Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement on peut pas dire qu'il n'a pas de talent, je le trouvais assez intéressant a la lazio et quand il est venu chez nous au début il n'était pas dégueulasse, peut-être gâché par les blessures. Après il a clairement pas le niveau pour être titulaire dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l estimez à combien Kessie ? Parce que pour moi on perd au change je trouve. D'autant plus que son contrat va jusque 2026 au croate. Je vois qu'il est estimé à 35M sur Transfertmarkt mais il est plus précieux que ça. On se plaint souvent du banc mais si le Turque se blesse on fait comment sur la durée en championnat ? Franchement pas chaud du tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour correa depay , on fait quoi après le prêt ? Les 35 miilions d'achat on les transfère sur Depay ? Qui est parti gratos au Fc Barcelone

Brozovic je le vends a Chelsea ou autres car ce Kessie entre Atalanta et Le milan a déjà montré que c'était un mercenaire donc non merci pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa vs Depay, en valorisant les 2 à 25M€, ça nous ferait faire une légère plusvalue (et une nette amélioration sportive). Comme le Barca risque de perdre Depay gratuitement, ils pourraient (supposition hein, pas rumeur) participer à payer le salaire car on leur sauve la mise avec cet échange. Reste à savoir s'il veut venir et jouer la LDC ou palper les millions Farcelonais.

Kessié ça peut être une bonne solution. Un énorme physique (mais aussi technique), qui sait combiner avec Calhanoglu (et Depay), plus jeune,... c'est à tester. La grande performance de Hakan en Regista me convainc pour lâcher Brozovic, et des incursore Barella-Kessié ça peut faire bien mal. Brozovic se blesse et a retrouvé sa nonchalence, a-t-il fini son cycle chez nous?

La seule chose qui me gène, c'est qu'on aurait pu avoir Kessié gratos, mais il nous a snobbé. Selon moi, le Barca devrait rajouter un peu de cash et Kessié baisser son salaire. C'est l'occasion de dégager une bonne plus-value en estimant Brozovic à 60 M€, vs Kessié (40M€)+20M€ cash.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que l'échange brozovic kessie est une bonne idée? 

Brozovic à 30ans est se blesse beaucoup en ce moment 

Kessie à 26ans et avec hakan il se connaisse très bien et tu rajoute barella franchement c'est vraiment pas mal 

J'ai l'impression que brozovic son corps va pas tarder à lâcher et c'est normal vu le nombre de kilomètres qui court et il commence à prendre de l'âge 

Honnêtement sa pourrais être pas mal après je sais pas si brozovic va accepter il est pas con et il le sait que au barca il serais pas un titulaire indiscutable avec le milieu de Jong bosquet gavi pédri 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Je suis le seul à penser que l'échange brozovic kessie est une bonne idée? 

Brozovic à 30ans est se blesse beaucoup en ce moment 

Kessie à 26ans et avec hakan il se connaisse très bien et tu rajoute barella franchement c'est vraiment pas mal 

J'ai l'impression que brozovic son corps va pas tarder à lâcher et c'est normal vu le nombre de kilomètres qui court et il commence à prendre de l'âge 

Honnêtement sa pourrais être pas mal après je sais pas si brozovic va accepter il est pas con et il le sait que au barca il serais pas un titulaire indiscutable avec le milieu de Jong bosquet gavi pédri 

Son poste c est celui de Busquets qui va peut être partir à la retraite...

Après, pour nous, c est vrai que le profil de Kessie (box to box physique) nous manque dans l effectif, surtout avec le départ de gag5 😅

Mais Brozo est une pierre angulaire de l equipe donc dur de l échanger quand meme

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

Je suis le seul à penser que l'échange brozovic kessie est une bonne idée? 

Brozovic à 30ans est se blesse beaucoup en ce moment 

Kessie à 26ans et avec hakan il se connaisse très bien et tu rajoute barella franchement c'est vraiment pas mal 

J'ai l'impression que brozovic son corps va pas tarder à lâcher et c'est normal vu le nombre de kilomètres qui court et il commence à prendre de l'âge 

Honnêtement sa pourrais être pas mal après je sais pas si brozovic va accepter il est pas con et il le sait que au barca il serais pas un titulaire indiscutable avec le milieu de Jong bosquet gavi pédri 

Je ne suis pas contre non plus personnellement d'un point de vue sportif. La seule chose qui me pose soucis c'est l'échange. Brozovic est titulaire chez nous, a une très bonne cote à l'inté tandis que Kessié est relegué et bien relegué au banc au Barça. Donc faire l'échange ok mais avec de l'argent en plus

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic je le garde, même blessé tout une saison je m'en branle, je le fous en vitrine. En plus pour l'échanger contre l'autre saucisse ivoirienne perdue en Catalogne ? Non mais sérieux...
On parle de notre meilleur joueur contre un joueur si mauvais qu'on ne lui a concédé que 244 minutes de jeu exactement (oui j'ai été checker) dans l'un des Barca les plus mauvais de ces deux dernières décennies.
On parle de Brozovic là, un des rares joueurs dont les performances ont fait parler d'elles au-delà des frontières italiennes et grâce auxquelles on parle à nouveau de l'Inter en Europe.
Vous êtes des grands malades. 

