Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Jean Idriss a dit :

Skriniar de retour à l'entraînement

 

Et je crois qu'il va vite quitter le centre d'entraînement, d'après les dernières rumeurs le Qatar va encore attaquer cette semaine sera la bonne a mon avis... 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de lui? Son but contre la juve et contre le sherif il était très important mais je suis souviens aussi de son carton rouge contre le real..... 

Bon à vent à lui 

N'empêche vecino vidal racchonia qui partent c'est vraiment un cycle qui ce termine . .

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport Italia a sorti quelques news du soir ❤️

- Le Monza serait en pôle pour accueillir Pinamonti au sein de son équipe. Galliani et Marotta travaille pour trouver l'accord parfait en ce moment.

- l'Inter serait prêt à donné 60 a 65 pourcent du salaire annuel en indemnité pour Sanchez pour qu'il rompt son contrat. On attends la réponse du joueur par son agent mais l'Inter semble pressé de conclure le dossier.

Pour conclure :

EN ce qui concerne les dossiers Dybala, Bremer et Skriniar. Ça part complètement en couille dans la presse italienne car je pense que Marotta se fait très discret sur les dossiers.

je décidé donc de ne rien poster ce soir car les news se suivent et se ressemblent depuis 15 jours.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Ce que je retiens de lui? Son but contre la juve et contre le sherif il était très important mais je suis souviens aussi de son carton rouge contre le real..... 

Bon à vent à lui 

N'empêche vecino vidal racchonia qui partent c'est vraiment un cycle qui ce termine . .

Le bon vieux Racchonia

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Et je crois qu'il va vite quitter le centre d'entraînement, d'après les dernières rumeurs le Qatar va encore attaquer cette semaine sera la bonne a mon avis... 

J'avait le même avis ce matin...

Mais d'après ce que je lis à droite à gauche il n'y a plus aucune cohérence sur ce dossier même chez les journalistes réputés fiables !!

Il faut attendre peut être la semaine prochaine les choses vont être plus claires, peut être...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB2CEA8B-EED9-4F35-B0DE-D8C8E8EB0302.thumb.jpeg.24e3be14d05fffa9605eab0ef8366dce.jpeg

Une petite publication, un sourire, des petits cœurs noir et bleu, un petit like de Bastoni… On le sent plus heureux que jamais de rentrer à la maison.

Et certains journalistes voudraient nous faire croire que cet homme nous veut du mal en projetant de refuser une prolongation… 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vix a dit :

FB2CEA8B-EED9-4F35-B0DE-D8C8E8EB0302.thumb.jpeg.24e3be14d05fffa9605eab0ef8366dce.jpeg

Une petite publication, un sourire, des petits cœurs noir et bleu, un petit like de Bastoni… On le sent plus heureux que jamais de rentrer à la maison.

Et certains journalistes voudraient nous faire croire que cet homme nous veut du mal en projetant de refuser une prolongation… 😂

Il est surtout heureux car il sait que bientôt à Paris il va toucher le double de son salaire 

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vix a dit :

FB2CEA8B-EED9-4F35-B0DE-D8C8E8EB0302.thumb.jpeg.24e3be14d05fffa9605eab0ef8366dce.jpeg

Une petite publication, un sourire, des petits cœurs noir et bleu, un petit like de Bastoni… On le sent plus heureux que jamais de rentrer à la maison.

Et certains journalistes voudraient nous faire croire que cet homme nous veut du mal en projetant de refuser une prolongation… 😂

Ça me fait penser à Romelon qui avait le smile jusqu'au nez avec des grands "roi de Milan", Milan c'est chez moi à 2 semaines de la reprise puis paf !!! Transfert à Chelsea ! 

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vix a dit :

Tout se passe comme prévu ! 👌🏼
Skriniar sera nerazzurro l’année prochaine. 

Kehrer 37M, Nuno Mendes 38M, Paredes 40M, Gueye 30M, Draxler 36M, Mauro 50M, ça boxe pas dans la même catégorie et ils veulent nous le choper à 50M ces cons, je comprends pas pourquoi ils s'alignent pas sur 70M s'ils veulent Skriniar, alias un des meilleurs def du monde actuellement. Mais bon rien d'étonnant au final vu leur connerie et tant mieux pour nous.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sensibb a dit :

Kehrer 37M, Nuno Mendes 38M, Paredes 40M, Gueye 30M, Draxler 36M, Mauro 50M, ça boxe pas dans la même catégorie et ils veulent nous le choper à 50M ces cons, je comprends pas pourquoi ils s'alignent pas sur 70M s'ils veulent Skriniar, alias un des meilleurs def du monde actuellement. Mais bon rien d'étonnant au final vu leur connerie et tant mieux pour nous.

De base le PSG, ne devait pas vendre des joueurs, parce qu'ils avaient un déficit de 300 M € ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais eux joue pas dans la meme plan que nous, eux ils arrosent la FIFA et l’UEFA pour etre dispensés.

Nous on est les seuls cons en Europe a continuer a se soumettre a ce principe (bon dans l’idée si c’était appliqué et respecté par tous) et a se faire déplumer

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Petit aparté, désolé, mais depuis quand on dit "de base".

J'ai l'impression que j'entends ça toutes les 10 minutes depuis un an (tout comme "en vrai") 

C est parce que tu es vieux :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Petit aparté, désolé, mais depuis quand on dit "de base".

