Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce mercato est stressant .

Je pense que même les milanais surveillent le nôtre avec angoisse.

Vous imaginez si on signe Dybala / Bremer tout en conservant Skriniar, ils savent que le scudetto est pour nous et que Théo ira se faire e*** . 

  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Mais ils ont pas dit qu’Inzaghi comptait absolument sur Dzeko ? 

Car avec la coupe du monde, ça sera le seul joueur dispo tout de suite, car si les autres avec leurs sélections respectives avancent dans le tournoi, ils mettront plus de temps à revenir . 
 

Du coup ça m’étonnerait vraiment qu’il soit sur la liste des transferts même si j’en rêverais .

On a Pinamonti qui lui aussi ne joue pas la CDM. Bien évidemment il aurait fallu qu’il soit sélectionné en Italie et que l’Italie soit qualifiée pour cette CDM :hehe:.

De toute façon il ne fait pas parti du plan du club. Non nous on voulait le grand Scam (Même son nom veut dire escroquerie) ou je sais pas comment il s’appelle le mec de Sassuolo.

Bref Pinamonti marque une quinzaine de but et plante notamment contre le top 3 du championnat et contre 5 club du top 7 mais il doit pas être dans le bon club pour qu’on s’intéresse à lui 🙂.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Ce mercato est stressant .

Je pense que même les milanais surveillent le nôtre avec angoisse.

Vous imaginez si on signe Dybala / Bremer tout en conservant Skriniar, ils savent que le scudetto est pour nous et que Théo ira se faire e*** . 

Théo j'espère qu'il va prendre cher, je deteste ce joueur, déjà en EDF ils ont vu à quel point il était fort défensivement

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean Idriss a dit :

Un de plus au Toronto Fc futur Italo-canadien, Bernadeschi en route pour le Toronto. Quoi il est devenu aussi nul que ça à tel point qu'aucun big ne le veut ?

 

Il était très prometteur à la Fio…

je ne m’explique pas comment il a foiré sa carrière… 

Peut être qu’il a rejoint la Juventus au mauvais moment… C’est dommage…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Le Milan AC qui se fait encore doubler à la dernière minute sur une cible prioritaire. 
Seul bémol, ils avaient mis dybala de côté pour ce joueur qui a le même profil/même poste.

3578EE40-439B-4EBD-B988-F67E279E14E4.jpeg

et après je sais plus qui nous expliquait que le MIlan par rapport à l'inter ils étaient rachetés et qu'ils perdaient pas leurs titulaires...

pour l'instant ils ratent toutes leurs cibles ça fait vachement réver leur rachat

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Don Balon ça vaut rien par contre on parle d'une insertion de Casadei dans le dossier Bremer, alors qu'il était jusqu'ici intransferable... donc bon... je me dis qu'une défense Skriniar Bremer Bastoni dont on rêve tous n'est peut être pas tant à exclure. 

C'est vrai que si on jette Vidal, Sanchez, Vecino, Pina donc Perisic aussi du coup et qu'on vend De Vrij et Casadei peut être qu'on a notre 60M de plus value entre les gros salaires une belle vente du Hollandais Volant et qqs jeunes... alors peut-être pas si fou de garder Skriniar et de prendre Bremer lol

Dzeko faut le garder impérativement, c'est une pièce maîtresse de notre roulement en attaque, un vrai joker de Luxe et enfin un vice Lukaku digne de ce nom.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeff13080 a dit :

et après je sais plus qui nous expliquait que le MIlan par rapport à l'inter ils étaient rachetés et qu'ils perdaient pas leurs titulaires...

pour l'instant ils ratent toutes leurs cibles ça fait vachement réver leur rachat

En même temps si je me souviens bien, le groupe qui a acheté le Milan a contracté un crédit chez Éliot.. et si mes ma mémoire est bonne, la situation des nouveau proprio est pas top, pas cata mais ils pas investir. Il y avait un article sur le site, faudrait que je le consulte, il était bien hard à comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, interiste84 a dit :

En même temps si je me souviens bien, le groupe qui a acheté le Milan a contracté un crédit chez Éliot.. et si mes ma mémoire est bonne, la situation des nouveau proprio est pas top, pas cata mais ils pas investir. Il y avait un article sur le site, faudrait que je le consulte, il était bien hard à comprendre.

