Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Est ce qu’ils comptent prendre Bremer même si le PSG n’offre pas assez ou abandonné Skriniar ? 

Pour moi on prend Bremer dans tous les cas et peut être que si le PSG abandonne Skriniar on vendra de vrij à la place et c’est tout (ce serait le meilleur scénario)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que bremer est un objectif du club avec ou sans départ donc pas besoin d'attendre le départ de skriniar. N'oublions pas que rannocchia n'a toujours pas été remplacé. 

si skriniar partait c'est en ce moment qu'on s'activera pour milenkovic je pense. C'est mon analyse perso. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

Est ce qu’ils comptent prendre Bremer même si le PSG n’offre pas assez ou abandonné Skriniar ? 

Pour moi on prend Bremer dans tous les cas et peut être que si le PSG abandonne Skriniar on vendra de vrij à la place et c’est tout (ce serait le meilleur scénario)

Il y a Chelsea sur le coup aussi , en ce moment il piste De light mais s'il vient a partir au Bayern , il pourrait revenir a la charge aussi sur Skriniar. 

Il y a un jeu de chaise musical sur 4 défenseur de serie A en ce moment.  Koulibaly , De light , Bremer et Skriniar.  Qui part , qui reste en tout cas il y aura sûrement pas mal de changement.  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Un de plus au Toronto Fc futur Italo-canadien, Bernadeschi en route pour le Toronto. Quoi il est devenu aussi nul que ça à tel point qu'aucun big ne le veut ?

 

Il n'avait pas un accord avec le Napoli celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, youyou978 a dit :

Putain ce mercato... passer de "bon ben on oublie Dybala" à "faites juste un peu de place, il arrive", y'a pas que les matchs de ce club qui ne sont pas bons pour le coeur.

C'est simplement qu'il ne faut pas croire n'importe quel rumeur. 

Actuellement hormis DYBALA/MAROTTA/SUNNING, tous les autres ne savent finalement pas s'il vient ou non. On le découvrira à la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Putain ce mercato... passer de "bon ben on oublie Dybala" à "faites juste un peu de place, il arrive", y'a pas que les matchs de ce club qui ne sont pas bons pour le coeur.

C'est plus ou moins la même news depuis 15 jours... 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre c'est pourquoi dybala n'a toujours pas signer dans un club ? 

Est ce que lui et marotta se sont promis qu'il allait signer à l'inter donc il refuse toutes les autres propositions ? Ou bien tout simplement il n'a aucune offres de grandes clubs ? 

On parle comme même de dybala 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont pas dit qu’Inzaghi comptait absolument sur Dzeko ? 

Car avec la coupe du monde, ça sera le seul joueur dispo tout de suite, car si les autres avec leurs sélections respectives avancent dans le tournoi, ils mettront plus de temps à revenir . 
 

Du coup ça m’étonnerait vraiment qu’il soit sur la liste des transferts même si j’en rêverais .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...