J'ai l'impression que j'entends ça toutes les 10 minutes depuis un an (tout comme "en vrai") 

En vrai de base tout le monde ne le dit pas…… 

😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, youyou978 a dit :

Dans le cas de Skriniar j'ai tendance à penser que plus ça tarde mieux c'est... car j'me dis que le PSG aussi aimerait avoir ses nouveaux joueurs le plus tôt possible pour mieux entamer la prépa.

Sinon le reste c'est clair que c'est une boucle infinie et chiante.

Ce forum me fait très peur.

Oui je me dis la même chose, Hakimi ils l'ont bouclé en 3jours. Lukaku il est parti en 48h.

Neymar, Mbappé, Pogba, Bâle, VanDijk, Ronaldo, Joao Félix, Griezmann,... Les transferts à gros montants sont souvent expédiés en quelques jours car l'offre tape directement la demande. Quand c'est des feuilletons sans fin, ça se termine souvent en jus de boudin et chacun chez soi.

Il y a 16 heures, Koicah a dit :

Il y a une chose que je comprends pas. On a besoin de 60M d'euros en bénéfice a priori. Donc on vend Skriniar 65M, je ne sais pas combien on en tire en bénéfice mais au mieux 65M du coup. Super mais Bremer est vendu à 50M on le prend à 35M en négociant + on prend Milenkovic à 15M. Notre seule autre source de thune c'est Pina pour 20M dans le meilleur des mondes, encore une fois je ne sais pas combien ça fait en bénéfice mais partons sur la totalité soit 20M. 

Rien que ça, ça nous donne que 35M en bénéf dans le meilleur cas en + 

Je pense aussi aux cas Sanchez et Vidal et je me dis que c'est encore pire

C'est pas du bénéfice mais de la plus-value. Les calculs se font différemment (avec des règles toujours un peu obscures).

Skriniar on l'a quasi amorti, donc tout ce qu'on touche c'est de la plus-value. Idem pour DeVrij et les joueurs achetés 0€. Idem pour nos jeunes si souvent sacrifiés.

Skriniar (+65M€), Pinamonti (+20M€), Pirola (7M€), Esposito (8M€), Gravillon (3,5M€), Digregorio (4M€), ça fait 108M€ de plus-value sur ce bilan.

Vecino, Vidal, Sanchez, Ranocchia, Kolarov, ça rapporte zéro, tout comme si on vend Lazaro et Dalbert pour des petites sommes (car on limitera juste leur impact sur l'amortissement).

Mkhitaryan (0€), Bremer (25M€), Milenkovic (15M€), Asslani (4M€), Bellanova (1M€), ça fait 45M€ de moins-value sur ce bilan (les options et obligations d'achat ne seront comptabilisées que lorsque payées).

Du coup on aurait nos 60M€ de plus-value à un poil de fesses... Notons que ça ne serait pas du tout pareil avec DeVrij a 15M€, du coup je pense que Dumfries passerait aussi à la trappe.

 

il y a 18 minutes, Rahim95 a dit :

J'avoue

Genre! C'est Juste un truc de ouf, tsé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

687706296_Sanstitre.thumb.jpg.8361ebd29314148f86368c568969107c.jpg

 

La 2ème compo avec dzeko numéro 10 fait très peur lol, mais j'aime bien l'idée qu'Inzaghi réfléchit à d'autres variantes, notamment avec un 10 ou 2 attaquants de soutien derrière un 9 , qui permettrait de laisser de la place à dybala et de mieux utiliser mkhitaryan.

Evolution que conté n'a jamais voulu faire ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Repubblicca :

- Elle annonce que le transfert de Skriniar risque de se conclure aujourd'hui à hauteur de 65 millions d'euros bonus compris. Nous allons foncer directement sur Bremer dont le transfert se fera à 30 millions d'euros. 

JE poste la source car ce journal est assez sérieux en Italie ainsi que le Corriere Della Sera.

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Kehrer 37M, Nuno Mendes 38M, Paredes 40M, Gueye 30M, Draxler 36M, Mauro 50M, ça boxe pas dans la même catégorie et ils veulent nous le choper à 50M ces cons, je comprends pas pourquoi ils s'alignent pas sur 70M s'ils veulent Skriniar, alias un des meilleurs def du monde actuellement. Mais bon rien d'étonnant au final vu leur connerie et tant mieux pour nous.

Parce que Campos est arrivé et ça change absolument tout.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Abdel5457 a dit :

Je propose qu’on arrête juste de relayer des rumeurs trop peu fiables vu les contradictions dans tous les sens…

DF7F4094-3CDC-4194-991B-3BD14586E2B4.jpeg

Et du coup qu'est ce qui est une rumeur pas "trop peu fiable" ? Tu dis ça et derrière tu balances la même merde qui circule depuis plus d'un mois...

Skriniar ne bougera pas, je le répète. Et y a rien de plus fiable que Skriniar de retour à la maison et qui balance un "Back to work 🖤💙". 

Modifié par Vix
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Et du coup qu'est ce qui est une rumeur pas "trop peu fiable" ? Tu dis ça et derrière tu balances la même merde qui circule depuis plus d'un mois...

Skriniar ne bougera pas, je le répète. Et y a rien de plus fiable que Skriniar de retour à la maison et qui balance un "Back to work 🖤💙". 

Je balance pas je montre juste qu’il y’a des sources contradictoires depuis des semaines sur ce dossier et qu’on ne sait plus quoi penser. 

Mais si Vix le grand insider intériste nous assure que Skriniar reste gardons cette source ;) allez hop un dossier de plié, merci du scoop 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...