Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, anthony777 a dit :

yes carrément. 

Lautaro il me gave le mec, c'est un débile. Le gars sur certaines ne réfléchit pas, allez hop je tire direct sans voir si il y a ou non de meilleures opportunités, il tombe tout le temps.. enfin bref pas fan.

Si ça ne tenait qu'a moi j'aimerais que des gars type DARMIAN. 

Propre, sérieux , pro, pas tatoué dans tous les sens, ça joue au foot et point final. 

 

J’aurai jamais imaginé lire une critique aussi acerbi sur Lautaro et au même moment des compliments sur Darmian 🤣.

Putin merci mec ! Je me sens moins seul 🥰.

Bref, ne répète pas trop ce que tu viens de dire ici parce que Lautaro il a de la grinta et il a mis un but avec un contrôle en une touche de balle suivi d’une frappe extérieur du pied donc respect le.

Somme toute il a sûrement raté 54 occasions dans le match, fait 36 chutes pour brouter la pelouse et courut plusieurs kilomètres comme un mongol en solo vers le gardien MAIS comme il a marqué => Génie.

Enfin bref tout ça pour dire que j’apprécie ce que as écrit (big fan).

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, anthony777 a dit :

Tu finis pas forcément en Serie B mais ok si t'es défaitiste c'est toi qui voit, dans ce que j'ai dit ça laisse quand même.

ONANA /DE VRIJ / ACERBI/ BASTONI/ BARELLA /MIKITARYAN/ASSLANI /DI MARCO/ DARMIAN / DZEKO et allez un petit SATRIANO en numéro 4  dans l'attaque.

C'est bon ce coup ci j'ai bien 11 joueurs ça te va ? 

apres avoir un banc c'est bien aussi...😅 et si tu enleves les tatoué de partout , t'enleve encore Acerbi ,Bastoni , Di Marco,...par contre je suis pas contre voir Satriano , il peut faire mal

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, anthony777 a dit :

Tu finis pas forcément en Serie B mais ok si t'es défaitiste c'est toi qui voit, dans ce que j'ai dit ça laisse quand même.

ONANA /DE VRIJ / ACERBI/ BASTONI/ BARELLA /MIKITARYAN/ASSLANI /DI MARCO/ DARMIAN / DZEKO et allez un petit SATRIANO en numéro 4  dans l'attaque.

C'est bon ce coup ci j'ai bien 11 joueurs ça te va ? 

C’était pas pour toi le message et encore moi un reproche c’était une petite blague pour detramatisé la situation actuel du club , fume un petou , je sais pas branle toi ça destresse crois en mon expérience 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mkmk a dit :

C'est mieux que rien. Je préfère ça que de le voir encore sur le terrain et capitaine. Par contre ça serait bien de se positionner sur Schuurs maintenant 

Je dirai plutôt l'inverse, c'est mieux rien que 10M€

Si on considère que Skriniar, même en étant un fumier, nous permet de finir top 4 et passer en quart (voir demi) en CL, on aura gagner bcp + que 10M€
Egalement la coupe d'italie à prendre en compte

Sans lui la défense ressemble à rien, et sans résultats sportifs cette saison, on risque de perdre gros.

En gros, si moins de 20M€ pour skriniar, autant le garder et espérer qu'il se donne à fond jusqu'au dernier match.
S'il ne nous fait pas gagner d'euro sur son dos, qu'il nous en fasse gagner sur les résultats du terrain.

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’aurai jamais imaginé lire une critique aussi acerbi sur Lautaro et au même moment des compliments sur Darmian 🤣.

Putin merci mec ! Je me sens moins seul 🥰.

Bref, ne répète pas trop ce que tu viens de dire ici parce que Lautaro il a de la grinta et il a mis un but avec un contrôle en une touche de balle suivi d’une frappe extérieur du pied donc respect le.

Somme toute il a sûrement raté 54 occasions dans le match, fait 36 chutes pour brouter la pelouse et courut plusieurs kilomètres comme un mongol en solo vers le gardien MAIS comme il a marqué => Génie.

Enfin bref tout ça pour dire que j’apprécie ce que as écrit (big fan).

Tu connais bcp d'attaquants qui marquent directement sans trop rater ?

