Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

vandeursden? :laugh: On mise sur la jeunesse d'après la légende d'un temple chinois ..On traite encore avec La Samp? Pour info le suning se fait allumer sur les réseaux sociaux, je pense que les tifosi sont trop gavé pour les 2 foirages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est un super défenseur qu'il y'a en Primavera. Y'a pas si longtemps, il a d'ailleurs été élu meilleur joueur de je ne sais plus quel tournoi de jeunes. Pour beaucoup, c'est franchement un mec avait beaucoup de talent et de maturité et qui n'attend que de percer au plus haut niveau.

Ce serait totalement ridicule de le vendre, je le connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer, mais le mercato se termine demain et notre seul défenseur sur le banc c'est Rannochia. C'est juste un non catégorique :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est le plus comique :

-qu'on vende un défenseur alors qu'on essaye d'en recruter un, et qu'on avait déjà vendu un précédent (Murillo) sans savoir qui le remplacerait,

-que ce soit encore une fois un jeune, de quoi renforcer le manque de crédibilité du club quand on parle de développer ce secteur,

-qu'on ose encore traiter avec la Samp pour ce mercato,

Faites votre choix B)

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens de m'inscrire sur ce forum.  je ne comprend vraiment pas la politique à l'inter . on n'a un problème avec la defense. c'est tres compliqué de faire venir Mustafi, Mangala est une buse pour moi et on veut vendre un prometteur jouer qui peut bien postuler pour etre le 3eme defenseur. on ne donne pas la chance a nos jeunes comme le fait le milan ( locatelli, cutrone, donnarumma) alors que des gars comme pinamonti,vanheusden et di marco pouvaient bien s'integrer dans l'equipe.

meme si on fait un debut de mercato interessant, je suis vraiment decu par notre mercato ( pas par rapport aux arrivées (skriniar , valero et vecino sont bons) mais par par rapport aux joueurs ( naiggolan, di maria , vidal , baldé ) qui pendant longtemps étaient cités par la direction même comme des cibles véritables alors que dans les faits soit on se prend la porte à la figure ( vidal, naigg) soit on se les fait souffler par des equipes de seconde zone ( baldé, schick). il nous faut avant la fermeture un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Meds a dit :

Je prend Cuadrado 1000 fois. 

Et comment !!!

Mais Cuadrado a chialé comme une fillette devant Conte l'an passé pour le supplier de l'envoyer à la Juve. Je le vois mal quitter un club qui joue sur tous les tableaux pour nous qui n'avons rien à offrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

On parle d'un échange Brozovic/Cuadrado sur sportmediaset.

 

Qu'est ce que je regrette toujours que l'on est refusé par orgueil de leur filer guarin et brozovic.

Le croate maintenant ne vaut plus rien, sur la sky ils ont dit hier que l'on essayé de l'échanger contre l'Ogbonna de west ham mais l'italien a refusé le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux... C'est comme si l'inter faisait une sorte de brocante géante.  Tu vends tout et n'importe quoi à prix cassé...  Et t'arrive à la fin de la journée, tu n'as pas envie de remballer tes affaires alors tu les donnes au premier venu :debile1: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me dégoûtez bande de mendiants!!!! 

Barrez vous bandes d'incapable et rendez la dignité de mon club!

 

RAS LE BOL DE CE MERCATO DE ........ AAAAH J'AI ENVI DE LES INSULTER DE TOUT LES NOMS !!!

MAIS BORDEL COMMENT VEUX TU ATTEINDRE LES SOMMETS SI TA PAS LES CARTES POUR JOUER !!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, selon FCIN (qui cite l'Equipe) on propose 5M sur les 8M demandés par Caen, vraiment ? VRAIMENT ?! C'est sur 3M de différence qu'on essaye d'afficher enfin notre fierté et fermeté ?

J'en peux plus :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on Résume depuis 2 jours, départ Jojo/Gabriel/+ la jeune pepite de La primavera + blessure Cancelo + Sabatini recherche un nouvel emploi + suning font des vidéos low coast sur YouTube .. Trop de Mouvement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, steph' a dit :

C'est sur 3M de différence qu'on essaye d'afficher enfin notre fierté et fermeté ?

J'en peux plus :laughing[2]:.

Quand on repense qu'on a mis presque 40 millions sur Kondogbia... Ou plus de 30 pour certains qui n'ont même pas débuté un match de série a ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...