Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, kun a dit :

Faut se faire à l'idée que Skriniar va partir les gars. 65M pour 1 an de contrat c'est pas si mal... si on avait encore 4 ans de contrat il aurait une valeur de 100M ou plus. Ça soigne les finances du club et ça permet de prendre Bremer et Milenkovic. Au final on s'en sort plutôt bien dans ce mercato si c'est ça même si évidemment je suis déçu qu'il ne reste pas... surtout pour aller chez ces nullos

Le fait qu'il ne lui reste qu'une année de contrat est un facteur absolument nul, ça ne vaut rien, mais littéralement.
Donc si tu considères qu'il vaut plus de 100M avec 5 années de contrat, pars du principe qu'il en vaut toujours autant actuellement puisqu'il ne compte clairement pas quitter le club, mais au contraire, prolonger.
Donc le vendre 65M serait un échec total.

Va falloir comprendre que les années de contrats restantes c'est pas une vérité absolue ni un calcul mathématique mais un facteur plus ou moins important en fonction du contexte et surtout de la volonté du joueur. Si un joueur veut prolonger, on se fout du fait qu'il ne reste qu'une année, tu peux le vendre au plus haut de sa valeur marchande.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il ne veut pas renouveler tu l'as dans le cul bien profond, et s'il veut partir avec en plus une belle prime à la signature rien que pour lui bah encore pire... on connait rien du dossier ! S'il a mis autant de temps à renouveler c'est peut être car il veut partir... tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar qui veut quitter l'Inter... Skriniar qui ne veut pas prolonger... Skriniar qui veut nous la mettre profond... Franchement on lit de ces trucs ici c'est fascinant.

Ne va pas t'inventer des histoires pour te rassurer sur le fait que 65M à un an de la fin c'est bien. Encore une fois et pour la énième fois, si Skriniar ne comptait pas prolonger il serait déjà à Paris pour 30M.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut rester ferme c'est 70 millons cash ou rien pour Skriniar si paris arrive à alligner les 70 millons alors merci pour tout Skriniar et bon vent à toi avec cette tunne on prend bremer et le défenseur de la fiorentina ( j'arrive pas à écrire son nom lol ) 

Mais bon déjà que Paris n'arrive pas à lâcher 50 millons pour saccamca et il ont eu du mal à lâcher les 40millons à Porto je vois pas comment il lâcheront les 70millons 

Mais si il reste il va prolonger et si l'inter accepte l'offre du psg il acceptera d'y aller c'est aussi simple que sa 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 00:36, ConteBon a dit :

Inzaghi qui a testé le puit de Lazaro… Reste plus qu’à y mettre Gagliardini pour avoir un vrai joueur de foot… :phear:

J'espère que le gag ne s'est pas baigné dans ce puit sinon on risque de se le coltiner un bon moment encore...:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce que j'avais mis de la nuit sur le forum avec la source : Corriere Della Sera. Encore à ce jour,

Tout va se décider pour Dybala car l'agent de Sanchez se trouve en ce moment même à Milan. Si son joueur part, l'Argentin risque bien d'arriver.

Il n'a plus qu'à voir ce que le chilien et l'Inter compte faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dmass95 a dit :

C'est peut être L'inter qui est derrière cette communication... Pour faire avaler la pilule aux supporters...

La signature est malheureusement imminente à mon avis...

Et donc toi tu penses que Skriniar est réduit au silence pour le restant de sa vie ?  Qu'on peut lui faire porter le chapeau sans qu'il puisse révéler ce qu'il s'est réellement passé ?
Un peu de sérieux. La direction n'est pas con au point d'inventer des histoires et d'essayer de lui mettre les tifosi à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pogi a dit :

Confirmation de ce que j'avais mis de la nuit sur le forum avec la source : Corriere Della Sera. Encore à ce jour,

Tout va se décider pour Dybala car l'agent de Sanchez se trouve en ce moment même à Milan. Si son joueur part, l'Argentin risque bien d'arriver.

Il n'a plus qu'à voir ce que le chilien et l'Inter compte faire.

Apaprement il va signée à la roma pour remplacer zaniolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pogi a dit :

Confirmation de ce que j'avais mis de la nuit sur le forum avec la source : Corriere Della Sera. Encore à ce jour,

Tout va se décider pour Dybala car l'agent de Sanchez se trouve en ce moment même à Milan. Si son joueur part, l'Argentin risque bien d'arriver.

Il n'a plus qu'à voir ce que le chilien et l'Inter compte faire.

Mis à part une résiliation de contrat il peut pas faire bouger grand chose l’agent vu la situation. Y a que flamingo qui peut être pourrait le prendre et c’est pas pour demain… 

Le mieux serait en effet qu’on accepte une rupture de contrat avec un montant pas trop élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...