Moi quelques uns : Halaand, Mbappé...

Scoop : on aura jamais des attaquants de ce type

Despuis le départ d'icardi on a eu cmb de bons 9 ?
Lukaku l'escro pendant 1 saison
Dzeko c'est juste un dépanneur et on s'en passerait
Correa, je préfère rien dire (il est à chier)

Lautaro y a pas à dire, il rate, il tombe mais c'est notre buteur le plus fiable depuis très longtemps et avec un budget de 0€ pour recruter croyez moi qu'on aura pas mieux.
Et qu'on ne me parle pas des jeunes parce que les carboni, esposito, satriano et compagnie si il faut sacrifier 2 saisons d'affilé pour les laisser apprendre le foot de haut niveau c'est pas la peine... On se doit d'être régulier et tjr qualifiés en C1

Les cibles potentielles sont soient trop cher, soit surestimées (thuram par exemple)

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nera14 a dit :

apres avoir un banc c'est bien aussi...😅 et si tu enleves les tatoué de partout , t'enleve encore Acerbi ,Bastoni , Di Marco,...par contre je suis pas contre voir Satriano , il peut faire mal

Non mais je parle de la base que l'on garde par rapport à cette saison et derriere avec un nouvel acheteur t'achète quelques joueurs sans que ce soit forcément des top players au début. 

Mais tu peux déja ajouter FABBIAN et PIROLA (en 6ème défenseur ça passe) ou VANHEUSDEN si un jour il récupère un corps.

il y a 11 minutes, Abdel5457 a dit :

Tu connais bcp d'attaquants qui marquent directement sans trop rater ?

Moi quelques uns : Halaand, Mbappé...

Scoop : on aura jamais des attaquants de ce type

Despuis le départ d'icardi on a eu cmb de bons 9 ?
Lukaku l'escro pendant 1 saison
Dzeko c'est juste un dépanneur et on s'en passerait
Correa, je préfère rien dire (il est à chier)

Lautaro y a pas à dire, il rate, il tombe mais c'est notre buteur le plus fiable depuis très longtemps et avec un budget de 0€ pour recruter croyez moi qu'on aura pas mieux.
Et qu'on ne me parle pas des jeunes parce que les carboni, esposito, satriano et compagnie si il faut sacrifier 2 saisons d'affilé pour les laisser apprendre le foot de haut niveau c'est pas la peine... On se doit d'être régulier et tjr qualifiés en C1

Les cibles potentielles sont soient trop cher, soit surestimées (thuram par exemple)

je trouve DZEKO plus utile que lautaro mais ce n'est que mon avis. LAUTARO avec LUKAKU il n'y a pas photos mais je trouve qu'il a regressé.

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est ça, on devrait faire le recrutement par rapport au nombre de tatouages... 😄🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

 

Non mais on peut essayer déja de ne pas choper les débilos ce serait un début. J'ai pris l'exemple du tatouage parce qu'ils font presque tout ça comme des moutons. 

Et comme je l'ai dit c'est surtout l'attitude je préfère un 11 de DARMIAN qu'un 11 de BROZO/LAUTARO mais ce 'nest que mon avis.

je préfère les MULLER/KLOSE/DARMIAN/ASHLEY YOUNG comme on avait, CAMBIASSO/ZANETTI, des mecs qui en veulent et qui kiffent le foot plutôt que les starlettes qui font honte à ce sport ( d'ailleurs esposito y va tout droit, même pas foutu d'être titulaire indiscutable à BALE puis ANDERLECHT, super la futur pépite....)

Et je dis tout ça c'est surtout pour récuperer de l'argent et dégager les zhang qui clairement attendent qu'une offre pour nous lâcher, ils sont déja loin du projet.

