Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Skriniar et de vrij  voir acerbi qui vont partir dambrosio fin de contrat on va bien se marrer l’année prochaine pour voir comment on va faire pour recruter autant de remplaçants juste en défense… 

Lukaku aussi en attaque, je pense pas qu'il sera repris, et Dumfries qui sera probablement vendu. A voir aussi sinon achète définitivement Asllani et Bellanova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jean Idriss a dit :

Un nouveau contrat de deux ans a été proposé à De Vrij.

 

On la mit  au fond du  placard, on veut le vendre et maintenant que Skriniar va partir on se rappelle qu'il est là. Bravo,  la direction me fait de plus en plus peur 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Lukaku aussi en attaque, je pense pas qu'il sera repris, et Dumfries qui sera probablement vendu. A voir aussi sinon achète définitivement Asllani et Bellanova

Apparemment pour Asllani et Bellanova vont rester. Bellanova le club voudrait inclure un jeune pour baisser le prix (de toute façon on ne sait pas faire autre chose).

https://www.calciomercato.com/news/asllani-solo-4-le-presenze-da-titolare-in-stagione-la-posizione--25502

https://www.calciomercato.com/news/bellanova-l-inter-ha-deciso-il-suo-futuro-la-mossa-dei-nerazzurr-34087

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Lukaku aussi en attaque, je pense pas qu'il sera repris, et Dumfries qui sera probablement vendu. A voir aussi sinon achète définitivement Asllani et Bellanova

Vu que bellanova et asllani ne joue jamais ça m’étonnerais qu’il soit acheter surtout si c’est encore inzaghi l’entraîneur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Les joueurs savent normalement si une offre impossible à refusé arrive, ils seront vendu. C'est le foot d'aujourd'hui, les joueurs ont le pouvoir.

Non il a son mot à dire , Barella par exemple, Cagliari avait reçu une offre de la juve plus importante que la nôtre, malgré l’accord entre les deux clubs, Barella a refusé car il ne voulait que l’inter .

Puis tu peux pas dire que si une offre impossible à refuser arrive il sera vendu, et dire que les joueurs ont le pouvoir, tout ça dans le même paragraphe 🥸

il y a une heure, daffy a dit :

On la mit  au fond du  placard, on veut le vendre et maintenant que Skriniar va partir on se rappelle qu'il est là. Bravo,  la direction me fait de plus en plus peur 

Voilà c’est exactement ça, mais quand ça concerne Skriniar bah c’est un traître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et va essayer de prolonger De Vrij qui a perdu sa place au profit d'Acerbi. Le mec va écouter les différentes offres et si on lui propose un bon temps de jeu (ce qui sera surement le cas à Newcastle qui en plus pourra lui proposer un bon salaire),il partira.

Le seul truc que je voudrais c'est que les joueurs qui sont en fin de contrat soient reconnaissants envers le club et prolongent (comme l'a fait Bremer au Torino) pour ramener un peu de sous. Après sans que notre cher président soit trop gourmand en indemnités de transferts car on le connaît bien son rapport avec l'argent au petit Steven.

Mais pour la saison prochaine,on est dans l'inconnue la plus totale niveau défense. Si on perd Skriniar,De Vrij,en plus de Dumfries (qui sera vendu si offre à 60 millions il y a) et les fins de contrats,ça va en faire du monde à remplacer pour la saison prochaine dans les titulaires et sur le banc.

Et là on a bien vu comment Cairo l’a remercié, le deal c’était si une offre à la hauteur de 15 à 25M arrive, tu me laisse partir, à la fin il s’est passé quoi ? Il voulait que des offres à 40M.

Il s’en foutait de la parole qu’il a donné au joueur, lui tout ce qu’il voit c’est son club.

Les joueurs font pareil, ils cherchent leurs intérêts, ils s’auto-enc*** mutuellement, et nous on assiste au spectacle en souffrant.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Puis tu peux pas dire que si une offre impossible à refuser arrive il sera vendu, et dire que les joueurs ont le pouvoir, tout ça dans le même paragraphe 🥸

Quand je dis que les joueurs ont le pouvoir, c'est dans le sens ou si le joueur ne veut pas partir le club ne peut rien y faire même s'ils sont d'accord pour vendre, de même que pour prolonger.

Le fait que le club accepte de vendre le joueur ne devrait pas l'offusquer étant donné que le monde du foot est comme ça et qu'on est pas le PSG qui peut refusé 200 millions.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

1- Barella crie sur tout les toits qu’il ne veut que l’inter, si un club lâche 90M pour lui , le club va essayer de le vendre sans sourciller, vous pensez qu’il va le prendre comment ?

