Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Alors les amis des petites new à se mettre sous la dents aujourd’hui ou quoi !? 

Allez pour te faire plaisir, ça parle de Nikola Milenkovic de la Fio pour remplacer Skiniar

https://www.calciomercato.com/news/inter-tutto-su-milenkovic-per-il-post-skriniar-le-vere-cifre-del-42140

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Boubou a dit :

Mdr en ce moment je regarde les matchs de la Fiorentina, si on prend ce milenkovic, on coule officiellement .

Il est nul, je préfère encore smalling ou demiral que cette arnaque. 

Pas d'accord avec toi je pense que tout simplement il a fait son temps à Florence et qu'il lui faut un nouveau défi et chez nous je suis sur qu'il peux réussir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant hier le pauvre il avait du mal à contenir les faibles attaques du Torino, il avait une tête on dirait il allait pleurer, faible mentalement.

Et toute façon tout n’est que spéculation, il est bon , il est pas bon etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Même avant hier le pauvre il avait du mal à contenir les faibles attaques du Torino, il avait une tête on dirait il allait pleurer, faible mentalement.

Et toute façon tout n’est que spéculation, il est bon , il est pas bon etc

De toute façon, vu le prix demandé par la Fio, autour des 30M, il ne viendra pas. Autant se concentrer sur les joueurs en fin de contrat et là je ne vois pas trop les joueurs intéressants.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être l'occasion de repasser à 4 défenseurs et tester une défense De Vrij Bastoni mais au vu de notre situation financière ça risque d'être compliqué car il faudrait des ailiers offensif et que c'est chère !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sined a dit :

De toute façon, vu le prix demandé par la Fio, autour des 30M, il ne viendra pas. Autant se concentrer sur les joueurs en fin de contrat et là je ne vois pas trop les joueurs intéressants.

Je dit ça comme ça mais il y a thauvin qui est libre, et vu qu’il était très apprécié d’Ausilio, ça ne serait pas étonnant que ce dernier se jette dessus.

Je ne suis pas pour sa venue, mais j’essaye de trouver qui seront à la hauteur de nos finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Je dit ça comme ça mais il y a thauvin qui est libre, et vu qu’il était très apprécié d’Ausilio, ça ne serait pas étonnant que ce dernier se jette dessus.

Je ne suis pas pour sa venue, mais j’essaye de trouver qui seront à la hauteur de nos finances.

Dans tout les cas ça reste toujours mieux que Correa. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2023 à 14:55, Samir45 a dit :

Les gars il faut pas s'alarmer souvenez vous quand nous avons perdu lukaku et hakimi le même mercato on nous avez promis l'enfer limite qu'on n'allait jouer  le maintien 

Le maintien ouais 🤣. C’est bien le forum ça.

La réalité c’est que quoiqu’on pense le déclin est bien présent.

Quand on perd Lukaku, Hakimi et Eriksen (autre raison) c’est le titre qu’on a perdu derrière.

On a perdu Perisic qui était un meneur d’homme et cette saison, rien que le top 4 s’avérera être un miracle. Je ne nous vois pas plus gagner la Coppa.

Si l'année prochaine on dit au revoir à Skriniar, De Vrij, Dumfries, c’est pas le top 4 qu’on jouera mais le ventre mou.

Le déclin est bien réel. Il se fait juste lentement.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mkmk a dit :

Je veux pas de Milenkovic, je préfère 1000 x schuurs

le reste « « « « me va » » » »

juste Fabian, il joue où?

merci

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lindt1908 a dit :

Je veux pas de Milenkovic, je préfère 1000 x schuurs

le reste « « « « me va » » » »

juste Fabian, il joue où?

merci

Fabbian vient de notre primavera mais il est prêter a Reggina où il fait une excellente saison 

 

 

Screenshot_20230125-152523.png

Screenshot_20230125-152545.png

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lindt1908 a dit :

Je veux pas de Milenkovic, je préfère 1000 x schuurs

le reste « « « « me va » » » »

juste Fabian, il joue où?

merci

Idem,

je suis plus pour un BASTONI-DE VRIJ - SCHUURS + SMALLING et ACERBI en bacs ( au niveau des salaires vu ce que prenait SKRINIAR et D'ambrosio on serait sur la même je pense)

Fabbian est très bon en SERIE B et ne peut pas faire pire que 5GAG

Exit le gros salaire de LUKAKU.

Je ferai même monter ILIEV ( ou alors le prêter dans un club pour qu'il s'aguerisse.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mkmk a dit :

Fabbian vient de notre primavera mais il est prêter a Reggina où il fait une excellente saison 

 

 

Screenshot_20230125-152523.png

Screenshot_20230125-152545.png

Si ça c'est une excellente saison, que devons-nous dire des précédentes saisons de Gagliardini ? (voir wikipédia)

Capture d’écran 2023-01-25 160035.png

Modifié par le grand gagliardini
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le grand gagliardini a dit :

Je pense que tes infos sont erronés. Il a jamais mis autant de but. Vérifiez vos infos avant de les posté, surtout quand ça le compare a Zidane. 

 

 

Screenshot_20230125-160355.png

Modifié par Mkmk
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...