Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vix a dit :

La seule façon pour que Skriniar s'en aille c'est que le PSG mette les 70 minimum + bonus.
Et ils le feront pas, ils ont tout une équipe à reconstruire et des défenseurs de qualité il y en a plein à des prix bien plus abordables.
Ils ne vont pas se cramer sur Skriniar. Ils pensaient logiquement qu'à un an de la fin de son contrat et avec un bon salaire ils arriveraient à retourner Skriniar contre l'Inter afin qu'il fasse pression pour forcer son départ, sauf qu'ils pouvaient pas prévoir que, pour la première fois dans leur putain de vie d'enfants roi à qui on ne refuse rien, un joueur serait plus attaché aux couleurs de son maillot qu'à leur argent.
Donc je pense qu'ils projettent vraiment pas de mettre autant d'argent sur lui. Malgré le fait que ce soit Paris, ils ont eux aussi un budget à respecter pour leur mercato.

Tu rêves éveillé vraiment... On est en 2022 et vous croyez encore à ces histoires d'amour de maillot.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Les gens différents de la norme ça existe en fait...

Si different qu'il n'est pas convoqué aujourd'hui pour boucler son transfert. Vous réalisez qu'il suffit d'un seul tweet de sa part pour tout saboter ? Vous réalisez que ça fait des semaines qu'il a un accord avec le Psg ? Certains ici préfèrent s'imaginer que Di Marzio est devenu un guignol plutôt que d'avaler la pillule..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Si different qu'il n'est pas convoqué aujourd'hui pour boucler son transfert. Vous réalisez qu'il suffit d'un seul tweet de sa part pour tout saboter ? Vous réalisez que ça fait des semaines qu'il a un accord avec le Psg ? Certains ici préfèrent s'imaginer que Di Marzio est devenu un guignol plutôt que d'avaler la pillule..

Est-ce que j'ai dis le contraire de tout ça ?

Je dis juste que oui, des joueurs qui privilégient l'amour du maillot, il peut y en avoir encore... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Allez @Vix l’insider on attend tes explications. Que fait Skriniar à Milan quand les autres sont à Lugano ;)

Faut croire que son post insta avec les cœurs c’est juste pour dire au revoir 

Rassurez vous point positif on garde ce goat 🐐:

5C047200-223A-447B-ACBD-C5A59F918C2D.jpeg

Mon Dieu, on est entouré de lumières sur ce forum... T'es au courant que Skriniar est blessé ? 😂

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Offix a dit :

Bon apparement ! Skri est entrain de rencontrer les représentant du PSG. pour discuter d un éventuel contrat et finaliser le deal … j ai vraiment du mal à voir ce mec là partir hakimi lukaku ça va mais lui là … pfff je vais chialer 🥹🥲.. foutez moi une balle ..

Je fais référence à ce journaliste qui est plutôt fiable. Et plusieurs sources recoupent le rendez vous cet après midi entre Skriniar et l’intermédiaire PSG à Milan 

Mais l’amour du maillot bla-bla-bla on believe allez il va s’assoir sur 7,5+1,5M€ de salaire pour rester avec nous

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abdel5457 Mais son contrat n'est pas négocié depuis 3 semaines déjà ? On ne comprend plus trop.
Un coup il est tombé d'accord sur son contrat avec le PSG donc c'est la preuve qu'il veut nous quitter, puis un autre coup il est en RDV pour négocier un contrat qu'il était supposé avoir déjà accepté selon les médias auxquels vous accordez toute votre confiance ?

Allez arrête de jacter pour rien, tu te pointes sûr de toi avec tes grands airs et tu fanfaronnes avec une question on ne peut plus bête "Que fait Skriniar à Milan quand les autres sont à Lugano ?" alors que le joueur est tout simplement blessé, chose que tout le monde sait.
Franchement, l'absence de raisonnement ça me fatigue, donc toi aussi ignore moi ou ça va finir en noms d'oiseaux et j'ai franchement pas envie d'avoir à me justifier auprès de @Samus... 

Lâchez moi un peu les illuminés.

Modifié par Vix
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Monkey a dit :

Vivement que la saga skriniar se termine c’est fatiguant de vous voir parler 10 pages sur lui  avec les mêmes info c’est chaud les gars !!!!

ce qui est fatiguant c'est qu'ici on doit penser comme certains, sinon on est des illuminés 

Par contre je confirme, skriniar s'est blessé en fin de saison avec sa sélection de mémoire, donc il est en reprise (annoncée pour septembre), mais bon, c'est à priori trop compliqué de simplement le rappeler pour ceux qui auraient pu l'oublier

Surtout qu'en plus, on est tous unanimes pour dire que s'il pouvait rester et prolonger ça serait tellement beau, mais ça n'empêche pas d'avoir le droit d'être réalistes sur la situation 

 

Modifié par jeff13080
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d'après match amical

#Inzaghi : "Dybala ? Personnellement, je suis déjà très satisfait de l'attaque de l'année dernière, qui était la meilleure d'Italie. En plus, il y a Lukaku, nous sommes également satisfaits. Maintenant, nous voyons le marché dans les autres secteurs"

Bien évidemment il n'allait pas déclarer qu'il voulait à tout prix dybala, mais j'en avais presque oublié qu'on avait la meilleure attaque l'an dernier malgré tout, et qu'on vient d'y rajouter lukaku et mkhitaryan

Il a surtout insisté sur le besoin de remplacer numériquement ranocchia

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...