Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@dmass95quand je parlais des cadres je parlais des cadres du secteur défensif (Basto,DeVrij,Skriniar même si pas fait pour le moment) pas des autres secteurs.
Mais je partage ton avis de manière générale, les prolonger ça fait pas tout en effet

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec la situation actuel du club,il faut s'attendre à ce que certains clubs huppés viennent toquer à notre porte au prochain mercato d'été. En plus,vu que l'on est super discret sur notre situation économique vis à vis de l'extérieur,les meilleurs clubs européens vont s'en frotter les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le verra que 2 fois cette saison du coup? Ou alors si on le voit + c’est que brozo s’est pete une jambe 

Desolé a tout ceux qui commençait à s’astiquer sur lui pendant les matchs de pré saison vous aurez pas assez de matière pour aller au bout

Je comprend pas le Mercato d’inzaghi vraiment. Entre bellanova, lui mais seulement en doublure de brozo, le refus de ramener dybala… et la satisfaction de prendre Acerbi. Ce coach est vraiment trop premium, il est bon à coacher la Lazio au maximum

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Contre la Lazio il était sur le banc . 

Ce qui risque d'être le cas assez souvent, trop jeune... Encore un qui partira et qui sera bon dans son futur club. Je fais du mauvais esprit mais cette mentalité de ne jamais donner sa chance aux jeunes c'est épuisant à la longue (le transfert de Casadei aussi). Quel intérêt d'avoir une Primavera championne si ce n'est pour intégrer personne, autant faire des économies et fermer le centre de formation. Désolé pour le hors sujet...

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment toujours pas fait pour Acerbi... Comme c'est parti, on va faire trainer jusqu'au dernier moment en espérant un miracle de Marotta ou Ausilio et on le fera signer juste avant la clôture... On ne sait jamais sur un malentendu, un bon défenseur peut se retrouver sur le marché...Non je déconne, mais voilà à quoi on en est réduit pour ce mercato, à attendre un miracle.

https://www.calciomercato.com/news/inter-slitta-ancora-l-arrivo-di-acerbi-manca-l-ok-di-zhang-60563

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

 

Il est pas convaincu à 2 jours de la fin du Mercato… Fallait se réveiller avant et accepter la rallonge sur Bremer ou accepter les 10M pour Akanji ou le jeune de Chelsea. 

Là c’est trop tard mon pote, prend ton vieux Acerbi c’est horrible mais moins pire qu’un milieu en défense 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

 

Bon ben on doit considérer qu’on peut même pas se payer un vieil Acerbi 

"...pas convaincu..." Sportivement ou bien financièrement ? Mais quel clown, je parie que même si Maldini Prime était libre et qu'il n'attend que l'accord de Steven pour signer (quel prénom bordel de dieu 🤦😂) bah il est capable de nous dire pareil, car si il donne son accord bah, ça voudrait dire qu'il doit sortir des sous sous pour lui payer son salaire, le gars qui se balade avec des bagnoles qui valent des millions !!! Casse toi, le foot c'est pas pour vous le Suning !

Un président qui n'y connait rien au foot qui décide qui doit venir ou pas, en allant contre les choix de son entraîneur et de son DS, c'est grave, jamais vu ça !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement une histoire d'argent. Ils veulent plus mettre 1 euro c'est clair et net.

Déclaration de Marotta au début du mercato 

"Où jouera Dybala l'année prochaine ? Pour l'instant, je ne sais pas, mais l'espoir est évidemment qu'il puisse jouer avec nous".

 

Et aujourd'hui on signe ni dybala ni belotti libre, même 1 simple salaire de joueur on n'est plus capable de prendre en charge. Donc Marotta n'y est pour rien je pense. Il est temps a present DE VENDRE L'INTER 

FREE INTER bordel.

  • J’aime 4
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Il est pas convaincu à 2 jours de la fin du Mercato… Fallait se réveiller avant et accepter la rallonge sur Bremer ou accepter les 10M pour Akanji ou le jeune de Chelsea. 

Là c’est trop tard mon pote, prend ton vieux Acerbi c’est horrible mais moins pire qu’un milieu en défense 

Il n'est pas convaincu d'augmenter les coûts pas par Acerbi en lui même d'après Sky Italia.

Il ne ne nous laissera en.paix qu'après avoir sucer l'équipe repris sa mise et équilibré son PL au dépend de notre histoire

La politique est claire mais attendez vous aussi a des répercussions sur les Joueurs et le groupe puisque ces derniers n'ont plus de projet sportif chez nous 

Quelle honte au diable suning et zhang 

 

Modifié par Ajij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...