2- C’est exactement ce qu’a fait Skriniar durant toutes ces années, il a prouvé qu’il ne voulait que l’inter

3- Si Bastoni refuse de prolonger demain, car il apprend qu’il a été proposé en discrétion, vous allez dire qu’il faisait des fausses déclarations ? 

1- Alors aujourd'hui, à part Mbappé, Haaland et Vinicius, je peux te garantir que tout joueur qui reçoit une offre de 90M€ change de club, y compris les DeBruyne, Rodrigo, Salah, Kane,... c'est simplement une offre irrefusable. Et en général, le club qui pose 90 plaques propose un salaire à 20M€ et une victoire finale en LDC, donc le joueur est rarement capable de refuser le départ. Bienvenu dans le foot business 🤗.

2- Skriniar a montré être un joueur fiable et attaché à l'Inter, mais n'a jamais prouvé qu'il ne voulait que l'Inter. Il a changé d'agent pour prolonger il y a 4ans et fait 2 belles déclarations. Mais l'offre du QSG est la 1e offre qu'il reçoit et il donne tout de suite son accord. Le suning n'est pas le seul à incriminer d'avoir négocié avec le PSG, Skriniar leur a déjà donné son accord en juillet hein.

3- Bin justement non, Bastoni a été approché par Tottenham, avec que des avantages: un gros contrat, le meilleur championnat, son ancien coach, un système qu'il connait,... Mais il a eu les couilles de dire NON en moins de 3jours. Skriniar a, non seulement jamais dit non, mais a même dit banco au PSG; et publiquement c'est zéro communication, comme s'il avait déjà un plan en tête...

il y a 14 minutes, KaNeKi a dit :

Vu que bellanova et asllani ne joue jamais ça m’étonnerais qu’il soit acheter surtout si c’est encore inzaghi l’entraîneur !!!!

Ou sinon on les laisse s'adapter 1an avant de les lancer dans le grand bain l'année prochaine (comme DiMarco ou Lautaro).

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

1- Alors aujourd'hui, à part Mbappé, Haaland et Vinicius, je peux te garantir que tout joueur qui reçoit une offre de 90M€ change de club, y compris les DeBruyne, Rodrigo, Salah, Kane,... c'est simplement une offre irrefusable. Et en général, le club qui pose 90 plaques propose un salaire à 20M€ et une victoire finale en LDC, donc le joueur est rarement capable de refuser le départ. Bienvenu dans le foot business 🤗.

2- Skriniar a montré être un joueur fiable et attaché à l'Inter, mais n'a jamais prouvé qu'il ne voulait que l'Inter. Il a changé d'agent pour prolonger il y a 4ans et fait 2 belles déclarations. Mais l'offre du QSG est la 1e offre qu'il reçoit et il donne tout de suite son accord. Le suning n'est pas le seul à incriminer d'avoir négocié avec le PSG, Skriniar leur a déjà donné son accord en juillet hein.

3- Bin justement non, Bastoni a été approché par Tottenham, avec que des avantages: un gros contrat, le meilleur championnat, son ancien coach, un système qu'il connait,... Mais il a eu les couilles de dire NON en moins de 3jours. Skriniar a, non seulement jamais dit non, mais a même dit banco au PSG; et publiquement c'est zéro communication, comme s'il avait déjà un plan en tête...

Ou sinon on les laisse s'adapter 1an avant de les lancer dans le grand bain l'année prochaine (comme DiMarco ou Lautaro).

Moi je veux les garder mais bon tu pense que le club va mettre 30 millions pour des joueurs qui joue jamais avec inzaghi déjà qu’on a pas d’argent pour recruter des titulaires ça me parait compliqué après on verra ce que le club compte faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubouje suis d'accord avec toi sur la gestion de Zhang depuis un moment, mais tu me feras pas changer d'avis sur Skriniar, pour moi les deux sont fautifs le club et lui aussi a sa part de responsabilité. 

Le problème c'est que toi tu penses que si Skriniar part c'est uniquement à cause de Zhang, moi j'en sais il dit rien du tout. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit (direction, joueur,...), pour Skriniar le cas semble malheureusement bien réglé (on est jamais sur à 100% mais là ça semble compliqué) et la question qui se pose c'est comment remplacer un central de son niveau sans argent. Mais là où ça devient marrant c'est que De Vrij va potentiellement partir lui aussi (même si on lui propose un renouvellement). Là c'est les clubs espagnols mais j'ai vu aussi passer le nom de club anglais.

https://www.calciomercato.com/news/de-vrij-due-club-spagnoli-ci-provano-per-l-estate-inter-avvisata-17684

Trouver 2 centraux, sans argent et sachant que l'on ne s'appuie pas sur la primavera, l'été s'annonce déjà chaud...