 

Ils ont été vendu à un partenaire de Eliot juste  pour prolonger les dates délais au niveau du FPF d’où l’absence d’appel d’offre. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que si on vend Pinamonti entre 15M et 20M, une clause de rachat genre à 25M sera négociée, si il explose définitivement à Monza ou à l'Atalanta par exemple. Car cette année c'est bouché pour lui chez nous le Pina.

Lukaku Lautaro c'est sûr. Le petit Carboni en numéro 5 qui alternera avec les jeunes (possible je pense à 17 ans). À voir maintenant qui seront les numéros 3 et 4 (entre Correa Dzeko Dybala Sanchez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Mardi, Skriniar sera un joueur du PSG pour 70M€ + bonus.
L’Inter accélérera ensuite sur le dossier Bremer (30M€) et Milenkovic pourrait aussi arriver. 

~ @Corriere

4C30DC97-D36E-46B5-96D6-BD977AA9439A.jpeg

Pu**** ils ont dit mardi et pas lundi... 

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Mardi, Skriniar sera un joueur du PSG pour 70M€ + bonus.
L’Inter accélérera ensuite sur le dossier Bremer (30M€) et Milenkovic pourrait aussi arriver. 

~ @Corriere

4C30DC97-D36E-46B5-96D6-BD977AA9439A.jpeg

Bon vent à lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Mardi, Skriniar sera un joueur du PSG pour 70M€ + bonus.
L’Inter accélérera ensuite sur le dossier Bremer (30M€) et Milenkovic pourrait aussi arriver. 

~ @Corriere

4C30DC97-D36E-46B5-96D6-BD977AA9439A.jpeg

tant qu'il n'y a rien d'officiel je n'y crois plus.

En vrai si les +60M c'est fin juin 2023 on a aucune raison de le vendre sachant que si on prend BREMER on à la meilleure défense d'italie et si on chope DYBALA avec lautaro et lakaka on la meilleure attaque d'italie, le milieu j'en parle même pas on avait déjà le meilleur. A ça tu rajoutes un nouveau gardien qui peut être très bon et enfin un banc en attaque (selon si vient DYBALA vient -DZEKO par exemple) en défense (DI MARCO / DE VRIJ / D'AMBROSIO) et au milieu (miki / asllani / casadei ?) => scudetto 

+ le mondial qui fait augmenter la valeur de certains joueurs (DE VRIJ peut être). 

Sinon vraiment aucune raison de vendre maintenant.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Mardi, Skriniar sera un joueur du PSG pour 70M€ + bonus.
L’Inter accélérera ensuite sur le dossier Bremer (30M€) et Milenkovic pourrait aussi arriver. 

~ @Corriere

4C30DC97-D36E-46B5-96D6-BD977AA9439A.jpeg

DefiantGrandIberiannase-max-1mb.gif.5a34f158976a62cf4b345a7d0a2cfa98.gif

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anthony777 a dit :

tant qu'il n'y a rien d'officiel je n'y crois plus.

En vrai si les +60M c'est fin juin 2023 on a aucune raison de le vendre sachant que si on prend BREMER on à la meilleure défense d'italie et si on chope DYBALA avec lautaro et lakaka on la meilleure attaque d'italie, le milieu j'en parle même pas on avait déjà le meilleur. A ça tu rajoutes un nouveau gardien qui peut être très bon et enfin un banc en attaque (selon si vient DYBALA vient -DZEKO par exemple) en défense (DI MARCO / DE VRIJ / D'AMBROSIO) et au milieu (miki / asllani / casadei ?) => scudetto 

+ le mondial qui fait augmenter la valeur de certains joueurs (DE VRIJ peut être). 

Sinon vraiment aucune raison de vendre maintenant.

Si une offre à 70M arrive, il partira. Sinon la direction sera obligée de travailler dans l urgence pour vendre en 2023 et les offres seront sûrement plus basses.

J adore ce joueur mais je pense quand même que l equipe 2023 sera globalement meilleure que celle de 2022 (dans le cas ou Bremer et Milenkovic arriveraient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...