Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les mots de Ausilio au sortir du siège de l'Inter , relayé sur le site de DiMarzio: " Nous continuons à travailler pour Karamoh.Il reste une journée . Le défenseur ? nous travaillons sur tous les fronts . Il reste une journée , nous pouvons encore faire beaucoup de choses".  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Si on arrive pas a prendre un ailier, il faut garder Gabigol. Nous ne sommes pas obligés de jouer à 3 devant chaque week-end.

Il faut arreter de lâchez une branche avant d'avoir saisi l'autre (Jovetic, Murillo,..).

Oui mais on est en négatif et surtout en autofinancement ne l'oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde les pages du site FORUM TRANSFERT RUMEUR MEMBRE et GAZETTA DELLO PAOLO ouvertes toute la journée au TAF!!!! en espérant avoir de belles news aujourd’hui ! Allé le compte à rebours est lancé jusqu'à 23h :danse:

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok... bon cette news va peut être vous faire vomir...

On a demandé un prêt de Rolando d'après Sportitalia...

On fait quoi ? On tue quelqu'un ?

@Meds en même temps 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Meds a dit :

D'après Alfredo Pedulla , on aurait demandé Rolando en prêt. Oui le Rolando de Marseille. 

Passez moi la corde, j'ai le tabouret.

Génial , c'est elle la fameuse surprise de fin de mercato ? B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

@Samus , j'suis désolé que je lis Rolando , soit j'ai envie de me buter moi , soit buter quelqu'un xD

Personne ne veut de Rolando, enfin je pense :phear: , je trouve juste qu'il faut être super endurant pour avoir des réactions épidermiques chaque fois qu'un journaliste dit un mot :laugh:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Srbija, on a un effectif de qualité mais il nous manque ce petit truc qui fait la différence avec la Juve et le Napoli a savoir un banc assez conséquent. 

Qui pour palier le départ de Murillo et jouer les doublures derrière Skirniar-Miranda à la place de Ranochiasse ? 

Qui pour palier le départ de Jovetic et jouer comme doublure de Candreva ? 

Qui pour palier la blessure de Cancelo et passer devant Cagatomo et d'Ambrosio dans la hierarchie ? 

Ce sont toutes ces questions qu'on doit impérativement résoudre d'ici ce soir, malheureusement connaissant la compétence légendaire de nos dirigeants et notre poisse je suis pas très optimiste...Quand on voit qu'on essaie de s'arracher un défenseur inconnu de L1 alors qu'on devrait foncer les yeux fermés sur Mustafi ça me fait peur :facepalm:  

Je commence même a me demander si le projet du Suning ne sent pas l'arnaque comme le Champion's Project de l'OM :laugh::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...