Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il est 10h du matin, franchement à part Milan qui s'est levé le matin et qui a gratté ses balls en buvant son café je pense qu'il y a sûrement rien eu de significatif aujourd'hui, il faut juste faire cliquer les gens :phear:  

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, anthony777 a dit :

tant qu'il n'y a rien d'officiel je n'y crois plus.

En vrai si les +60M c'est fin juin 2023 on a aucune raison de le vendre sachant que si on prend BREMER on Ă  la meilleure dĂ©fense d'italie et si on chope DYBALA avec lautaro et lakaka on la meilleure attaque d'italie, le milieu j'en parle mĂȘme pas on avait dĂ©jĂ  le meilleur. A ça tu rajoutes un nouveau gardien qui peut ĂȘtre trĂšs bon et enfin un banc en attaque (selon si vient DYBALA vient -DZEKO par exemple) en dĂ©fense (DI MARCO / DE VRIJ / D'AMBROSIO) et au milieu (miki / asllani / casadei ?) => scudetto 

+ le mondial qui fait augmenter la valeur de certains joueurs (DE VRIJ peut ĂȘtre). 

Sinon vraiment aucune raison de vendre maintenant.

Y a pourtant une trÚs bonne raison de le vendre (du point de vue managérial) : 70 MILLIONS + BONUS

Si le PSG propose vraiment cette somme y a pas besoin de douter il part dĂšs lundi et il signe mardi Ă  paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il partira pas, il va prolonger et sera le capitaine cette saison et on le gardera jusqu'à 34+ ans ùge auquel il commencera à fléchir et on pourra lire des gens sur le cher fofo entrain de le massacrer comme Handanovic aujourd'hui :phear: 

  • J’aime 3
  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Davis_Bloom a dit :

L’Inter est pressĂ© de se sĂ©parer de Sanchez mais le chilien refuse tout 
 Possible rĂ©solution du contrat en pour parler ! 

 

INZAGHI aurait demandé à conserver SKRINIAR ! 

Cet homme ne dois  pas s’en aller 

@Davis_Bloomou l'homme qui aime publier en scoop en une ligne et ne pas nous laisser le temps de traduire :nikel: 

 

Pour Dybala, il y a trop de contradictions pour l'instant, je publie que si je suis "certain" soyez pas surpris :nikel: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Samus a dit :

Pour moi il partira pas, il va prolonger et sera le capitaine cette saison et on le gardera jusqu'à 34+ ans ùge auquel il commencera à fléchir et on pourra lire des gens sur le cher fofo entrain de le massacrer comme Handanovic aujourd'hui :phear: 

happy ever after city GIF by South Park

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Il Pazzo a dit :

Sanchez encore un joueur qui se voit trop beau ptn comment il peut refuser des clubs alors qu'il est cramé et pas décisif...

Cramé et pas décisif ? Rassure moi c'est ironique ?
Parce que c'Ă©tait la meilleure solution en sortie de banc et pour ce qui est d'ĂȘtre dĂ©cisif tu as la mĂ©moire courte.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

@Davis_Bloomou l'homme qui aime publier en scoop en une ligne et ne pas nous laisser le temps de traduire :nikel: 

 

Pour Dybala, il y a trop de contradictions pour l'instant, je publie que si je suis "certain" soyez pas surpris :nikel: 

Effectivement @Victor "Antony" Newman, concernant le transfert Dybala :

CE matin, dans la Repubblicca, Dybala et l'Inter. L'histoire n'est pas encore fini, Marotta  demande au joueur de patienter encore un peu pour trouver une solution.

LA presse italienne continue de confirmer que seul l'Inter en Italie s'est réellement positionnée pour le joueur. 

EN gros le dossier est hyper ouvert du joueur. Je pleins le joueur qui ne sait que faire Ă  mon avis.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez Ă©tait mĂȘme trĂšs bon mais c'est clair que c'est pas l'avenir... par contre il s'est dĂ©foncĂ© pour revenir au haut niveau et il a Ă©tĂ© vraiment trĂšs bon malgrĂ© le peu de temps de jeu, 1272 min ça fait 14 matchs de 90 min et il a Ă©tĂ© dĂ©cisif sur 14 buts... quand mĂȘme !

