Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis vert de rage, dire que je leur ai fait un don de 5€ pour aider au mercato et maintenant ils vendent…..

 

J’ai investi je veux une part, j’ai droit 😏

 

Plus sérieusement curieux de voir ce qu’on va se coltiner….

Puis quel timings…on fait une réunion pour mettre les choses a plat et repartir sur de bons rails, je le vois bien l’autre lacher a la fin une fois que tout le monde est requinqué : « Ah au fait on vends le club… »

giphy.gif?cid=5e214886a6caswxls34uiyhl2o

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence les rumeurs de propriétaire in certains vivek ranadivé propriétaire des sacramento kings en nba et il était apparement en lisse dans un consortium pour acheter chelsea …  je ne sais pas ce qu il vaut mais en NBA l équipe est pourri lol 😂 mais je demande bien qui va investir dans un championnat pareil la série A Est archaïque… elle ne sait pas se vendre on vit dans le passé avec des structures vieilles bref … 

Modifié par Offix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est que le début des rumeurs et on va en voire passer je peux vous le dire.

Déjà le type n’a pas les finances pour racheter le club (750millions d’€ de fortune) ou à part comme dit juste avant, avec un consortium et encore!

Vu le profil du mec cela me fait penser à Mc Court, donc non merci!!!

Il nous faut un repreneur type PIF ou du même calibre pour pouvoir revenir tout en haut!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera acheter par un propriétaire très riche comme celui de Chelsea, si le marché italien n'est pas porteur, visons l'Europe et le reste du monde. Le QSG gagne quoi en Ligue 1?

Si les nouveaux arrivent avec un vrai projet Stade en premier, rendre la marque inter très international, suivi du mercato ce ne sera guère un problème.

On doit viser la globalisation et non le marché Italien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jean Idriss a dit :

On se fera acheter par un propriétaire très riche comme celui de Chelsea, si le marché italien n'est pas porteur, visons l'Europe et le reste du monde. Le QSG gagne quoi en Ligue 1?

Si les nouveaux arrivent avec un vrai projet Stade en premier, rendre la marque inter très international, suivi du mercato ce ne sera guère un problème.

On doit viser la globalisation et non le marché Italien.

Exactement, a lire certains, le foot Italien et le foot Slovaque c'est du même niveau...alors qu'on est quand-même l'Inter, grosse histoire, ville de Milan très chic, gros potentiels si on injecte de l'argent comme il faut. L'exemple du PSG est parfait, la L1 est 10 fois plus claqué au sol que la Serie A et pourtant ça n'a pas empêché les qataris de prendre le PSG, la ville de Paris à beaucoup joué, comme la ville de Milan va avoir son influence.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, a lire certains, le foot Italien et le foot Slovaque c'est du même niveau...alors qu'on est quand-même l'Inter, grosse histoire, ville de Milan très chic, gros potentiels si on injecte de l'argent comme il faut. L'exemple du PSG est parfait, la L1 est 10 fois plus claqué au sol que la Serie A et pourtant ça n'a pas empêché les qataris de prendre le PSG, la ville de Paris à beaucoup joué, comme la ville de Milan va avoir son influence.

Tu sais combien a été acheté le Qsg et l 'Om  ? Le Qsg acheté 70M , L OM 45M  . C'est possible qu'on vend notre club plus d'1 milliard , mais j'ai des doutes sur le prix qui est trop élévé a mon goût . Un petit peu moins que le milliard je pense que c'est plus censé . N'oublie pas que le stade ne nous appartient pas non plus 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Offix a dit :

Impossible de se faire racheter par un gros vu les conditions actuelles  foot italien en crise club criblé de dette  cette article explique tout parfaitement

 

Le Milan a réussi de se faire racheter alors qu’ils ont aussi de grosses dettes. Et que la situation du calcio et la même.

Comme déjà dit je respecte a fond le Suning (même si ça va pas plaire à tout le monde)

Le Steven est loin d’être un pitre dans les affaires et en économie, vu déjà son parcours  effectué à son âge avant de rejoindre l’Inter!

