Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 17/01/2023 à 16:12, Mkmk a dit :

Mddr c'est une orgie de rumeur, n'importe quoi. Évidemment qu'il a donnĂ© son accord pour Ă©changer une chĂšvre contre le plus grand des bergers

Screenshot_20230117-161211.png

Cette image va donner des syncopes a certains 🙃

Screenshot_20230117-161355.png

purĂ©e les naussĂ©es que tu m'as filĂ© , plus tot mourirđŸ€ą

Modifié par Nera14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gagliardini golden ball a dit :

Un Ă©change Skriniar-KessiĂ©, de toute façon on va le perdre gratuitement autant en avoir un nouveau joueur mĂȘme s'il n'occupe pas le mĂȘme poste

Ou un Ă©change Skriniar Hakimi, qu'on l'envoie plutĂŽt dans son futur club de cƓur :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jean Idriss a dit :

Buchanan est notre cible en cas de départ de Dumfries.

J'espÚre que Dumfries s'en aille, car Buchanan est un excellent joueur, sur la phase défensive il est pas toujours top mais offensivement il fera bien mieux que l'autre fraude néerlandaise.

AprĂšs Chelsea est dessus aussi donc c'est mort, on pourra pas rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

J'espÚre que Dumfries s'en aille, car Buchanan est un excellent joueur, sur la phase défensive il est pas toujours top mais offensivement il fera bien mieux que l'autre fraude néerlandaise.

AprĂšs Chelsea est dessus aussi donc c'est mort, on pourra pas rivaliser.

L'article dit que Chelsea est en pÎle sur Dumfries, pas sur Buchanan. A moins que tu aies vu l'info ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pas certain qu’il parte le Dumdum, Chelsea se serait reveillĂ© bien avant on est quand meme le 20.

J’ai des doutes mais des espoirs pour le gros cheque

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Vers un échange Théo -> DiMarco.

Qui valide?

Girl Fire GIF by MOODMAN 

Meme pas contre un furoncle, je préférerai me couper une guibole que de voir ce sombre fumier porter nos couleurs

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

A mon avis pas certain qu’il parte le Dumdum, Chelsea se serait reveillĂ© bien avant on est quand meme le 20.

J’ai des doutes mais des espoirs pour le gros cheque

Chelsea ils ont dépensé 40 pour Badiashile, 100+30 pour Mudryk et 30 pour Mudueke. Ils peuvent bien mettre un 50 pour dumb

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sylar a dit :

A mon avis pas certain qu’il parte le Dumdum, Chelsea se serait reveillĂ© bien avant on est quand meme le 20.

J’ai des doutes mais des espoirs pour le gros cheque

Meme pas contre un furoncle, je préférerai me couper une guibole que de voir ce sombre fumier porter nos couleurs

on est d'accord!đŸ€ą

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  qu’on avait un gros soucis dans la def Ă  3 avec Acerbi ou De Vrij qui sont pas au niveau , mais pour moi maintenant ça devient du suicide de continuer avec le probable dĂ©part de Skriniar . 
 

La chance est infime , mais je rĂȘve qu’on recrute un bon def au cĂŽtĂ© de Bastoni et qu’on passe Ă  4 derriĂšre.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

La chance est infime , mais je rĂȘve qu’on recrute un bon def au cĂŽtĂ© de Bastoni et qu’on passe Ă  4 derriĂšre.

Mais est-ce que Bastoni est aussi bon dans un systÚme à 4 ? De plus si tu fais ça, adieu les nombreux projections vers l'avant / débordement de Bastoni ...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mais est-ce que Bastoni est aussi bon dans un systÚme à 4 ? De plus si tu fais ça, adieu les nombreux projections vers l'avant / débordement de Bastoni ...

Tu prĂ©fĂšre rester avec une tactique Ă  3 derriĂšre ? Le modulo te dĂ©range pas je trouve ça dĂ©passer et surtout pas adaptĂ© pour performĂ© en Europe .MĂȘme en serie À je nous trouve trop limitĂ© avec la tactique on est trop prĂ©visible dans notre jeu .

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Mais est-ce que Bastoni est aussi bon dans un systÚme à 4 ? De plus si tu fais ça, adieu les nombreux projections vers l'avant / débordement de Bastoni ...

En Italie il joue Ă  4 . De plus ça l'empĂȘchera pas de tenter de longue transversale ou de monter . Peu importe ce qui prime c'est l'Ă©quipe de toute façon . On a des joueurs de ballons , mais on se prive de faire du beau jeu ou d'avoir une forte possession , c'est dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est pour remplacer acerbi que le club va peut ĂȘtre pas acheter oui c’est c’est pour avoir smalling acerbi dĂ© vrij tous plus de 30 ans lĂ  c’est abusĂ© lĂ  c’est du foutage de gueul . C’est pas du tout ça rajeunir l’effectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...