Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Après je penses dans l'idée Dzeko remplacera Lukaku et Dybala ou Correa remplacera Lautaro,  vu  leur profil . 

En parlant de ça, il me tarde de voir comment on va jouer si Dybala pose ses valises.

Pour moi, il est évident qu'à deux devant, ce sera Lukaku-Dybala // Dzeko-Lautaro

Simone sera assez gonflé pour envoyer du Lautaro-Lukaku avec Dybala au cul ?

On va avoir des problèmes de riche non ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

En parlant de ça, il me tarde de voir comment on va jouer si Dybala pose ses valises.

Pour moi, il est évident qu'à deux devant, ce sera Lukaku-Dybala // Dzeko-Lautaro

Simone sera assez gonflé pour envoyer du Lautaro-Lukaku avec Dybala au cul ?

On va avoir des problèmes de riche non ?

Lukaku et Lautaro ça marche bien ensemble , ils se connaissent et s entendent bien sur le terrain.  C'est très complémentaire.  

Dzeko Lautaro tu les as bien vu ensemble cette année ça marche pas du tout . 

Dybala on sait pas , déjà il est pas encore là,  donc préparation retarder , ensuite il est pas fiable.  On sait pas trop dans quel condition il arrive.  C'est une véritable inconnue pour le moment.  S'il est en pleine forme et plein de bonne volonté,  pourquoi pas titulaire  mais si c'est le Dybala de ses 2 dernières années,  il fera banquette.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un Dybala c'est qu'il peut remplir plusieurs rôles comme Mkhitaryan. C'est ce genre de joueur qui peut déstabiliser une équipe adverse, non pas seulement parce qu'il sait jouer au foot et qu'il est capable de débloquer un situation sur un coup d'éclat, mais parce qu'il permet de s'adapter et de changer de module en fonction des adversaires.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Un de la primavera.

Il a bien spécifié que Pina ne rentré pas dans cette catégorie.

Très bien mais lequel ? Parce qu'il veut garder Dzeko , on va avoir du mal a faire partir Sanchez ou Correa . A moins que Dybala il veut comme vous le dites le faire jouer au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je trouve qu'on oublie bien vite que finalement Lautaro et Dybala savent évoluer opportunément sur un côté, et en même temps dans une attaque à 3, les joueurs sur les flancs ne sont pas non plus que des ailiers collés à la ligne. Il ne s'agira pas de les cantonner à un couloir mais au contraire de faire venir le danger de tous les côtés avec des rotations à tout va. Dybala évoluant sur le flanc droit à la Juve c'était pas rare.

Et en même temps si Inzaghi veut vraiment juste tester un MO derrière 2 attaquants ça irait tout aussi bien à Dybala.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibracadabra a dit :

🤡🎪🎪🤡

 

Screenshot_20220712-121537_Twitter.jpg

C'est bien fais pour Bremer. J'adore le joueur mais j'espère qu'il pourrira là-bas à tout jamais. 

Il a prolongé il y a 5mois en connaissance de cause ce ksos. Maintenant son président le bloque. Adieu à sa carrière internationale à ce rythme.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est bien fais pour Bremer. J'adore le joueur mais j'espère qu'il pourrira là-bas à tout jamais. 

Il a prolongé il y a 5mois en connaissance de cause ce ksos. Maintenant son président le bloque. Adieu à sa carrière internationale à ce rythme.

Ca va il a prolongé que d un an déjà.

Et puis moi je trouve ça pas mal de vouloir récompenser le club qui l à aide à éclater au grand jour. On ne vout pas ça souvent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

Apparemment il test ce dispositif à l'entraînement... Alors pourquoi pas au final.

Même si ça pose la question pour Hakan et surtout Henrikh...

Je m'inquiète vraiment pas pour Henrikh. Il est capable de jouer milieu central, milieu offensif, ailier, second attaquant, je suis même certain qu'il pourrait dépanner en piston.

Au Shaktar il a démarré MC avec 10 buts et 7 passes D avant de passer MO l'année suivante pour finir avec 25 buts et 11 passes D en championnat.
Entre Dortmund, Arsenal, Manu et la Roma, il a expérimenté tout un tas de postes offensifs... Un vrai couteau suisse. 

Modifié par Vix
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, daffy a dit :

Très bien mais lequel ?

Je saurai pas te dire, je suis pas dans sa tête.. 😅

Je sais juste qu'il a dit que le cinquième serait un jeune, et pas Pinamonti.

Y avait pas 2-3 noms de jeunes qui étaient sortis y a pas longtemps en disant qu'ils intégrés l'équipe première ? Il me semble...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 3ou a dit :

Ca va il a prolongé que d un an déjà.

Et puis moi je trouve ça pas mal de vouloir récompenser le club qui l à aide à éclater au grand jour. On ne vout pas ça souvent.

Prolongé d'un an pour récompenser ce président qui lui met profond la.

Il avais un accord si une offre correct arrivé il pourrait partir. Et maintenant ta vu ces déclarations ? Skriniar 70m ? Eugneuneu bremer il vaut plus. Voila les paroles valent rien dans le foot ça lui apprendra si il reste là-bas. Alors que le mondial se profil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement ! Skri est entrain de rencontrer les représentant du PSG. pour discuter d un éventuel contrat et finaliser le deal … j ai vraiment du mal à voir ce mec là partir hakimi lukaku ça va mais lui là … pfff je vais chialer 🥹🥲.. foutez moi une balle ..

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...