Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On en revient toujours au même problème, l'argent... Il y a un fort risque qu'un gros parte encore cette saison ( et je ne parle pas de Lukaku 😄). Je ne suis pas favorable plus que cela à un départ de Brozo (même s'il a le don parfois de m'exaspérer), mais si son départ dans le cadre d'un échange nous évite de perdre d'autres joueurs ce n'est peut-être pas la pire des solutions. Après je ne suis pas certains que cela se fasse quand même (quelle place pour lui au Barça?), il faut aussi l'accord du joueur et il ne me semble pas qu'il se soit exprimé à ce sujet. Et si on doit le laisser partir, je préfèrerai qu'on le vende à un club anglais (on ramasserai un peu d'argent, son transfert est amorti depuis qu'il est chez nous).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

🔔  🚨💣 Il se passe des choses entre l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone et l’Inter Milan

 

Bon pour comprendre  cette info il est important de comprendre que l’inter Latletico et Barcelone veulent éviter de dépenser un maximum . 
 

⚠️Le Barça veut réaliser un échange avec Memphis Depay comme monnaie d'échange pour Carrasco , mais l'Atleti veut un montant supplémentaire.


💣Kessié veut rejoindre l’inter.

🤷‍♂️On se sait pas pour l’instant si un deal direct entre l’Atleti et l’inter est en cours , ou si c’est un jeu autour du barca .

FDD08073-CAA3-4D48-89BD-35050E22525D.jpeg

Faudrait savoir 

Screenshot_20230117-160327.png

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, anthony777 a dit :

Lis ce que les gens écrivent aussi......... Personne ne veut réellement se débarrasser de BROZO sur le fofo hein 

Le problème est toujours le même, les finances.................... Et s'il y a un deal  BROZO-KESSIE + 20M par exemple, perso je suis pour. 

ça nous permet de vendre brozo qui sera difficilement vendable plus tard, on se libère de son gros salaire et on a kessie qui est loin d'être une pine dans le foot...........

Il commence à se blesser et n'est plus forcément "intransférable" donc moi je tenterai.

L'an prochain ça nous ferait un hakan ( asslani) kessie ( fabbian) barrela (mikitaryan). Il y a de l'expérience, de la jeunesse, des joueurs qui touchent du ballon. Moi ça me va, si ça permet de garder de ne pas sacrifier un autre top player.

 

Il n'a jamais été question de contrepartie financière, et j'ai bien lu ce que les gens écrivent, à défaut de se réjouir, ces personnes voient cet échange comme une bonne idée, ou une opportunité. 

Mais à quel moment, je me répète, échanger un top mondial contre une véritable merguez indésirable et à court de forme, est une bonne idée, ou une opportunité ?
Vous vous offusquez quand on annonce des Dzeko, ou des Mkhitaryan qui soit dit en passant font énormément de bien, ou quand on annonce des seconds couteaux, et là, échanger Brozovic contre Kessié ça devient une bonne idée ? On partage visiblement pas la même vision du football.

D'autre part, beaucoup s'indignent quand un joueur de qualité et attaché au club tarde à prolonger, comme Skriniar par exemple, ou s'en va tout simplement. Ça les insulte de traitres, de lâches, de menteurs, et j'en passe.
Mais c'est comment en fait votre perception du rapport affectif entre un joueur et ses supporters ?
C'est "le joueur doit se plier à la volonté des supporters et rester tant que ces derniers le souhaitent, et ce jusqu'à ce qu'ils considèrent après avoir fait leurs petits calculs qu'il faut sauter sur la prochaine occasion de s'en débarrasser parce que le joueur a eu une petite blessure ou qu'il rentre dans sa trentaine" ?

Ce sont nos putes les joueurs ? Ils doivent se soumettre à ce chantage affectif à sens unique ?
Pour moi, des joueurs comme Skriniar ou Brozovic je les garde le plus longtemps possible, et je m'amuse pas à faire des plans comptables sur leur dos. Ces mecs là sont les bienvenus aujourd'hui dans le 11, demain sur le banc, et après-demain dans l'organigramme, qu'importe l'argent que je pourrais faire sur eux.
Soyez cohérent.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Zhang vendait le club tout simplement.

On est là à faire des  calculs, des (+-) , ici celui qui doit dégager c’est la Sangsunning, si on a un bon proprio, on serait pas là à flipper à chaque fenêtre de mercato.

Zhang pour le bien de tous, vend le club et casse toi loin de l’inter .

En****é

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Et si Zhang vendait le club tout simplement.

On est là à faire des  calculs, des (+-) , ici celui qui doit dégager c’est la Sangsunning, si on a un bon proprio, on serait pas là à flipper à chaque fenêtre de mercato.

Zhang pour le bien de tous, vend le club et casse toi loin de l’inter .

En****é

Si seulement quelqu’un pouvait t’entendre malheureusement on va se les coltiner un bon bout de temps 😔.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sinon pour calmer un peu les trucs, sans parler niveau des 2 protagonistes, quelqu’un a pensé aux salaires sinon? 

Parcequ’au dernières nouvelles Késsié est pas payé avec un snickers, il touche plutot 6,5m€ (donc beaucoup de snickers) et Brozo 6 (soit un peu moins de snickers).

Vu qu’on a pas une thune, je pense pas qu’on lâchera plus que ce qu’on paye aujourd’hui (sachant que le demi-million de différence pourrait servir a autre chose, je vous laisse deviner quoi….)

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gagliardini golden ball a dit :

" Pour comme je le vois travailler, je n'ai pas peur de le perdre "

Inzaghi clash indirectement un ex-interiste qui est Skriniar 

 

La phrase peux aussi être interprété dans l'autre sens : il se défonce à l'entrainement => je ne vois pas en lui un joueur sur le départ vu comme il s'implique.

Modifié par LeDa
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de décla qui marche dans les 2 sens

« vue comme il branle a l’entraînement il peut se barrer »

 «  vu comme il bosse a l’entraînement, je n’ai pas d’inquiétude sur le fait qu’il puisse partir »

la traduction littéraire :

la façon dont je le vois fonctionner, je n'ai pas peur de le perdre

 

Moi je parie la 2, de toute facon il peut pas balancer un scud comme dans la première sinon il le perds de tout les cotés

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Amgara_amazigh a dit :

https://www-fcinternews-it.translate.goog/in-primo-piano/i-fcin-i-kessie-per-brozovic-la-versione-dell-i-entourage-i-del-croato-nulla-di-vero-poi-la-dichiarazione-d-amore-914885?_x_tr_sl=it&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

<<L'entourage de Brozovic , nie exclusivement les contacts avec Barcelone et pour clarifier davantage  : "Il n'y a rien de vrai, il reste à l'Inter parce qu'il aime les Nerazzurri >>

Tant mieux c’est un Joueur à conserver 

Et pas de regret pour Depay, il va partir pour 3M€ a latletico c’était donc 3M€ trop cher pour nous

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...