Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est marrant ces clubs qui savent qu'ils sont fauchés mais n'essaient pas d'investir sur un modèle différents comme la formation des jeunes, une identité de jeu de la primavera à l'équipe A, le trading,... C'est vraiment géré comme des abrutis.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Une offre de 10M€ avenir pour Skriniar...

C'est mieux que rien. Je préfère ça que de le voir encore sur le terrain et capitaine. Par contre ça serait bien de se positionner sur Schuurs maintenant 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mkmk a dit :

C'est mieux que rien. Je préfère ça que de le voir encore sur le terrain et capitaine. Par contre ça serait bien de se positionner sur Schuurs maintenant 

Non plutot rien et banquette (ouais je suis extrémiste des fois 😄) ca lui lustrera la rondelle.

On est pas le club a sa grand mère, ni la pute ou le clochard du Qatar, un peu de respect a l’institution bordel

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JalovesBT a dit :

Oh putain non, nooooooon tout mais pas cet abruti, putain pitié pas ça …

 

 

 

 

je m’en remettrai pas …

En soi ça lui ferait du bien de partir de Paris, il connait bien la def à 3. En dehors de sa ville natale p-e qu'il deviendrait plus malin sur un terrain, c'est un soldat et c'est un défenseur solide, que 27 ans, de l'expérience européenne et internationale. Fin de contrat 2024 mais Paris peut faire un geste s'ils nous prennent déjà Skriniar le traître. Mais idée pas dégueu, à voir ce que ça dit niveau finances.

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

En soi ça lui ferait du bien de partir de Paris, il connait bien la def à 3. En dehors de sa ville natale p-e qu'il deviendrait plus malin sur un terrain, c'est un soldat et c'est un défenseur solide, que 27 ans, de l'expérience européenne et internationale. Fin de contrat 2024 mais Paris peut faire un geste s'ils nous prennent déjà Skriniar le traître. Mais idée pas dégueu, à voir ce que ça dit niveau finances.

Je mets ma teub à couper en 4 que ça marchera pas avec lui….il va rien comprendre et faire des conneries!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais autant tenter avec des mecs de chez nous que de tenter des mecs connus qui vont encore couter cher en salaire et rebelote pour plusieurs années.

Non vraiment, les ZHANG veulent pas vendre à moins d'un milliard parce qu'il y a trop de pertes ? et bah vend le maximum de joueurs qui te permettent de te faire racheter à un prix plus bas, qu'on se fasse racheter par un investisseur aux reins solides (si possible avec de très bon contacts pour de futur sponsor) et on part sur une base saine avec des trouvailles à droite à gauche.

Perso vu la tournure que ça prend je préfère couper dans le gras une bonne fois pour toute, tu vends lautaro/ brozo /dumfries/ hakan/gosens 

tu gardes les DARMIAN/DI MARCO/BASTONI/BARRELA/ONANA et les mecs à faible valeurs marchandes mais qui peuvent être utiles (MIKITARYAN/DZEKO) et on commence une nouvelle ère avec des projets concret.

A l'image d'un monza en beaucoup plus gros, tu pars d'en bas pour revenir aux sommets. 

Vu la tendance actuelle, hormis NAPLES, tous les clubs sont dans la galère.

La lazio est 3 ème et avec quel moyen ? sur un mercato bien senti on peut revenir devant eux tout en vendant tous les mecs annoncés plus haut

ça me ferait grave chier mais si ça peut faire partir les ZHANG au plus vite ça me va

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, anthony777 a dit :

Non mais autant tenter avec des mecs de chez nous que de tenter des mecs connus qui vont encore couter cher en salaire et rebelote pour plusieurs années.

Non vraiment, les ZHANG veulent pas vendre à moins d'un milliard parce qu'il y a trop de pertes ? et bah vend le maximum de joueurs qui te permettent de te faire racheter à un prix plus bas, qu'on se fasse racheter par un investisseur aux reins solides (si possible avec de très bon contacts pour de futur sponsor) et on part sur une base saine avec des trouvailles à droite à gauche.

Perso vu la tournure que ça prend je préfère couper dans le gras une bonne fois pour toute, tu vends lautaro/ brozo /dumfries/ hakan/gosens 

tu gardes les DARMIAN/DI MARCO/BASTONI/BARRELA/ONANA et les mecs à faible valeurs marchandes mais qui peuvent être utiles (MIKITARYAN/DZEKO) et on commence une nouvelle ère avec des projets concret.

A l'image d'un monza en beaucoup plus gros, tu pars d'en bas pour revenir aux sommets. 

Vu la tendance actuelle, hormis NAPLES, tous les clubs sont dans la galère.

La lazio est 3 ème et avec quel moyen ? sur un mercato bien senti on peut revenir devant eux tout en vendant tous les mecs annoncés plus haut

ça me ferait grave chier mais si ça peut faire partir les ZHANG au plus vite ça me va

Donc tu vendrais Lautaro et Brozović ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Donc tu vendrais Lautaro et Brozović ?

yes carrément. 

Lautaro il me gave le mec, c'est un débile. Le gars sur certaines ne réfléchit pas, allez hop je tire direct sans voir si il y a ou non de meilleures opportunités, il tombe tout le temps.. enfin bref pas fan.

Si ça ne tenait qu'a moi j'aimerais que des gars type DARMIAN. 

Propre, sérieux , pro, pas tatoué dans tous les sens, ça joue au foot et point final. 

 

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Moi je revendrai tout le monde dirigeant compris et je recommencerai à reconstruire une équipe en serie B. 🤐

Tu finis pas forcément en Serie B mais ok si t'es défaitiste c'est toi qui voit, dans ce que j'ai dit ça laisse quand même.

ONANA /DE VRIJ / ACERBI/ BASTONI/ BARELLA /MIKITARYAN/ASSLANI /DI MARCO/ DARMIAN / DZEKO et allez un petit SATRIANO en numéro 4  dans l'attaque.

C'est bon ce coup ci j'ai bien 11 joueurs ça te va ? 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...