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

1- Alors aujourd'hui, à part Mbappé, Haaland et Vinicius, je peux te garantir que tout joueur qui reçoit une offre de 90M€ change de club, y compris les DeBruyne, Rodrigo, Salah, Kane,... c'est simplement une offre irrefusable. Et en général, le club qui pose 90 plaques propose un salaire à 20M€ et une victoire finale en LDC, donc le joueur est rarement capable de refuser le départ. Bienvenu dans le foot business 🤗.

2- Skriniar a montré être un joueur fiable et attaché à l'Inter, mais n'a jamais prouvé qu'il ne voulait que l'Inter. Il a changé d'agent pour prolonger il y a 4ans et fait 2 belles déclarations. Mais l'offre du QSG est la 1e offre qu'il reçoit et il donne tout de suite son accord. Le suning n'est pas le seul à incriminer d'avoir négocié avec le PSG, Skriniar leur a déjà donné son accord en juillet hein.

3- Bin justement non, Bastoni a été approché par Tottenham, avec que des avantages: un gros contrat, le meilleur championnat, son ancien coach, un système qu'il connait,... Mais il a eu les couilles de dire NON en moins de 3jours. Skriniar a, non seulement jamais dit non, mais a même dit banco au PSG; et publiquement c'est zéro communication, comme s'il avait déjà un plan en tête...

Ou sinon on les laisse s'adapter 1an avant de les lancer dans le grand bain l'année prochaine (comme DiMarco ou Lautaro).

1- les 90M c’était un exemple, on va faire simple, prenons le cas de l’inter, à 60M le Zhang il vrille, il tend l’oreille, il écoute. C’est pas le genre de président qui va envoyer bouler en disant notre joueur n’est pas à vendre. On connaît la situation du club oui .

2- Skriniar a jamais prouvé qu’il ne voulait que l’inter ? Oui il a viré son agent justement, car ce dernier en demandait trop, tu peux en citer une dizaine de joueurs qui viendront négocier en solo ? Il a écouté l’offre du PSG « quand » l’inter a commencé à étudier l’offre, le mec était dans son pays, blessé et en convalescence, il apprend que le club qu’il a toujours porté dans son cœur est sur le point d’accepter l’offre du PSG (l’étude a traîné car le PSG ne voulait pas augmenter son offre).

3- Pour Bastoni, je l’ai déjà dit plusieurs fois, déjà c’est très rare que les italiens s’exilent de leurs pays, je m’étais pris la tête avec le fdp de steph’ à l’époque. Puis excusez-moi mais Tottenham n’a rien de supérieur à l’inter mdr, ils arrivent même pas à se qualifier en LDC, ni même un potentiel vainqueur de la première league, ce que l’inter en revanche peut lui offrir. Malgré ses déclarations, aucune négociation n’a été ouverte aucune.

Skriniar lui a déclaré plusieurs fois « je veux l’inter » , et pourtant ça ne les a pas empêché de négocier avec le diable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

 Il a écouté l’offre du PSG « quand » l’inter a commencé à étudier l’offre, le mec était dans son pays, blessé et en convalescence, il apprend que le club qu’il a toujours porté dans son cœur est sur le point d’accepter l’offre du PSG (l’étude a traîné car le PSG ne voulait pas augmenter son offre).

Non mais sérieux... Il paraîtrait même qu'il a pleuré seul plâtré dans son chalet dans le froid en Slovaquie quand il a appris cela...

On peut continuer à s'amuser à créer des scénarios mais la vérité, c'est que le mec va palper entre 12 et 25M de prime à la signature après avoir fait poireauter le club, sans un balle pour ce même club dans lequel il prétendait voulait signer à vie. Il l'a joué solo et nous a enflé (si confirmé). Et oui on est tous déçus.

Je continuerai à le supporter tant qu'il aura le maillot sur les épaules et qu'on sera en course pour un titre, mais dès le dernier match de la saison terminé, s'il signe au QSG, je le considérerai comme un traître, et un beau.

Et je rejoins par ailleurs l'ensemble des membres ici: le prochain mercato va être un enfer.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lepacha31 a dit :

Non mais sérieux... Il paraîtrait même qu'il a pleuré seul plâtré dans son chalet dans le froid en Slovaquie quand il a appris cela...

