Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Rumeurs positives sur l'Inter: Non merci, pas crédible.

Rumeurs négatives sur l'Inter:

200.gif

People...

Hésite pas à partager des rumeurs positives, on demande que ça mon ami

Avec 0€ de budget, bonne chance pour en trouver, c'est pas faute d'avoir cherché

En soit "le mercato de l'inter est bouclé" serait déjà une rumeur positive vu les jours passés 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es courageux @Sinagh tu aimes vivre dangereusement. Perso j’ai vu les rumeurs mais j’ai pas osé, on est pas loin de m’envoyer des menaces de mort en message privé :phear:

Blague à part ça parait pas impossible quand on sait que le PSG et les Qataris finissent toujours par tout avoir avant la fin, autant ça paraît impossible car ce serait clairement anti sportif pour nous. Impossible de le remplacer en moins de 6h… Je nous vois pas prendre une nouvelle clim sinon je descend à Milan manifester devant le siège 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Hésite pas à partager des rumeurs positives, on demande que ça mon ami

Hum... je ne pense pas que t'aies bien compris le sens de son message... ou que tu n'aies pas envie de comprendre plutôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Tu peux me rappeler les résultats de Conte avec un meilleur effectif et plus de fric? Je crains avoir un trou de mémoire ^_^

Faudrait faire comme avec les femmes mon Alex et penser à prendre des précautions.

Déjà que l’année dernière tu ne voyais pas son Tottenham finir dans le top 4, faudrait pas que cette année il te contredise encore au risque de perdre toute ta crédibilité 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Faudrait faire comme avec les femmes mon Alex et penser à prendre des précautions.

Déjà que l’année dernière tu ne voyais pas son Tottenham finir dans le top 4, faudrait pas que cette année il te contredise encore au risque de perdre toute ta crédibilité 😅.

C'est quoi déjà ses résultats en C1 et C3? ^_^

Et avec un effectif conçu selon ses désirs? ^_^

Tu veux qu'on rappelle le coup du cul qu'Arsenal et MU soient nuls? ^_^

Tu veux qu'on rappelle ses résultats contre les cadors européens? ^_^

Tu veux que je te fasse une analyse tactique de ses matchs pitoyablement perdu contre le Benfica, le Bayern et Séville? ^_^

Et contre le Farça où il se fait humilier? ^_^

Tu veux que je rappelle pourquoi il se fait lourder à la 3e saison? ^_^

Alors tu comprends qu'au niveau crédibilité, je suis tranquille ^_^

Toi, par contre ^_^

T'en penses quoi @Oxyred^_^

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Il Pazzo a dit :

S'ils acceptent maintenant alors qu'il nous manque déjà un DC... 

Zhang demandera a Inzagui de passer à  4 en defence.

Bastoni de vrij dans laxe et c'est bon

Sérieusement la honte si Skriniar part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe22 a dit :

Je me demande quelle considération il a pour RB8 !!!

Red Bull? Robin BeauxSeins? 😅

 

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

0C81F9BB-7BB9-4053-BC56-3B6BF2DBE244.png

Ah bin si Loïc Tanzi et Hadrien Grenier le disent alors... Y'a de quoi trembler comme une feuille... :facepalm:

 

il y a 35 minutes, inter_ipswich_servette a dit :

Balotelli a signé dans la ville ou je vis 🤣 Au FC Sion 

Et non pas le SC Fion :phear:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, inter_ipswich_servette a dit :

Balotelli a signé dans la ville ou je vis 🤣 Au FC Sion 🤣 Comme l'avait fait auparavant Rattuso. Je ris fort 

Gnonto joue là-bas n'est-ce pas ? Hmm v'là le niveau de notre Primavera, la Premiere League...Suisse 😂😎

à l’instant, QG1989 a dit :

Red Bull? Robin BeauxSeins? 😅

Ruben Botta :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Ah bin si Loïc Tanzi et Hadrien Grenier le disent alors... Y'a de quoi trembler comme une feuille... :facepalm:

Ben quoi? :thinking-20060614:

Regain de confiance du PSG dans le dossier Skriniar

Publié le mercredi 31 août 2022 à 18:46 par Philippe Goguet

Après des semaines de négociations sans réelles avancées, le PSG reprend confiance dans le dossier Skriniar selon les informations de L'Equipe et RMC. Les discussions ont reprise et seraient positives.

L'un des dossiers les plus longs du mercato du PSG n'est pas encore totalement refermé et il semble même qu'il se rouvre de façon très franche dans ses dernières heures du mercato estival. Le PSG a repris les négociations avec l'Inter Milan à propos de son défenseur international slovaque Milan Skriniar et celles-ci sont jugées constructives selon les informations de L'Equipe, près de trois mois après les premiers échanges entre les deux clubs.

