Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Hormis la C1 je regarde mĂȘme pas les matchs cette saison...

Pareil hormis la C1 et de temps en temps quelques match de championnat, j'ai clairement pris mes distances avec ce club. 

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ah! Cette saison, On avait pas encore lu qu'on finirait relégables. C'est maintenant chose faite, merci.

/cdn-cgi/mirage/a418642ed80d4d57fda8a0b0645b0072d4ac461e3e06d8dc77970f3226dfbc25/1280/https://media4.giphy.com/media/VEhWqu9nJHzOPKFsVA/200.gif

Oui fin aprÚs notre budget est digne d'un relégable et ça c'est pas rassurant du tout pour l'avenir... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter le moral, Gag5 à la Lazio...😀

https://www.calciomercato.com/news/lazio-offerto-un-low-cost-dell-inter-68559

Un jeune italien de Monza dans le viseur, Sheriff Kassama classe 2004 défenseur.

https://www.calciomercato.com/news/inter-per-il-futuro-si-guarda-in-casa-monza-piace-un-difensore-21896

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sined a dit :

Pour remonter le moral, Gag5 à la Lazio...😀

https://www.calciomercato.com/news/lazio-offerto-un-low-cost-dell-inter-68559

Un jeune italien de Monza dans le viseur, Sheriff Kassama classe 2004 défenseur.

https://www.calciomercato.com/news/inter-per-il-futuro-si-guarda-in-casa-monza-piace-un-difensore-21896

On attendra qu'il soit vraiment parti avant d'ouvrir le champagne, vu le nombre de rumeurs de départ qu'il a eu depuis qu'il est là.

 Quand ce jour arrivera en tout cas je fais une grosse soirĂ©e chez moi, danse des canards toussa toussa 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Serpent-NA a dit :

 

Oui fin aprÚs notre budget est digne d'un relégable et ça c'est pas rassurant du tout pour l'avenir... 

On n'a pas un budget de relégable, franchement, on a sur notre banc Gosens + Correa + Bellanova + Asllani et on a un joueur à l'infirmerie qui coûte 20M pour une saison. 

Ca fait 28M + 31 + 10 + 16 (potentiels si Asllani est acheté) + 20 pour un total de 95M d'euros qui ont peu ou pas renforcé l'équipe. Si on rajoute Dumfries qui ressemble limite à une réussite par rapport à ces gens ca fait 108M.

|On y rajoute les gros salaires donnĂ©s aux joueurs recrutĂ©s libres Mkhitaryan, Calha et Dzeko, on y rajoute la somme donnĂ©e aux deux chiliens pour leur dĂ©part ainsi qu'Ă  Conte, aucun relĂ©gable ne dĂ©pense autant, je dirais mĂȘme que 80 Ă  90 % des Ă©quipes de Serie A ne dĂ©pense pas autant. 

On fait n'imp avec nos finances mais on a un budget plus que respectable et ça c'est pas la faute de Zhang, de Antonello ou qui que ce soit de la partie économie /finance de la dirigeance, les responsables sont dans la partie technique/sportive. De Marotta à Inzaghi en passant par Ausilio et Baccin. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

On n'a pas un budget de relégable, franchement, on a sur notre banc Gosens + Correa + Bellanova + Asllani et on a un joueur à l'infirmerie qui coûte 20M pour une saison. 

Ca fait 28M + 31 + 10 + 16 (potentiels si Asllani est acheté) + 20 pour un total de 95M d'euros qui ont peu ou pas renforcé l'équipe. Si on rajoute Dumfries qui ressemble limite à une réussite par rapport à ces gens ca fait 108M.

|On y rajoute les gros salaires donnĂ©s aux joueurs recrutĂ©s libres Mkhitaryan, Calha et Dzeko, on y rajoute la somme donnĂ©e aux deux chiliens pour leur dĂ©part ainsi qu'Ă  Conte, aucun relĂ©gable ne dĂ©pense autant, je dirais mĂȘme que 80 Ă  90 % des Ă©quipes de Serie A ne dĂ©pense pas autant. 

On fait n'imp avec nos finances mais on a un budget plus que respectable et ça c'est pas la faute de Zhang, de Antonello ou qui que ce soit de la partie économie /finance de la dirigeance, les responsables sont dans la partie technique/sportive. De Marotta à Inzaghi en passant par Ausilio et Baccin. 

Ce que tu dis est vrai mais le problĂšme c'est que nos finances dĂ©gradent de plus en plus. Notre banc et les gros salaires on le doit surtout aux grosses ventes qu'on a fait. Aujourd'hui on est mĂȘme plus capable de mettre ne serait ce que 10M, c'est clairement digne d'un relĂ©gable. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Ce que tu dis est vrai mais le problĂšme c'est que nos finances dĂ©gradent de plus en plus. Notre banc et les gros salaires on le doit surtout aux grosses ventes qu'on a fait. Aujourd'hui on est mĂȘme plus capable de mettre ne serait ce que 10M, c'est clairement digne d'un relĂ©gable. 

