Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Sinagh a dit :

C3884E25-AC49-45B9-990C-BEB0F51ADEE5.jpeg

Oooooh mais quelle surprise ??!!
Blague à part ce qui est vraiment surprenant c'est que ces infos contradictoires en surprennent encore certains. 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vix a dit :

Oooooh mais quelle surprise ??!!
Blague à part ce qui est vraiment surprenant c'est que ces infos contradictoires en surprennent encore certains. 

Dimarzio a perdu le fil sur cette affaire en particulier...

Mais ca reste quand l'un des meilleurs sur ce domaine bien sur derriĂšre Romano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

Dimarzio a perdu le fil sur cette affaire en particulier...

Mais ca reste quand l'un des meilleurs sur ce domaine bien sur derriĂšre Romano...

"Skriniar pourrait partir gratuit parce qu'il ne veut pas prolonger" c'est de loin le niveau le plus caniveau de l'information.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

D’Ambrosio «  J’espĂšre que Skriniar restera ainsi que les noyaux dur de l’Inter car au delĂ  d’ĂȘtre de grands joueurs ce sont de grands hommes »

 

D’ambrosio des qu’il ouvre la bouche je le kiff, ce mec mĂ©rite de finir sa carriĂšre chez nous et je me rĂ©jouis d’avoir un homme un vrai comme lui dans le vestiaire, c’est peut ĂȘtre pas le plus talentueux mais clairement le plus valeureux de l’équipe!  

giphy.gif?cid=5e2148862f6cc5dcb511d98b1c

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les infos contradictoires :
(avec Le Parisien en commentaire qui essaye de se rassurer en rejetant Di Marzio)

2FF21703-2F81-42CB-BEFB-EBD7EE28294C.jpeg
 

Perso c’est pas uniquement parce que ça nous arrange mais j’ai envie de croire Di Marzio cette fois ci 

Je me dis que mĂȘme si Skriniar fini par rester il faut virer aller chercher Bremer. Naples a vendu koulibaly Ă  Chelsea ils vont chercher un remplaçant de qualitĂ©.

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

Un poids mort qui a marqué 17 buts et fait 10 passes décisives...

dzeko peut etre un super remplaçant à lukaku, c'est juste son salaire que je trouve trop important pour ce role.

aprÚs est ce qu'on pourrait imaginer avoir lukaku lautaro correa dybala et dzeko ? dÚs qu'on s'est délesté du salaire de sanchez + des lazaro, vanheuseden, dalbert et pinamonti

car avec un 3 4 1 2 on aurait besoin des 5 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

Un poids mort qui a marqué 17 buts et fait 10 passes décisives...

On parlera de ses perfs sur son topic dédié si tu veux

C'était surtout en premiÚre moitié de saison dans une compo sans Lukaku

Là avec le retour de Lukaku, et l'annonce du coach qui souhaite Correa en premier remplaçant, il va juste cirer le banc donc oui un poids mord pour l'équipe avec un gros salaire en plus

On a tous vu sa lenteur et son imprécision sur le terrain, mais bref, chacun son avis contrairement à d'autres j'accepte les différences d'opinions ;)

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...