S'il y avait moyen de garder l'équipe je la garde

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de tout ce foutoir autour de Skriniar, apparemment on continue à chercher des joueurs. Si Lukaku ne reste pas (et concrètement si on fait le bilan depuis son retour je ne le vois pas rester), on veillerait Firmino. Après je suis partagé le concernant, avec Salah et Mané c'était un superbe trio, mais il a peu a peu perdu sa place à Liverpool. Le point le plus positif c'est qu'il est en fin de contrat..

https://www.calciomercato.com/news/calciomercato-inter-clamorosa-idea-a-zero-dal-liverpool-per-il-p-34945

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaît pas très bien le joueurs mais si je me souvient c’est pas un pur attaquant non ? Alors que je pense qu’il nous faut un tueur devant et si on a lui et lautaro j’ai peur que devant on est toujours les mêmes difficultés pour finir les actions . Rectifier moi si je me trompe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sined a dit :

Au milieu de tout ce foutoir autour de Skriniar, apparemment on continue à chercher des joueurs. Si Lukaku ne reste pas (et concrètement si on fait le bilan depuis son retour je ne le vois pas rester), on veillerait Firmino. Après je suis partagé le concernant, avec Salah et Mané c'était un superbe trio, mais il a peu a peu perdu sa place à Liverpool. Le point le plus positif c'est qu'il est en fin de contrat..

https://www.calciomercato.com/news/calciomercato-inter-clamorosa-idea-a-zero-dal-liverpool-per-il-p-34945

Franchement qu'est ce qui nous servirait le plus ? je pense pas qu'un style firmino (gros salaire, lent, vieillissant) soit le meilleur choix, on l'a déja (DZEKO).

Non il nous faut deux mecs mobiles pour remplacer lukaku et Correa. 

Quand je vois ce qui fait surtout gagner Milan ( LEAO ) il fracasse totalement les défenses, avec lui tu met simplement un plot devant les buts et c'est quasi bon.

Jprendrais surtout de second attaquant/ailier perso.

Encore une fois on a pas d'argent pourquoi foncer sur un mec qui prends un gros salaire et dont tu n'as pas réellement besoin........Si dzeko part la ok mais sinon non.

Vous vous imaginez avec les fatigues/blessures/suspension, t'aligne un duo DZEKO/FIRMINO mais laisse tomber, DI MARCO sera presque au poteau de corner pour centrer que les deux seront encore dans le rond central.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sined a dit :

Au milieu de tout ce foutoir autour de Skriniar, apparemment on continue à chercher des joueurs. Si Lukaku ne reste pas (et concrètement si on fait le bilan depuis son retour je ne le vois pas rester), on veillerait Firmino. Après je suis partagé le concernant, avec Salah et Mané c'était un superbe trio, mais il a peu a peu perdu sa place à Liverpool. Le point le plus positif c'est qu'il est en fin de contrat..

https://www.calciomercato.com/news/calciomercato-inter-clamorosa-idea-a-zero-dal-liverpool-per-il-p-34945

Le point positif c'est aussi qu'il arrive à  faire un contrôle comparé à Lukaku .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Je connaît pas très bien le joueurs mais si je me souvient c’est pas un pur attaquant non ? Alors que je pense qu’il nous faut un tueur devant et si on a lui et lautaro j’ai peur que devant on est toujours les mêmes difficultés pour finir les actions . Rectifier moi si je me trompe .

 

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Au milieu de tout ce foutoir autour de Skriniar, apparemment on continue à chercher des joueurs. Si Lukaku ne reste pas (et concrètement si on fait le bilan depuis son retour je ne le vois pas rester), on veillerait Firmino. Après je suis partagé le concernant, avec Salah et Mané c'était un superbe trio, mais il a peu a peu perdu sa place à Liverpool. Le point le plus positif c'est qu'il est en fin de contrat..

https://www.calciomercato.com/news/calciomercato-inter-clamorosa-idea-a-zero-dal-liverpool-per-il-p-34945

Même info,

A Hoffenheim c'était un 10, et a Liverpool un faux 9. Je le trouve réellement sous-coté et pour moi c'est un grand oui de l'avoir. Il sait être très bon devant le but mais surtout il fait briller ses partenaire par ses passes, déviations et ses courses. C'est clair que c'est pas lui qui va nous mettre 20-30 buts mais c'est lui qui va aider à mettre 8-10 de plus a Lautaro

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling je le trouve intéressant, il a une bonne vitesse et un bon jeu de tête. Même si j'ai l'impression que l'Inter c'est la maison de retraite de la Roma. Peut-être que dans 10 ans on sera sur Kumbulla et Zalewski.