On verra bien, l’avenir nous le dira

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, daffy a dit :

Tu sais combien a été acheté le Qsg et l 'Om  ? Le Qsg acheté 70M , L OM 45M  . C'est possible qu'on vend notre club plus d'1 milliard , mais j'ai des doutes sur le prix qui est trop élévé a mon goût . Un petit peu moins que le milliard je pense que c'est plus censé . N'oublie pas que le stade ne nous appartient pas non plus 

Oui, pour la demande chinoise, c'est abusé je trouve, t'ajoute a ça la dette, au mieux si on nous vend pour 600-750M c'est très bien payé. Mais que veux tu, les chinois joue a celui qui a la plus grosse.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui, pour la demande chinoise, c'est abusé je trouve, t'ajoute a ça la dette, au mieux si on nous vend pour 600-750M c'est très bien payé. Mais que veux tu, les chinois joue a celui qui a la plus grosse.

Surtout sans le stade , tu t'imagine en plus si dans 3 ou 4 ans tu te construit un nouveau stade le prix que tu doit débourser en plus ? 

A moins d'un vrai amoureux de l'Inter ou un saoudien milliardaire qui ne sait pas quoi faire de son argent , ça va être très compliqué .

Deuxième option les chinois veulent pas vendre mais pour calmer tout le monde , ils font croire qu'ils font leur possible pour trouver un repreneur . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, a lire certains, le foot Italien et le foot Slovaque c'est du même niveau...alors qu'on est quand-même l'Inter, grosse histoire, ville de Milan très chic, gros potentiels si on injecte de l'argent comme il faut. L'exemple du PSG est parfait, la L1 est 10 fois plus claqué au sol que la Serie A et pourtant ça n'a pas empêché les qataris de prendre le PSG, la ville de Paris à beaucoup joué, comme la ville de Milan va avoir son influence.

Attention Paris a une aura particulière à l'étranger, les étrangers sont fascinés par Paris (jusqu'au jour où ils mettent les pieds dans la ville xD) Milan n'a pas et n'aura jamais la même aura que Paris.

On va dire que d'un point de vue social c'est classe d'avoir Paris alors qu'avoir Milan c'est pas la même chose.

Modifié par Jazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

Cela veut dire que le club sera vendu sinon d'où sortira cette argent.

Bah tout simplement qu’ils se foutent de notre gueule mais j’opterais plus pour l’option puta-clic. Cette info est bidon et ne veut rien dire .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Ce compte là passe son temps à publier le premier torchon qui lui passe aux yeux. 

On a galèré à conclure un mec comme Acerbi comment veux tu qu'on signe un joueur comme VDB

Vous inquiétez pas je vais renvoyer 5€ a Zangh, ca a marché pour Acerbi, je vais vous le débloquer le transfert 😆

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20220917-005538.png

Bon bin on ressort le tube de ces dernières années : "oui mais a-t-on l'argent?" 😎

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Génial, pour le foutre sur le banc et lui préférer Mkhitaryan et 5Gag. Et puis pour SMS c'est bon hein, on a assez d'ancien laziali comme ca, même si c'est SMS faut d'abord se purger de Correa et Acerbi :laught:

SMS je le prends tous les jours, Laziali ou pas.

Correa est un imposture, mais Acerbi à l'Inter pour le moment c'est 100% de matchs réussis :phear:

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Vous inquiétez pas je vais renvoyer 5€ a Zangh, ca a marché pour Acerbi, je vais vous le débloquer le transfert 😆

Fais gaffe à ne pas dilapider ta fortune quand même, Zhang nous a montré à quel point l'argent part vite... 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Ce compte là passe son temps à publier le premier torchon qui lui passe aux yeux. 

On a galèré à conclure un mec comme Acerbi comment veux tu qu'on signe un joueur comme VDB

le compte a pour but de relayer toutes les informations mais à aucun moment ne prétend relayer les informations certaines

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Marco Materazzi a dit :

le compte a pour but de relayer toutes les informations mais à aucun moment ne prétend relayer les informations certaines

Cool demain je vais publier un tweet comme quoi Franprix est intéressé à racheter le club. J'ai hate qu'il relaye l'info 😊

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

le compte a pour but de relayer toutes les informations mais à aucun moment ne prétend relayer les informations certaines

C'est donc la définition exacte d'une source bidon, non?

On exclue les footmercato, calciomio et tout le tintouin, c'est pas pour ramener tous les jean-kevin de twitter hein. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...