Et comme dit @Il Pazzo, c'est trop demandé d'avoir une profondeur de banc ? Sans cette profondeur on passe pas les poules en LDC et on se fait soulever par le Barca. Non parce que, pour rappel, Hakan à la place de Brozovic c'était du bricolage qui s'est avéré heureux, parce que le Croate était blessé. Mais si la Direction s'image que c'est cool parce qu'Hakan s'avère être un meilleur joueur à ce poste plutôt qu'en 10, et donc qu'on pourrait vendre Brozo, alors on aurait affaire à une belle bande d'incompétents. 

Pour souhaiter un départ de Brozovic en échange de Kessié, on ne mérite rien d'autre qu'une équipe claquée.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde aimerait avoir Brozo et Kessie en même temps, personne n’a dit le contraire.  
 
Faut aussi se mettre dans le contexte ou l’on est, à savoir qu’on est fauché !  
 
Cet échange mérite réflexion quoiqu’on en dise, Brozo n’est pas éternel et personne ne connaît la volonté du joueur. Kessie est plus jeune, connaît le championnat et est un profil que nous ne possédons pas.  
 
C’est bien beau de prendre de haut tout le monde en jouant l’utopiste 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Kessié + 30M je  peux commencer à reflechir...

Aller vous refaire les match de Brozo au mondial, il est loin d'etre fini...

Kessié c'est un tres bon joueur mais Brozo en forme c'est un des 3 meilleurs au monde à son poste...

En plus vu notre situation financiere je vois mal le club lacher un joueur de la valeur de Brozovic sur un echange sec...

 

Modifié par dmass95
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔔  🚨💣 Il se passe des choses entre l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone et l’Inter Milan

 

Bon pour comprendre  cette info il est important de comprendre que l’inter Latletico et Barcelone veulent éviter de dépenser un maximum . 
 

⚠️Le Barça veut réaliser un échange avec Memphis Depay comme monnaie d'échange pour Carrasco , mais l'Atleti veut un montant supplémentaire.


💣Kessié veut rejoindre l’inter.

🤷‍♂️On se sait pas pour l’instant si un deal direct entre l’Atleti et l’inter est en cours , ou si c’est un jeu autour du barca .

FDD08073-CAA3-4D48-89BD-35050E22525D.jpeg

Modifié par Sinagh
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais reveillez-vous, là ça devient inquiétant.
Vous être en train de comparer un world class à son poste, ce qui se fait de mieux en regista, à un random tout juste moyen ?

Là sur le forum y’a vraiment des gens parmi nous qui disent « Ouais pourquoi pas » ?

Je crois rêver, et limite vous êtes en train de me tendre.

Et si vous aviez du mal à réaliser à quel point Brozovic est précieux, et ô combien les observateurs le tiennent en estime, il y a ce tweet d’Acherchour publié tout juste après mon précédent message, pour un petit rappel.

 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vix a dit :

Non mais reveillez-vous, là ça devient inquiétant.
Vous être en train de comparer un world class à son poste, ce qui se fait de mieux en regista, à un random tout juste moyen ?

Là sur le forum y’a vraiment des gens parmi nous qui disent « Ouais pourquoi pas » ?

Je crois rêver, et limite vous êtes en train de me tendre.

Et si vous aviez du mal à réaliser à quel point Brozovic est précieux, et ô combien les observateurs le tiennent en estime, il y a ce tweet d’Acherchour publié tout juste après mon précédent message, pour un petit rappel.

 

C’est pas parce que monsieur achetchour journaliste de je sais pas d’où parle qu’on doit boire absolument ses  paroles !!!! Ça beau être un journaliste j’en suis sûr que je regarde plus de match de brozovic et de linter que lui donc je voit pas pourquoi ses paroles ont plus d’importance qu’un supporters de l’inter  ou fan comme tu préfère 👍😄. Après a choisir comme la plupart ont préfère garder brozovic , ont dit juste que si il doit y avoir échange c’est pas scandaleux c’est pas la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, KaNeKi a dit :

C’est pas parce que monsieur achetchour journaliste de je sais pas d’où parle qu’on doit boire absolument ses  paroles !!!! Ça beau être un journaliste j’en suis sûr que je regarde plus de match de brozovic et de linter que lui donc je voit pas pourquoi ses paroles ont plus d’importance qu’un supporters de l’inter  ou fan comme tu préfère 👍😄. Après a choisir comme la plupart ont préfère garder brozovic , ont dit juste que si il doit y avoir échange c’est pas scandaleux c’est pas la même chose .