Becao je regarde pas assez mais je le trouve moyen, après 10M€ c'est pas excessif (pour l'inter si...)

Ndicka j'aime beaucoup surtout en libre, mais si Acerbi est pris, avec Bastoni et lui ça nous fait 3 gaucher pour la défense. Puis le Barça est dessus.

Scalvini c'est l'espoir que l'on n'aura jamais et qui finira par signer a City et prêté à Norwich

 

Screenshot_20230127-114931.png

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

 

Même info,

A Hoffenheim c'était un 10, et a Liverpool un faux 9. Je le trouve réellement sous-coté et pour moi c'est un grand oui de l'avoir. Il sait être très bon devant le but mais surtout il fait briller ses partenaire par ses passes, déviations et ses courses. C'est clair que c'est pas lui qui va nous mettre 20-30 buts mais c'est lui qui va aider à mettre 8-10 de plus a Lautaro

Je dirais à @KaNeKi et @anthony777 de regarder ses quelques matchs.

Il y a 2 ans , il y avait Salah/Mané sur les ailes et lui en faux 9, ça marchait très bien.

Lent lui ? Il est pas du tout lent, il est pas super rapide mais ça va, il dribble très bien, en un contre un il s’en sort souvent, il a une très bonne vision du jeu, il peut orienter le jeu justement, des passes caviars, très adroit devant les cages, il a 31 ans et il peut jouer encore facile 5 saisons au top niveau, il joue en Angleterre ce qui fait qu’il s’amusera en Italie tellement il y a une différence athlétique entre ces deux pays. 
 

Kloop l’as mît sur le banc car il a changé sa façon de jouer et pas parce que le joueur est nul.

Si l’inter arrive à avoir Firmino, on aura là un très grand attaquant, faut savoir qu’aujourd’hui on a pas d’argent , seuls les joueurs libres peuvent être pris, pour des joueurs comme Kim, nos recruteurs nous ont bien montrés qu’ils sont incompétents.

Je suis d’accord en revanche sur son salaire , il touche 10M, on peut très bien lui filer 7 ou 8M comme on l’a fait avec Lukaku, maintenant il peut accepter ou refuser. Mais à l’inter il aura un poste de titulaire, et peut-être grâce a ça , ça peut aussi l’amener à être titu en sélection s’il enfile les buts.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkmk

Tout le peuple nerazzurro qui s'en prend a Skriniar n'ont pas compris le vrai problème...

Je me répète, mais vous êtes pas pret pour la suite...

Hate de voir les sacrifiers de cet été ! et tout le feuilleton qui va s'en suivre. Le seul capable d'un miracle c'est Marotta, mais la même lui je vois pas comment il va sortir de ça.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

Je dirais à @KaNeKi et @anthony777 de regarder ses quelques matchs.

Il y a 2 ans , il y avait Salah/Mané sur les ailes et lui en faux 9, ça marchait très bien.

Lent lui ? Il est pas du tout lent, il est pas super rapide mais ça va, il dribble très bien, en un contre un il s’en sort souvent, il a une très bonne vision du jeu, il peut orienter le jeu justement, des passes caviars, très adroit devant les cages, il a 31 ans et il peut jouer encore facile 5 saisons au top niveau, il joue en Angleterre ce qui fait qu’il s’amusera en Italie tellement il y a une différence athlétique entre ces deux pays. 
 

Kloop l’as mît sur le banc car il a changé sa façon de jouer et pas parce que le joueur est nul.

Si l’inter arrive à avoir Firmino, on aura là un très grand attaquant, faut savoir qu’aujourd’hui on a pas d’argent , seuls les joueurs libres peuvent être pris, pour des joueurs comme Kim, nos recruteurs nous ont bien montrés qu’ils sont incompétents.

Je suis d’accord en revanche sur son salaire , il touche 10M, on peut très bien lui filer 7 ou 8M comme on l’a fait avec Lukaku, maintenant il peut accepter ou refuser. Mais à l’inter il aura un poste de titulaire, et peut-être grâce a ça , ça peut aussi l’amener à être titu en sélection s’il enfile les buts.

On ne peut clairement plus donner de si gros salaires, déja LUKAKU c'est débile.

