyen de lui trouver une porte de sortie pour le mercato, mais est ce que l'Inter le souhaite vraiment? Il a 23ans, sort enfin d'une bonne saison.. l'intérêt de l'inter n'est il pas de le prêter pour le voir dépasser enfin la barre des 15 buts en une saison et le faire venir dans la rotation en attaque les années à venir? 

Ensuite Sanchez, le mec touche un bon salaire, à sûrement des courtisans car il a fait le taff le peu de fois où il a été mis à l'épreuve.. Mais de la à espérer trouver un club aussi ambitieux que nous sportivement et surtout capable de lui proposer le même salaire? J'y crois moins.. plus que pour Dzeko mais j'y crois très très faiblement..

Bref situation compliquée où l'on a empilé les attaquants et qu'il va falloir faire avec.

C'était Lukaku en prêt ou relancer Dybala, l'inter a choisi sa priorité..

Mais dans tous les cas c'est SANCHEZ / PINAMONTI et un entre DZEKO/CORREA. 

PINAMONTI ne fait pas parti du projet depuis le début

Moi j'y crois, transfert de PINAMONTI, rupture de contrat de SANCHEZ et prêt de CORREA pour se débarrasser du salaire pendant un an au moins. ( et pour qu'il se relance, idéalement MONZA serait parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est quoi un Top club européen ?

Par exemple, est-ce que le 4ième de Ligua est un "Top" ou pas ?

Sans rentrer dans le débat top ou non, est-on seulement sûr que Séville lui a proposé un contrat ?

Avec toutes les conneries qui sont relayées dans les médias…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...