On peut continuer à s'amuser à créer des scénarios mais la vérité, c'est que le mec va palper entre 12 et 25M de prime à la signature après avoir fait poireauter le club, sans un balle pour ce même club dans lequel il prétendait voulait signer à vie. Il l'a joué solo et nous a enflé (si confirmé). Et oui on est tous déçus.

Je continuerai à le supporter tant qu'il aura le maillot sur les épaules et qu'on sera en course pour un titre, mais dès le dernier match de la saison terminé, s'il signe au QSG, je le considérerai comme un traître, et un beau.

Et je rejoins par ailleurs l'ensemble des membres ici: le prochain mercato va être un enfer.

Sauf que si t’es d’accord avec moi, on attend pas 1 ans la fin de contrat d’un joueur, et surtout de ce calibre la. 
 

C’est ce qui s’est passé avec Perisic et ça nous a pas servi de leçon,

C’est ce qui allait arriver avec Brozo, heureusement que ce dernier a prolongé, mais ça nous sert toujours pas de leçons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino qui va être libre, je sais que ça n’a aucun rapport avec l’inter, mais s’il y a bien un joueur que je cocherais c’est bien lui.

Il a toute les qualités pour jouer en attaque avec Lautaro. Des saisons entières en étant sur le banc.

Seul bémol son salaire, mais j’en suis sûr que si on tente ,  on a 70% pour l’obtenir.

Un championnat qui réussit aux brésiliens, une place de titulaire, la LDC, se battre pour le scudetto, une considération à la hauteur de son talent.

Mais voilà , à cause de Zhang même un joueur libre on peut pas se le permettre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis convaincu que quelque chose va se passer car façon dont le président et la direction sont calme là y'a anguille sous roche.

Soit des mégas contrats de sponsoring arrivent ou un actionnaire minoritaire/majoritaire est en phase d'être trouvé. Même le discours de Zhang n'est pas claire et Arabie Saoudite.

Où dernière option la Suning holding group qui n'a pas de problème financier va nous financer le mercato.

Le club cache bien son jeu depuis deux saisons déjà même @Paolo M. n'a plus d'infos.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Moi, je suis convaincu que quelque chose va se passer car façon dont le président et la direction sont calme là y'a anguille sous roche.

Soit des mégas contrats de sponsoring arrivent ou un actionnaire minoritaire/majoritaire est en phase d'être trouvé. Même le discours de Zhang n'est pas claire et Arabie Saoudite.

Où dernière option la Suning holding group qui n'a pas de problème financier va nous financer le mercato.

Le club cache bien son jeu depuis deux saisons déjà même @Paolo M. n'a plus d'infos.

Mon ami , ha ma man ! 
 

Quand un beau matin , le club va tomber en faillite tu va bien pleurer, tu sais comme ce club chinois dont Eder nous avait prévenu.

Le mec joue au poker avec l’inter, on est une partie de carte pour lui 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons nous à l'idée du départ de Skriniar et préparons la suite. Voici quelques noms sortis par Tuttosport : Tiago Djalò de Lille, Becao de l'Udinese, Soyuncu de Leicester et Chalobah de Chelsea.

https://www.calciomercato.com/news/inter-tutti-i-nomi-per-sostituire-skriniar-74988

Reste l'éternel problème, avec quel moyen??? Pourquoi ne pas tenter de faire monter Fontanarosa de la primavera?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petits rappels:

BBilan l'année d'avant perd le meilleur gardien de Serie A (Donnaruma, gratos), et leur mezzala titulaire (Calhanoglu, gratos). Ils prennent un nouveau gardien (Maignan), un défenseur (Tomori) et ne remplaçent même pas Hakan. Ils finissent champion!

Cette année, ils perdent encore leur meilleur milieu (Kessié, gratos), leur défenseur titulaire (Romagnoli, gratos) et ailier joker (Castillejo, gratos). Ils sont encore devant nous cette saison (pas pour longtemps j'espère...)

 

Napoli cette année perd le meilleur défenseur de Serie A (koulibaly), leur meilleur milieu (Ruiz), leur meilleur attaquant et capitaine (Insigne, gratos), leur meilleur Joker (Mertens, gratos), leur gardien semi-titulaire (Ospina, gratos),... Tout le monde leur a promis l'enfer et au final ils défoncent toute la Serie A (sauf nous 😎) en ayant baissé la masse salariale et rajeuni l'effectif.

