Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour les latéraux là je peux comprendre, on a 6 hommes pour deux places : D'Ambrosio - Ansaldi - Nagatomo - Santon - Cancelo et Dalbert.

Après j'aurai préféré que notre magnifique nippon se casse à la place d'Ansaldi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever Ansaldi!

Tout le monde part sauf cette plaie de Rano!!!!   

Je maudit ce mercato degueulasse !!!

On a intérêt à n'avoir aucun blessé !!!!

Santon toujours la! Bizarrement lui Je l'aime bien et j'ai plaisir à le savoir avec nous! Meme en dernier recours !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch on l'a recruté notre ailier bon par contre pour l'expérience on repassera ...

Copia%20di%20karamoh-31-agosto-visite-U2

Après au moins nos jeunes auront du temps de jeu, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on est pas de blessé.

Moi je dis que c'est plus au milieu qu'on est léger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rachidator1974 a dit :

faut lire ces déclarations sur calciomercato ou traduite en français pour savoir , un exemple???? schik qui était a 25 millions au début, ensuite son problème cardiaque, le tire larigot entre ferrero , inter, Roma e Juve a nouveau et de 25 patates passe a 30, l'affaire des le début était un imbroglio , de plus le jeune patrick et fort mais faire de lui celui qui nous fera gagner le scudetto ou qualifier en cl, c'est poussé je trouve, pour un joueur qui a marqué de jolie buts en rentrant a chaque seconde mi temps la saison dernière.....:huh:

C'est la première fois de l'histoire je crois qu'une arythmie cardiaque fait augmenter de près de 10M la valeur d'un joueur en l'espace d'un mois :laugh:

Pour ma part, depuis les échecs Schick et Keïta, je n'espère plus rien...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais Spaletti envisage peut-être de reconvertir Ranocchia en attaquant :laugh:

Plus sérieusement Cancelo ou Joao Mario sont aussi capable de jouer ailier offensif. Mais entièrement d'accord sur la débilité de se séparer de Jovetic et Gabigol  (+ Palacio) ...

Et on a un jeune attaquant argentin (= Colidio) qui doit nous rejoindre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexiste a dit :

Niveau Latéral on a Valietti  (lui qu'on a vu en prepa) et Colidio  (recruté grâce à Zanetti) en back-up donc c'est pas le néant niveau latéral 

Il s'est mal exprimé il parle pas des plots ! Mais le néant avec des joueurs qui ont un minimum de match pro dans les jambes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le DC ??? 

Sans un DC digne de l'inter, ce mercato aura été objectivement très médiocre...

Sinon, pour Gabigol, avec l'option d'achat concédée au Benfica, plus de doute, l'inter ne l'envoie pas au Benfica dans l'intention de le faire mûrir...elle veut s'en débarrasser...donc arrêtons avec le fantasme du top player en devenir...on peut définitivement définir l'opération Gabigol comme un échec...on a balancé du fric par la fenêtre...on devrait réclamer à Thohir la différence 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Très médiocre ? Ce qu'il faut pas lire .

Je peux en dire tout autant de certaines de tes interventions...et je confirme 

@SANGOKU, à la rigueur...je veux bien...n'oublions pas que même un "Skriniar", considéré à ce jour comme un bon investissement, on l'a surpayé 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...