Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Vinc : J'en conviens, mais j'ai l'impression que la réalité du marché est différente. Honnêtement, tu penses à qui de potable, de disponible à 3h de cloture du mercato et à 8m€ max ? 

Autant faire monter un jeune de la primavera si jamais on a besoin, et ça peut être un bon deal sur l'avenir, et ça respecte des promesses du suning qui était de miser sur des jeunes italiens. Faut savoir noter ce qu'ils font de bien aussi. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Chelsea a pris Zappacosta donc je crois que pour Candreva c'est mort, et c'est tant mieux car on ne semble pas tenir son remplaçant.  

Manquerait plus qu'on perde un titulaire à 3h de la fin du mercato tiens...

J'vois pas ce qu'on pourrait choper pour 20M si Candreva devait faire ses valises... On reprend Jovetic! :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps on recherche toujours des candidats pour suppléer Skirniar-Miranda et Nagatomo-D'Ambrosio :siffle: 

Si on les trouve pas , même la 4ème place deviendra utopique à ce rythme là vu notre banc inexistant. Suning bougez vous le fion bon sang ! 

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BONOB0 a dit :

@Vinc : J'en conviens, mais j'ai l'impression que la réalité du marché est différente. Honnêtement, tu penses à qui de potable, de disponible à 3h de cloture du mercato et à 8m€ max ? 

Bah la Juve a réussi à faire signer Howedes avec option d'achat à 13 millions si je dis pas de bêtises.  C'est un peu plus que 8 certes, mais j'aurais kiffé le voir chez nous après le départ de Murillo 

 

Edit: vu sur Sky sport 24 pour Howedes c'est une obligation de rachat si 25 présences ! Pour un remplaçant c'était parfait !!!!!

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dégraisse tellement ces dernières heures qu'on serait bien capable de faire ce genre d'opération, plus rien ne me surprend. :phear:

@Nerazzurro-31 Sabatini aurait confirmé que Vanheuseden restera et sera notre 4ème DC, donc pas d'autre achat prévu à ce poste... mais à H-3 avant la fin, je m'attends encore à des rebondissements.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais qu'est ce que nos dirigeants attendent pour remplacer Ansaldi maintenant qu'il est parti au Toro ? 

Comment on va gérer l'absence de Cancelo ? Hormis Dalbert il reste qui pour suppléer les deux chèvres que j'ai cité ? 

Mais bon sang puisque le Suning a soit disant les moyens, pourquoi on ne fonce pas ? On a peur de cette supercherie de FPF auquel se cache en réalité un lobbing des riches ? (Bayern-Juve-Réal-Barça) 

Faut arreter les conneries si le projet du Suning tenait réellement la route, on aurait pas laisser filer Jovetic aussi betement et on aurait surement recruté Mustafi. Au lieu de ça on se retrouve avec un attaquant venant d'une équipe en bois de L1 et on se retrouve à relancer Rolando non mais laissez moi rire.:laugh::facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurro-31 bah on aura 5 latéraux déjà! Dalbert / Cancelo titulaires, D'Ambrosio / Santon / Nagatomo remplaçants. Même si Cancelo est absent 1 mois, on a plus rien à investir à ce poste. J'vois pas ce que tu aimerais de plus. Ansaldi peut partir on a pas besoin de lui en soit.

Par rapport aux moyens c'est très flou. Nouvelles législation en Chine? Prudence des investisseurs? Compliqué de savoir pourquoi on a fait peu de folie finalement cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wahranii a dit :

Chelsea a pris Zappacosta donc je crois que pour Candreva c'est mort, et c'est tant mieux car on ne semble pas tenir son remplaçant.  

Clair, a défaut de remplaçant digne, mieux vaut conserver notre ailier droit besogneux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que Santon n'a pas vraiment le niveau CL... 

Après oui je suis d'accord sur la prudence des investissements dans le sens ou on est loin du mercato de l'été dernier ou on balançait des millions sur des joueurs confirmés mais sans plus. Je préfère largement faire un mercato intelligent avec peu de dépenses plutôt qu'un mercato à la Milan AC qui risque d'avoir des ennuis avec le FPF très prochainement. Je dois tout de même saluer de Spaletti qui a su remobiliser une équipe en perdition et avoir enfin un entraîneur avec des c***** pour recadrer certains joueurs. 

Mais quand même...CA fait des années que nos latéraux et nos défenseurs sont des chèvres on n'est pas capable de réagir suite à l'importante blessure d'un de nos arrivants et des départs à ce poste ? Ils font quoi à la direction ? Ils sont soumis au dictat de Kia Joorbachain machin truc ? De Thohir notre chat noir ? 

On respecte l'accord avec l'UEFA depuis au moins un an pour le FPF et le PSG balance des sous comme ça sans être averti ?

 Sinon il y a un truc qui m'échappe à un moment donné je ne sais pas quoi....

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kroutch a dit :

 

Par rapport aux moyens c'est très flou. Nouvelles législation en Chine? Prudence des investisseurs? Compliqué de savoir pourquoi on a fait peu de folie finalement cet été.

Ce matin il paraissait une interview du vice-président de l'Espanyol Barcelone (acheté par un groupe chinois ) aussi , qui disait que les restrictions évoquées par le gouvernement étaient bien à l'origine du blocage de leur mercato , on peut peut-être supposer que c'est pareil pour nous même si les finances des deux clubs ne sont pas comparables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurro-31 Bah ça tombe bien que Santon ait pas le niveau CL vu qu'on joue pas cette compétition. xD Mais je comprends ton point sur Santon: sur le long terme ça vaut (plus) rien et c'est ça que tu veux dire. En tout cas pour moi sur ce mercato y a eu de l'action pour le poste de latéral. 2 arrivées, de l'investissement (20M sur Dalbert quand même), je vois plutôt du positif. Là dessus j'ai pas de reproche à faire à la Direction.

@Samus Ouais j'ai vu une news sur ce sujet. Ça ne m'étonnerait pas que cela soit la cause racine de ce ralentissement dans le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est carrément ça, d'ailleurs Sabatini et Ausilio ont évoqué des motifs internes quand au changement de cap pour le mercato. Ce n'était pas le FPF.

Mais quand même, j'veux dire pendant qu'on était sur des dossiers cruciaux et que on était pas sous le coup de cet arrêt , Sunning à négligé le mercato et les investissements quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MedsAprès il faut aussi comprendre la direction que Suning veut prendre . Sabatini a dit qu'ils sont intransigeants quant au respect des règles posées par les autorités . C'est tout en leur honneur , je pense que je suis plus rassuré comme çà que s ils s'amusaient à outrepasser les limites posées en espérant passer entre les mailles du filet .

 

@Srbija Tu prendra un petit Alexis Sanchez avec çà ? :phear:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...