Tu privatises un extérieur plutôt qu'un interne en plus. Un gros salaire pour un futur monstre déja connu limite je peux le comprendre mais FIRMINO on ne sait pas réellement ce que ça peut donner et tu retrouves avec un mec à 8M invendable s'il flop chez nous et t'auras les gars de chez nous qui voudront le même salaire ( normal s'ils font le taff) genre les BROZO/BARELLA/HAKAN/BASTO.

Bref non, des contrat à 3-4M et plus qu'ne t'es un guerrier de chez nous

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa - Firmino

spider-man-1967-double-identity-meme-pointing-1068x595.thumb.jpg.0b91137c4c23232d1105589fbf5d035b.jpg

"Un faux 9, vraiment très technique, qui a une super vista, offre des caviars à Lautaro, bonne vitesse, sud-Américain, le futchebol comme on aime" -> On est revenu en Août 2021 mais avec le -ino en plus qui change tout on dirait. J'ai l'impression des fois qu'on mérite les joueurs de merdes

Les faux 9, les 9 et demi -> On s'en fout, on a le meilleur milieu de la ligue. Donnez-moi des buteurs, des mecs qui plantent des buts, des tueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Koicah a dit :

Correa - Firmino

spider-man-1967-double-identity-meme-pointing-1068x595.thumb.jpg.0b91137c4c23232d1105589fbf5d035b.jpg

"Un faux 9, vraiment très technique, qui a une super vista, offre des caviars à Lautaro, bonne vitesse, sud-Américain, le futchebol comme on aime" -> On est revenu en Août 2021 mais avec le -ino en plus qui change tout on dirait. J'ai l'impression des fois qu'on mérite les joueurs de merdes

Les faux 9, les 9 et demi -> On s'en fout, on a le meilleur milieu de la ligue. Donnez-moi des buteurs, des mecs qui plantent des buts, des tueurs

Encore une fois le problème ce n’est pas qui prendre mais comment les prendre et avec quoi ?

La situation du club fait qu’on ne peut pas acheter, du coup on va cibler que les joueurs libres. 
 

Et malheureusement nos recruteurs sont très mauvais pour nous dénicher de vrais buteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Smalling en défense, ça me va bien. Le mec est costaud, ce qui manque gravement parmi nos défenseurs (surtout si Skriniar part). Gratos c'est tout bénef et il a encore quelques années devant lui.

Ndika je ne connais pas assez, mais ça peut être la bonne surprise.

Scalvini j'en ai fait mon deuil, passé 20M€ je ne regarde même plus les rumeurs.

Firmino ce serait le complément parfait. Le mec sait marquer, dribbler, redescendre; ça colle à la fois avec notre besoin et avec notre style de jeu bas. Gratos ça se joue. Reste à savoir si le joueur cherche un nouveau défi titulaire quitte à baisser son salaire (5.5M€+bonus); ou s'il veut palper des gros M€ sans rien foutre, comme d'autres Brésiliens.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Perso Smalling en défense, ça me va bien. Le mec est costaud, ce qui manque gravement parmi nos défenseurs (surtout si Skriniar part). Gratos c'est tout bénef et il a encore quelques années devant lui.

Ndika je ne connais pas assez, mais ça peut être la bonne surprise.

Scalvini j'en ai fait mon deuil, passé 20M€ je ne regarde même plus les rumeurs.

Firmino ce serait le complément parfait. Le mec sait marquer, dribbler, redescendre; ça colle à la fois avec notre besoin et avec notre style de jeu bas. Gratos ça se joue. Reste à savoir si le joueur cherche un nouveau défi titulaire quitte à baisser son salaire (5.5M€+bonus); ou s'il veut palper des gros M€ sans rien foutre, comme d'autres Brésiliens.

Et comme d’autres parisiens à rien foutre (Kurzawa, draxler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylartu risques d'être déçu. Apparemment, il finirai la saison avec nous et ne partirai que cet été. Pour le remplacer (mais est-ce possible 😄) on regarderai le canadien Buchanan de Bruges (de ce que j'ai vu à la coupe du monde, il court pas mal) qui est évalué à 15M (pour le moment).

https://www.calciomercato.com/news/inter-dumfries-via-a-fine-stagione-il-sostituto-puo-arrivare-dal-18158

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...