Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est au point mort depuis 2 semaines,  c'est toujours les mêmes infos qui tournent . Skriniar va partir au Psg,  le psg va revenir avec une offre blablabla. 

Bremer il n'attend que l'Inter , l'Inter est ok , il va venir blablabla.

Dybala est ok avec l'Inter , dans les 48 heures c'est signé blablabla. 

Beaucoup de blabla mais très peu de chose concrète depuis un moment .  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daffy a dit :

On est au point mort depuis 2 semaines,  c'est toujours les mêmes infos qui tournent . Skriniar va partir au Psg,  le psg va revenir avec une offre blablabla. 

Bremer il n'attend que l'Inter , l'Inter est ok , il va venir blablabla.

Dybala est ok avec l'Inter , dans les 48 heures c'est signé blablabla. 

Beaucoup de blabla mais très peu de chose concrète depuis un moment .  

Le mercato c'est toujours comme ça, on peut lancer des rumeurs sans même pas réellement savoir où est la source. D'au moment où ça fait réagir les gens, on continuera à en parler des semaines et des semaines, sans que rien se passe. (Exemple :  Zidane au PSG)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est long les gars  , quand je vous lis on dirait il reste 10 jours de mercato , il a ouvert y’a 10 jours il va s’en passer des choses jusqu’à fin août . Malheureusement tout ne peut pas être bouclé aussi vite !!!!!! Allez regarder une série sortez avec vos potes taper vous une queue sérieux vous êtes trop stressé!!!!!😂😂😂😂😄😄😄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Skriniar j'ai tendance à penser que plus ça tarde mieux c'est... car j'me dis que le PSG aussi aimerait avoir ses nouveaux joueurs le plus tôt possible pour mieux entamer la prépa.

Sinon le reste c'est clair que c'est une boucle infinie et chiante.

il y a 5 minutes, Monkey a dit :

sortez avec vos potes taper vous une queue

Ce forum me fait très peur.

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n’ai jamais vu d’information aussi contradictoire concernant notre mercato chacun dit tout et n importe quoi d’une heure à une autre …. 🤦🏾‍♂️ Seul les dirigeants savent ce qu’ils font ….

Modifié par Offix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ptin c'est gratuit ça fratello... 😅

Heureusement, personne ne me fait penser à toi, tu es unique en ton genre 😘

Le seul supporter d'un club qui n'en aime ni la direction, ni le coach, ni le meilleur buteur, ni les joueurs, ni les joueurs annoncés 🤗

T’abuse, t’as fumé la moquette ou quoi. Ou c’est ta maîtresse qui répond plus ? Elle t’as ghost ? 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je comprends pas. On a besoin de 60M d'euros en bénéfice a priori. Donc on vend Skriniar 65M, je ne sais pas combien on en tire en bénéfice mais au mieux 65M du coup. Super mais Bremer est vendu à 50M on le prend à 35M en négociant + on prend Milenkovic à 15M. Notre seule autre source de thune c'est Pina pour 20M dans le meilleur des mondes, encore une fois je ne sais pas combien ça fait en bénéfice mais partons sur la totalité soit 20M. 

Rien que ça, ça nous donne que 35M en bénéf dans le meilleur cas en + 

Je pense aussi aux cas Sanchez et Vidal et je me dis que c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, daffy a dit :

On est au point mort depuis 2 semaines,  c'est toujours les mêmes infos qui tournent . Skriniar va partir au Psg,  le psg va revenir avec une offre blablabla. 

Bremer il n'attend que l'Inter , l'Inter est ok , il va venir blablabla.

Pour Bremer c'est pas depuis 2 semaines, c'est depuis Janvier qu'on a la même infos en boucle

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Adamozza a dit :

Le mercato c'est toujours comme ça, on peut lancer des rumeurs sans même pas réellement savoir où est la source. D'au moment où ça fait réagir les gens, on continuera à en parler des semaines et des semaines, sans que rien se passe. (Exemple :  Zidane au PSG)

Non mais c'est les mêmes infos avec les mêmes montants , les mêmes phrases etc.. tu reprends le même article du mois 25 juin , c'est exactement le même.  C'est du réchauffé.  Pas d évolution , je suis pas a mon 1er mercato , c'est toujours pareil mais la il y a zéro évolution.  

 

il y a 45 minutes, Monkey a dit :

Le mercato est long les gars  , quand je vous lis on dirait il reste 10 jours de mercato , il a ouvert y’a 10 jours il va s’en passer des choses jusqu’à fin août . Malheureusement tout ne peut pas être bouclé aussi vite !!!!!! Allez regarder une série sortez avec vos potes taper vous une queue sérieux vous êtes trop stressé!!!!!😂😂😂😂😄😄😄

On est calme , c'est l'été t'inquiète pas , on stresse pas . Perso je sais que notre mercato est presque bouclé.  On est pas en stress , Inzaghi voulait son équipe tôt pour la reprise,  il a eu ce qu'il voulait . Hors mis en défense centrale et les départs le mercato est quasi fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...