Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Samus    11 383

Les mots de Ausilio au sortir du siège de l'Inter , relayé sur le site de DiMarzio: " Nous continuons à travailler pour Karamoh.Il reste une journée . Le défenseur ? nous travaillons sur tous les fronts . Il reste une journée , nous pouvons encore faire beaucoup de choses".  

• Haha 3

Sinagh    928

Les agents de Mangala sont en Italie et espèrent que demain, Manchester City donnera son accord pour vendre/prêter le défenseur franco-belge à l'Inter.

Davis_Bloom    5 216

C'est mieux que rien, j'aurai préféré Mustafi plus jeune mais bon. 

Si Rano partait on aurait carrément sauver ce mercato foireux 

• Haha 1

Vic14    1 502

Karamoh à l'inter pour 5,5M (CDS)....impatient de voir ce que vaut cette énième "pépite"

Vic14    1 502
Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Si on arrive pas a prendre un ailier, il faut garder Gabigol. Nous ne sommes pas obligés de jouer à 3 devant chaque week-end.

Il faut arreter de lâchez une branche avant d'avoir saisi l'autre (Jovetic, Murillo,..).

Oui mais on est en négatif et surtout en autofinancement ne l'oublie pas ;)

Il y a 12 heures, interiste4ever a dit :

RAS LE BOL DE CE MERCATO DE ........ AAAAH J'AI ENVI DE LES INSULTER DE TOUT LES NOMS !!!

MAIS BORDEL COMMENT VEUX TU ATTEINDRE LES SOMMETS SI TA PAS LES CARTES POUR JOUER !!!!! 

Attention, car sinon :aie: 

tenor.gif

• Haha 1

cacozinio    597

Je garde les pages du site FORUM TRANSFERT RUMEUR MEMBRE et GAZETTA DELLO PAOLO ouvertes toute la journée au TAF!!!! en espérant avoir de belles news aujourd’hui ! Allé le compte à rebours est lancé jusqu'à 23h :danse:

Modifié par cacozinio

Davis_Bloom    5 216
il y a 49 minutes, Don Tony a dit :

Attention, car sinon :aie: 

tenor.gif

Je sais je titille la limite ahahahah 

Tout vas bien je connais les règles j'irai pas plus loin. 

Non pitié par le RKOOOOOO.

Samus    11 383

Karamoh est arrivé à Milan . Source : Evian .

Non sans déconner c'est FCI1908.IT qui l'annonce mais sans source précise , les photos des visites devraient bientôt apparaître sur Snapchat.

• Haha 2
  • Cool 1

BONOB0    3 089

De l'humour de l'info sérieuse, voilà ce qu'on attend de la modération B)

• J’aime 1
  • Haha 1

Ouzicardi    18

j'ai vu karamoh sur instagram une photo en légende charles dégaulle ça veut dire ce que ça veut dire

Meds    4 011

D'après Alfredo Pedulla , on aurait demandé Rolando en prêt. Oui le Rolando de Marseille. 

Passez moi la corde, j'ai le tabouret.

• Haha 1

kun    1 280

Euh ok... bon cette news va peut être vous faire vomir...

On a demandé un prêt de Rolando d'après Sportitalia...

On fait quoi ? On tue quelqu'un ?

@Meds en même temps 

Modifié par kun

Ouzicardi    18

toute façon on a aucun sous en caisse à moins que le sunning fasse les bouts de métro pour des quetes

Samus    11 383

Franchement les mélancoliques , je ne sais pas comment vous faites pour supporter d'être toujours à cran comme çà :laugh:

Vous êtes quand même un peu dans l'abus là :phear:

• J’aime 1

Sinagh    928
il y a 18 minutes, Meds a dit :

D'après Alfredo Pedulla , on aurait demandé Rolando en prêt. Oui le Rolando de Marseille. 

Passez moi la corde, j'ai le tabouret.

Génial , c'est elle la fameuse surprise de fin de mercato ? B)

• Haha 1

Meds    4 011

@Samus , j'suis désolé que je lis Rolando , soit j'ai envie de me buter moi , soit buter quelqu'un xD

• Haha 2

BISHKEK    62

Si ausilio travaille sur tout les fronts; le plus gros front qu'il puisse nous ramené reste gervinho!

• Haha 4

Samus    11 383
il y a 4 minutes, Meds a dit :

@Samus , j'suis désolé que je lis Rolando , soit j'ai envie de me buter moi , soit buter quelqu'un xD

Personne ne veut de Rolando, enfin je pense :phear: , je trouve juste qu'il faut être super endurant pour avoir des réactions épidermiques chaque fois qu'un journaliste dit un mot :laugh:

• J’aime 2

IIG    736

Je me souviens, de Rolando, chez nous auteur de belle prestation après je l'ai plus suivi. 

Srbija    287

Faut faire confiance à Ausillo on sera très compétitif le 31 août , on a deja une équipe A manque le banc qui est plutot Serie C..

Ninja    37

Je suis d'accord avec toi Srbija, on a un effectif de qualité mais il nous manque ce petit truc qui fait la différence avec la Juve et le Napoli a savoir un banc assez conséquent. 

Qui pour palier le départ de Murillo et jouer les doublures derrière Skirniar-Miranda à la place de Ranochiasse ? 

Qui pour palier le départ de Jovetic et jouer comme doublure de Candreva ? 

Qui pour palier la blessure de Cancelo et passer devant Cagatomo et d'Ambrosio dans la hierarchie ? 

Ce sont toutes ces questions qu'on doit impérativement résoudre d'ici ce soir, malheureusement connaissant la compétence légendaire de nos dirigeants et notre poisse je suis pas très optimiste...Quand on voit qu'on essaie de s'arracher un défenseur inconnu de L1 alors qu'on devrait foncer les yeux fermés sur Mustafi ça me fait peur :facepalm:  

Je commence même a me demander si le projet du Suning ne sent pas l'arnaque comme le Champion's Project de l'OM :laugh::phear:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...