Mais Dybala sera mieux 😋😋 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pogi a dit :

Effectivement @Victor "Antony" Newman, concernant le transfert Dybala :

CE matin, dans la Repubblicca, Dybala et l'Inter. L'histoire n'est pas encore fini, Marotta  demande au joueur de patienter encore un peu pour trouver une solution.

LA presse italienne continue de confirmer que seul l'Inter en Italie s'est réellement positionnée pour le joueur. 

EN gros le dossier est hyper ouvert du joueur. Je pleins le joueur qui ne sait que faire Ă  mon avis.

sarcastic samantha bee GIF

J'ai fait appels à mes agents , voilà ce qu'il fait :aie: 

Nan mais mĂȘme Di Marzio ici il part en live :bigrin: 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jeff13080 a dit :

image.png.2d24a4747d26f751455b9778f1116925.png

 

9 buts et 5 passes décisives sans parler d'occasions créées, d'animation offensive, d'avant derniÚre passe, etc.
Donc juste avec ces chiffres, on parle d'un remplaçant décisif à 14 reprises en 1273 minutes de jeu, soit l'équivalent de 14 matchs pleins... On parle donc d'un but ou d'une passe décisive toutes les 90 minutes, donc par match.

Modifié par Vix
  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c’est qu’il a jamais eu sa chance , il marquait et hop le week-end d’aprĂšs il Ă©tait sur le banc .

C’etait toujours Dzeko et encore Dzeko, Inzaghi il m’a Ă©nervĂ© .

Mancini faisait pareil avec Cruz, le meilleur joker. 
Spaletti a fait pareil avec balde keita.  

Il y a des coachs dans leurs c’est « lui c’est le titulaire habituel, l’autre c’est le joker quoiqu’il arrive ».

Sauf qu’il y’a des pĂ©riodes oĂč le titulaire est en panne et le supersub en super forme. Et c’est lĂ  que Ferguson Ă©tait trĂšs bon.

Et certains coachs diront « un attaquant en panne, s’il joue pas, il ne retrouvera pas sa confiance » , surtout si ce coach est un ancien attaquant, alors la !

Moi je dit faut faire jouer au mĂ©rite, et l’attaquant en panne n’a qu’à se battre pour regagner sa place . 
 

Sanchez aurait dû jouer plus voilà . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Moi je le garde tous les jours s il divisé son salaire par 2 et qu il accepte son rÎle de remplaçant 

Je pense que c'est lĂ  que ça coince. Inzaghi ne le voit que comme un remplaçant. Or lui veut jouer bien plus souvent. Je ne pense pas qu'il prĂ©tende Ă  une place de titulaire indiscutable sur 36 matchs, mais je pense qu'il se voit quand mĂȘme mieux qu'une simple solution pour faire souffler les autres. Et pour le coup il aurait raison. Quoiqu'on en dise, le mec est encore trĂšs bon par moment...

Moi je le dis franchement, je veux qu'on se sépare de lui pour chopper Dybala (si c'est vraiment la clé de ce transfert), mais si c'est juste pour le vendre et ne prendre personne derriÚre, je préfÚre amplement le voir rester.

Il y a 17 heures, jeff13080 a dit :

et aprÚs je sais plus qui nous expliquait que le MIlan par rapport à l'inter ils étaient rachetés et qu'ils perdaient pas leurs titulaires...

pour l'instant ils ratent toutes leurs cibles ça fait vachement réver leur rachat

Tu parles de mon post alors. Ca serait ptet bien que tu cites tout. Car je me rappelle avoir dit aussi que le Milan revenait de plus loin que nous encore. La mémoire sélective c'est mal m'voyez.

Tant que j'ai pas vu Tonali puis Hernandez puis Leao partir, oui, j'aurai raison.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...