Merci j’étais vraiment convaincu qu’Acherchour était la bible du football…
Maintenant, d’une part sache qu’Acherchour c’est quand même un des rares à avoir une véritable expertise footballistique, et d’autre part, qu’il s’agissait une illustration pour étayer le propos mais visiblement tu sembles ignorer qu’ils n’existent pas un seul observateur, journaliste, consultant - appelle les comme tu veux - qui ne tarit pas d’éloge Brozovic, et tout le monde est absolument unanime sur le fait qu’il est un des meilleurs à son poste là où Kessié est tout juste perçu comme une affaire acceptable s’il arrive libre.

Un pas de sérieux, on parle football ici. 

On tient une perle et certains vont se réjouir d’un troque contre un bout de ferraille attaqué par la rouille… Ça m’afflige.

D’ailleurs, j’ai pas la source mais j’ai cru lire que Marotta aurait démenti cette histoire d’échange.

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vix a dit :

Merci j’étais vraiment convaincu qu’Acherchour était la bible du football…
Maintenant, d’une part sache qu’Acherchour c’est quand même un des rares à avoir une véritable expertise footballistique, et d’autre part, qu’il s’agissait une illustration pour étayer le propos mais visiblement tu sembles ignorer qu’ils n’existent pas un seul observateur, journaliste, consultant - appelle les comme tu veux - qui ne tarit pas d’éloge Brozovic, et tout le monde est absolument unanime sur le fait qu’il est un des meilleurs à son poste là où Kessié est tout juste perçu comme une affaire acceptable s’il arrive libre.

Un pas de sérieux, on parle football ici. 

On tient une perle et certains vont se réjouir d’un troque contre un bout de ferraille attaqué par la rouille… Ça m’afflige.

D’ailleurs, j’ai pas la source mais j’ai cru lire que Marotta aurait démenti cette histoire d’échange.

Les commentaires du tweet qui disent que Brozo n a pas de refs en LDC contrairement à Casemiro 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vix a dit :

Merci j’étais vraiment convaincu qu’Acherchour était la bible du football…
Maintenant, d’une part sache qu’Acherchour c’est quand même un des rares à avoir une véritable expertise footballistique, et d’autre part, qu’il s’agissait une illustration pour étayer le propos mais visiblement tu sembles ignorer qu’ils n’existent pas un seul observateur, journaliste, consultant - appelle les comme tu veux - qui ne tarit pas d’éloge Brozovic, et tout le monde est absolument unanime sur le fait qu’il est un des meilleurs à son poste là où Kessié est tout juste perçu comme une affaire acceptable s’il arrive libre.

Un pas de sérieux, on parle football ici. 

On tient une perle et certains vont se réjouir d’un troque contre un bout de ferraille attaqué par la rouille… Ça m’afflige.

D’ailleurs, j’ai pas la source mais j’ai cru lire que Marotta aurait démenti cette histoire d’échange.

Faut se relaxer mon amis personne se jouie de l’échange faut bien lire ce qu’on dit 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Non mais reveillez-vous, là ça devient inquiétant.
Vous être en train de comparer un world class à son poste, ce qui se fait de mieux en regista, à un random tout juste moyen ?

Là sur le forum y’a vraiment des gens parmi nous qui disent « Ouais pourquoi pas » ?

Je crois rêver, et limite vous êtes en train de me tendre.

Et si vous aviez du mal à réaliser à quel point Brozovic est précieux, et ô combien les observateurs le tiennent en estime, il y a ce tweet d’Acherchour publié tout juste après mon précédent message, pour un petit rappel.

 

Lis ce que les gens écrivent aussi......... Personne ne veut réellement se débarrasser de BROZO sur le fofo hein 

Le problème est toujours le même, les finances.................... Et s'il y a un deal  BROZO-KESSIE + 20M par exemple, perso je suis pour. 

ça nous permet de vendre brozo qui sera difficilement vendable plus tard, on se libère de son gros salaire et on a kessie qui est loin d'être une pine dans le foot...........

Il commence à se blesser et n'est plus forcément "intransférable" donc moi je tenterai.

L'an prochain ça nous ferait un hakan ( asslani) kessie ( fabbian) barrela (mikitaryan). Il y a de l'expérience, de la jeunesse, des joueurs qui touchent du ballon. Moi ça me va, si ça permet de garder de ne pas sacrifier un autre top player.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...