Ouais je suis d'accord, mais c'est ce qui Ă©tait annoncĂ© l'Ă©tĂ© dernier aussi, on a quand mĂȘme fait des opĂ©rations, je pense qu'on est moins pauvres qu'on le pense. 

Je suis sûr qu'on dépensera l'habituelle vingtaine-trentaine de millions cet été encore. Est-ce qu'on fera de bons recrutements par contre :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GregButcher a dit :

DĂ©jĂ  on enlĂšve une dizaine de millions pour le renouvellement de prĂȘt de Lukaku 😏

moi de mon cĂŽtĂ© j’y crois pas, on va pas le reprendre, aprĂšs tout dĂ©pend de lui,  si il plante 15buts en 2ieme partie et en Ă©tant pas blessĂ© bien sĂ»r!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lindt1908 a dit :

moi de mon cĂŽtĂ© j’y crois pas, on va pas le reprendre, aprĂšs tout dĂ©pend de lui,  si il plante 15buts en 2ieme partie et en Ă©tant pas blessĂ© bien sĂ»r!

 

Je suis moins catĂ©gorique que toi mais connaissant notre direction,je ne prĂ©fĂšre pas m'avancer mais je le vois bien gros comme une maison rester une saison de plus en prĂȘt le Romelu. A moins qu'on est un plan B,ce qui est assez rare chez nous aussi bien dans la tactique que dans les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Je suis moins catĂ©gorique que toi mais connaissant notre direction,je ne prĂ©fĂšre pas m'avancer mais je le vois bien gros comme une maison rester une saison de plus en prĂȘt le Romelu. A moins qu'on est un plan B,ce qui est assez rare chez nous aussi bien dans la tactique que dans les transferts.

on verra bien l’avenir nous le dira!

aprĂšs les plans « B » qu’on voit dans la presse comme Firmino, Depay, j’y crois pas une seconde!

Le plus « « atteignable » »  c’est Thuram.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lindt1908 a dit :

moi de mon cĂŽtĂ© j’y crois pas, on va pas le reprendre, aprĂšs tout dĂ©pend de lui,  si il plante 15buts en 2ieme partie et en Ă©tant pas blessĂ© bien sĂ»r!

 

Si il joue 10 matchs d'ici Juin c'est déjà une prouesse :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait improbable quand mĂȘme !  
 
Pour ce qui est de l’échange Depay - Correa je pense qu’on est tous unanime pour dire banco .. Par contre Kessie - Brozo c’est chaud ! A voir si la direction pense que Calha assure tellement Ă  ce poste qu’on peut sacrifier Brozo pour rĂ©cupĂ©rer un profil qu’on a pas afin de complĂ©ter le milieu avec Barella.  
 
TrÚs curieux de voir ce que ça donner 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

🔔 La prĂ©sence des 2 clubs en Arabie Saoudite pourrait accĂ©lĂ©rer l’idĂ©e d’un autre Ă©change : KessiĂ©  / Brozovic . Ce qui Ă©tait que une idĂ©e pourrait devenir trĂšs sĂ©rieux dans les jours Ă  venir .

29209F1E-21B5-4504-900F-AD1BA5A85EA8.jpeg

Mais pourquoi pas ? TrĂšs franchement, et je me trompe peut ĂȘtre completement, mais Brozo ne commence t il pas Ă  craquer physiquement ? Les blessures sont bien prĂ©sentes cette annĂ©e ... un jour oĂč l'autre il va commencer Ă  le payer le fait d'ĂȘtre un bon gros fumeur :D 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nera14 a dit :

ha c'est notre idĂ©e en plus??Â đŸ€ą

HonnĂȘtement ça pourrait ĂȘtre pas mal, brozo commence Ă  avoir un gros salaire, il se blesse assez souvent. (surtout qu'il a un style ou il court Ă©normĂ©ment). C'est le meilleur moment pour le revendre Ă  un bon prix.

Un gros oui pour les deux Ă©changes

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement je suis partagĂ©e 

C'est vrai qu'il se blesse énormément brozovic mais comme on la vu avec la Croatie à la coupe du monde  c'est vraiment un joueur formidable et puis qu'elle kessie on n'aura ? Un joueur qui depuis le début de la saison ne joue pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, anthony777 a dit :

HonnĂȘtement ça pourrait ĂȘtre pas mal, brozo commence Ă  avoir un gros salaire, il se blesse assez souvent. (surtout qu'il a un style ou il court Ă©normĂ©ment). C'est le meilleur moment pour le revendre Ă  un bon prix.

Un gros oui pour les deux Ă©changes

Il y a peut-ĂȘtre un autre facteur, Ă  savoir la sortie en fin de CDM de Brozo et ses chants nĂ©o-nazis, normal que ça passe pas pour certains dans le club, perso je l'ai toujours en travers de la gorge, et pour tous ces facteurs je pourrais dire oui aux 2 Ă©changes clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...