Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Ce serait pas le premier mauvais en premier league et trĂšs bon pour la sĂ©rie A en plus. Donc pourquoi pas finalement du moment qu’on ne voit plus le 37 avec nos couleurs 

Comme Smalling venant de ManU Ă  la Roma Ă  30 ans d'abord avec un prĂȘt, c'est pas une mauvaise idĂ©e pour Lindelöf il a 28 ans, ça peut le relancer, il lui reste 1 an de contrat. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonaldo a dit :

Je trouve que l’idĂ©e n’est pas bĂȘte. Faut juste pas oublier ce qu’est Man U depuis quelques annĂ©es, ils en ont flinguĂ©s des trĂšs bons joueurs et Lindelof l’était avant de signer chez eux.  
 

Pourquoi pas le relancer chez nous ? Il a un profil comme Skriniar et arriverait dans un championnat moins difficile 

On a pas d'argent, on ne peut pas se permettre de jouer Ă  la loterie sur des incertitudes, on a pas le droit Ă  l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

On a pas d'argent, on ne peut pas se permettre de jouer Ă  la loterie sur des incertitudes, on a pas le droit Ă  l'erreur.

Parce que tu crois qu’on a assez d’argent pour prendre des joueurs performant ? Y a pas le choix que de parier sur certains mecs qui n’ont pas rĂ©ussi dans leur club 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour les amis, Skriniar partant sous d'autres auspices (enfin c'est ce qu'il souhaite pour Ă©viter d'affronter les supporters du club dont il veut ĂȘtre le "Hamsik" đŸ€Ą), les rumeurs continuent. Que pensez vous de Kieran Tierney, le latĂ©ral gauche d'Arsenal?? Pour remplacer Gosens ou pour anticiper une dĂ©fense Ă  4?

https://www.calciomercato.com/news/dall-inghilterra-inter-occhi-su-un-esterno-dell-arsenal-35176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Bonjour, bonjour les amis, Skriniar partant sous d'autres auspices (enfin c'est ce qu'il souhaite pour Ă©viter d'affronter les supporters du club dont il veut ĂȘtre le "Hamsik" đŸ€Ą), les rumeurs continuent. Que pensez vous de Kieran Tierney, le latĂ©ral gauche d'Arsenal?? Pour remplacer Gosens ou pour anticiper une dĂ©fense Ă  4?

https://www.calciomercato.com/news/dall-inghilterra-inter-occhi-su-un-esterno-dell-arsenal-35176

Défense a 4 un grand oui , maïs pourquoi gosens est sur le départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KaNeKi a dit :

Défense a 4 un grand oui , maïs pourquoi gosens est sur le départ ?

Concernant Gosens ça bruissait, aprÚs pas de trucs certains sur un départ mais pas de certitudes absolues qu'il reste (il me semble que sur le forum on avait discuté de ça).

Allez je rajoute un nom pour remplacer Skriniar... Un joueur de West Ham et ancien parisien... Thilo KERHER

https://www.calciomercato.com/news/inter-nome-nuovo-per-il-dopo-skriniar-gioca-nel-west-ham-97745

Non mais sĂ©rieux on peut pas se poser la question de faire monter Fontanarosa pour essayer (je viens de voir que lui aussi est gaucher et une dĂ©fense entiĂšrement composĂ© de gaucher je ne sais pas, mais bon PAZZA INTER 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Abdel5457 a dit :

Hahaha

Je crois que je préfÚre presque Skriniar avec le brassard sur le terrain encore
.

il y a 31 minutes, le grand gagliardini a dit :

Maguire, Gagliardini et Correa dans la mĂȘme Ă©quipe, certains ici risqueraient de mettre fin Ă  leurs jours 

Et Gag5 capitaine

.la c’est directe la corde au coup


  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2023 à 04:17, ultra-inter a dit :

On s'est fait Kenn par digitalbits, faut bien comblé ce manque à gagner quelque part.

Ce ne sont pas les dirigeants de digitalbits qui nous ont ken. C’est la direction elle-mĂȘme qui aime bien les deepthroat, les facefuck, anal doggystyle, ejac faciale avec du BBC et BBW !

Grosso merdo: Au Qg de l’inter ça aime se faire tartiner le fion !

Je ne serais pas étonné si dans une page ladyboy ou sissy je fini par trouver Zhang !

PS: Ne juger pas mes goĂ»ts on a tous des kinks bizarre 😅. Preuve, j’aime l’Inter.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois trĂšs peu mais ce serait pas forcĂ©ment une si mauvaise idĂ©e honnĂȘtement.

Maguire est loin d’ĂȘtre incroyable avec Man U c’est indiscutable mais sa situation n’aide absolument pas (Poids de son transfert, foutage de gueule sur les rĂ©seaux etc.) mais avec l’Angleterre il est loin d’ĂȘtre nul ! Il faut aussi tenir compte de l’énorme diffĂ©rence de niveau entre sĂ©rie À et Premier League 

HonnĂȘtement Maguire c’est meilleur que tous nos dĂ©fenseurs sauf Bastoni (j’exclu le Parigot)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste de la saison ce serait bien qu'on nĂ©gocie des prĂȘts avec option d'achat. Si vraiment le mec perce c'est tout bon sinon  bah ciao.

Un lindelof ou Demiral me va bien. 

Mais sinon DE VRIJ aussi il est mort ou ça se passe comment ? mĂȘme avec SKRINIAR suspendu on avait BASTONI-ACERBI-DARMIAN ce weekend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20230130-104550.png

Alors lĂ  un grand oui !! Sa valeur sur Transfermarkt est seulement de 8M alors qu'il est trĂšs prometteur et qu'il lui reste 2 ans de contrat. C'est clairement un investissement Ă  faire, jspas s'il y a du monde dessus mais pour 12M ça peut ĂȘtre good et c'est immĂ©diatement opĂ©rationnel. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Quentin P a dit :

Mais concrùtement c’est quoi le budget pour remplacer Skriniar ? 

Je pense que on peut partir sur un dĂ©fenseur en  prĂȘt avec option d'achat sur 2 ans qui devient obligatoire si mon oncle trouve un travail + le prĂȘt de 7 jeunes Ă  l'Atalanta Ă  conditions qu'on prennent Ă  nos charges leur gouter l'aprĂšs midi .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

 Mais sinon DE VRIJ aussi il est mort ou ça se passe comment ? mĂȘme avec SKRINIAR suspendu on avait BASTONI-ACERBI-DARMIAN ce weekend. 

J'ai le sentiment qu'il n'est efficace qu'au centre, et surtout qu'il n'est plus du tout en confiance. Ça fait plus d'un an qu'on n'a pas vu un DeVrij solide, y compris avec les Oranje.

Je rĂȘve de son retour en forme et d'une prolongation, ça rĂ©soudrait pas mal de problĂšmes; mais on n'est clairement pas dans cette dynamique...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...