Côté PSG, c'est le président Nasser Al-Khelaïfi qui a repris le dossier en main et la confiance est de mise même si l'Inter est toujours aussi attachée à son défenseur central malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2023 seulement. En dépit des récentes déclarations annonçant le retrait du joueur du marché des transferts, il semblerait que les actes ne suivent pas le discours puisque « les dirigeants de l'Inter Milan ne sont plus si fermés à la vente du musculeux défenseur au PSG. »

L'optimisme est de retour dans le camp parisien concernant la faisabilité de ce transfert dont le montant reste pour l'heure un mystère. Si la presse italienne a annoncé dans la matinée une offre refusée par l'Inter à hauteur de 65M€, L'Equipe reste plus prudent et ne donne aucun montant. Depuis des semaines, l'Inter Milan réclame autour de 70M€ pour celui qui est l'un des meilleurs défenseurs du championnat italien.

Source fiable: culturepsg.com :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, QG1989 a dit :

Red Bull? Robin BeauxSeins? 😅

 

Ah bin si Loïc Tanzi et Hadrien Grenier le disent alors... Y'a de quoi trembler comme une feuille... :facepalm:

 

Et non pas le SC Fion :phear:

Si si et pour 2 ans 😅

il y a 45 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Gnonto joue là-bas n'est-ce pas ? Hmm v'là le niveau de notre Primavera, la Premiere League...Suisse 😂😎

Ruben Botta :phear:

Gnonto c’est au FC Zurich et oui la Première Ligue Suisse c’est pas ce qu’il y’a de plus sexy… et c’est un Suisse qui te le dit 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Ne tenez pas compte des rumeurs, perso je pense vraiment pas qu'on va vendre un cadre sans possibilité de le remplacer le dernier jour du mercato

Ben... heu... comment te le dire... tu te contredis non? Ben oui, puisque les rumeurs disent qu'on va vendre un cadre sur ordre de tonton Zhang :thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Batistuta9 a dit :

Skriniar ne partira pas. Les médias vous nourrissent c'est tout. Le club sait très bien que ça serais motif de RÉVOLTE DES SUPPORTERS, Curva nord etc.. et pas une simple crise. 

Je suis d'accord! Supposons que l'on accepte l'offre, on le pond d'où le remplaçant à Skriniar en moins de 24 heures?? Déjà que l'on a besoin d'un extra défenseur que l'on a pas réussi à trouver, la raison principale? Le Sunning qui nous font passer pour des pinces.. Tous les joueurs nous évitent, et je les comprends, c'est tout à fait normal. Zhang négocie à un centime pret les contrats de joueurs.

Souvenons nous de la fois où Zhang avait proposé à Conte d'arborer un look plus light en acceptant sa calvitie, cessant donc d'investir sur ses implants capillaire afin de réduire le déficit du club. C'est quand meme fou de considérer un implant capillaire comme une dépense inutile!! Il aurait fait quoi avec ses boites de shampoing qui ne serviront plus à rien le Conte??

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

C'est quoi déjà ses résultats en C1 et C3? ^_^

Et avec un effectif conçu selon ses désirs? ^_^

Tu veux qu'on rappelle le coup du cul qu'Arsenal et MU soient nuls? ^_^

Tu veux qu'on rappelle ses résultats contre les cadors européens? ^_^

Tu veux que je te fasse une analyse tactique de ses matchs pitoyablement perdu contre le Benfica, le Bayern et Séville? ^_^

Et contre le Farça où il se fait humilier? ^_^

Tu veux que je rappelle pourquoi il se fait lourder à la 3e saison? ^_^

Alors tu comprends qu'au niveau crédibilité, je suis tranquille ^_^

Toi, par contre ^_^

T'en penses quoi @Oxyred^_^

Ce que j'en pense?

Que c'est un très bon coach pour les équipes ayant beaucoup d'argent, au moins autant que ses concurrents, mais aussi très surcoté au vu de ses contre-performances sur la scène européenne.

2013 Rubentus : 1/4 de finale

2014 Rubentus : éliminé des groupes

2018 Chelsea : 1/8 de finale

2020 Inter : éliminé des groupes

2021 Inter : éliminé des groupes

2023 Tottenham : en cours

Les entraineurs de "son rang", avec ses prétentions salariales, ont au moins une finale à leur actif. Lui à part le Championnat il n'a rien gagné, et encore, pour le faire il a besoin de laisser tomber la Champions League... PETITEUB!

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion en cours entre le PSG et l'Inter pour Milan Škriniar

Le PSG risque de vivre des dernières heures très agitées sur le mercato. Outre les ventes des indésirables, le club de la capitale veut toujours se renforcer en défense centrale notamment. Depuis le début du mercato, la priorité à ce poste se nomme Milan Škriniar. Ces derniers jours, alors que le dossier n'avait pas évolué en raison de la fermeté de l'Inter Milan, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était passé à l'action personnellement pour tenter de débloquer la situation comme nous vous le révélions. Et cela bouge depuis.

Selon nos informations, une réunion est en cours actuellement au siège de l'Inter Milan concernant la dossier Milan Škriniar. Des intermédiaires parisiens sont présents notamment Ludovic Fattizo bras droit de Luis Campos. Ce dernier discute avec le président milanais Giuseppe Marotta également présent.

Source sérieuse, Footmerdscato :D

il y a 54 minutes, Batistuta9 a dit :

Le club sait très bien que ça serais motif de RÉVOLTE DES SUPPORTERS, Curva nord etc.. et pas une simple crise

Oui, oui... plus grave que la crise de Cuba...

  • Haha 3
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...