 

Tout ça pour dire que c'est le football, ce n'est pas une fatalité. Si ça se trouve, le départ de Skriniar va nous démarrer un nouveau cycle. Tout le monde en a voulu au club pour Perisic (alors qu'encore une fois, c'est le joueur qui voulait partir); mais sans cela on n'aurait jamais eu ce DiMarco. Nous devons y croire 💪

  • J’aime 7
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

Juste deux petits rappels:

BBilan l'année d'avant perd le meilleur gardien de Serie A (Donnaruma, gratos), et leur mezzala titulaire (Calhanoglu, gratos). Ils prennent un nouveau gardien (Maignan), un défenseur (Tomori) et ne remplaçent même pas Hakan. Ils finissent champion!

Cette année, ils perdent encore leur meilleur milieu (Kessié, gratos), leur défenseur titulaire (Romagnoli, gratos) et ailier joker (Castillejo, gratos). Ils sont encore devant nous cette saison (pas pour longtemps j'espère...)

 

Napoli cette année perd le meilleur défenseur de Serie A (koulibaly), leur meilleur milieu (Ruiz), leur meilleur attaquant et capitaine (Insigne, gratos), leur meilleur Joker (Mertens, gratos), leur gardien semi-titulaire (Ospina, gratos),... Tout le monde leur a promis l'enfer et au final ils défoncent toute la Serie A (sauf nous 😎) en ayant baissé la masse salariale et rajeuni l'effectif.

 

Tout ça pour dire que c'est le football, ce n'est pas une fatalité. Si ça se trouve, le départ de Skriniar va nous démarrer un nouveau cycle. Tout le monde en a voulu au club pour Perisic (alors qu'encore une fois, c'est le joueur qui voulait partir); mais sans cela on n'aurait jamais eu ce DiMarco. Nous devons y croire 💪

Alors oui, mais les joueurs acheté ils les ont payé. Nous on a pas d'argent.

Maignan 15M€ Tomori 31M€

Kim 18M€ Anguissa 15M€ Olivera 11M€ Kvara 10M€

 

Puis jamais le club mettrais 10M€ sur un No-name de Géorgie 

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, QG1989 a dit :

Juste deux petits rappels:

BBilan l'année d'avant perd le meilleur gardien de Serie A (Donnaruma, gratos), et leur mezzala titulaire (Calhanoglu, gratos). Ils prennent un nouveau gardien (Maignan), un défenseur (Tomori) et ne remplaçent même pas Hakan. Ils finissent champion!

Cette année, ils perdent encore leur meilleur milieu (Kessié, gratos), leur défenseur titulaire (Romagnoli, gratos) et ailier joker (Castillejo, gratos). Ils sont encore devant nous cette saison (pas pour longtemps j'espère...)

 

Napoli cette année perd le meilleur défenseur de Serie A (koulibaly), leur meilleur milieu (Ruiz), leur meilleur attaquant et capitaine (Insigne, gratos), leur meilleur Joker (Mertens, gratos), leur gardien semi-titulaire (Ospina, gratos),... Tout le monde leur a promis l'enfer et au final ils défoncent toute la Serie A (sauf nous 😎) en ayant baissé la masse salariale et rajeuni l'effectif.

 

Tout ça pour dire que c'est le football, ce n'est pas une fatalité. Si ça se trouve, le départ de Skriniar va nous démarrer un nouveau cycle. Tout le monde en a voulu au club pour Perisic (alors qu'encore une fois, c'est le joueur qui voulait partir); mais sans cela on n'aurait jamais eu ce DiMarco. Nous devons y croire 💪

Ouais mais pour NAPLES c'est des ventes qui ont perdu derrière de recruter leurs joueurs c'est la grosse nuance.

Pour MILAN ils ont eu les moyens de mettre 15M sur MAIGNAN + 31M sur TOMORI hein. 

Nous t'as rien du tout en argent donc c'est pas la même 

cible.thumb.JPG.23fa8dd1b847909965b34980085c8d59.JPG

au passage voici nos cibles, c'est tous les défenseurs en fin de contrat

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

 

Blague à part, profitons de cette deuxième partie de saison parce que cet été va être très caniculaire pour nous niveau rumeurs et transferts. 

Ca va on est habitués maintenant!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KaNeKi a dit :

En tout cas ça promet beaucoup  de changements et de mouvement cet été, je suis impatient de voir ce que vont proposer Zhang marotta ausilio inzaghi pour rebâtir l’équipe !!!!!On va pas s’ennuyer 😄.

Faut savoir quel budget on aura cet été, c'est la première question parce que sinon tu vas vite t'ennuyer mon petit @KaNeKi. Avec une enveloppe de 0 euros tu iras pas loin, faut investir on a pas le choix. Mais est-ce que Zhangiev est de cette avis 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...