Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Attendons de voir ce qu'il va vraiment se passer avant de croire a la première rumeur venue même si c'est pas la première fois qu'on voit ça. Exemple récent la presse italienne annonce toutes les semaines que Leao ne prolongera pas au final le club et son agent ont fait une déclaration pour dire que tout ça c'est n'importe quoi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme s’ils pouvaient savoir ça maintenant. C’est les mêmes qui ont change 60 fois de version sur Skriniar depuis lundi (il part, il reste, offre acceptée / refusée, 65 noms qui sortent de nulle part pour le remplacer etc.) la vérité c’est que la plupart sont nuls et te sortent des trucs comme ça pour vendre leur torchon.  
 

Les seuls qui sortent les infos sur sont Di Marzio et Romano le reste c’est 90% du bulshit 8% de la chance 2% de vraies infos

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 20:20, nateag a dit :

En effet on est encore capable d'accepter vu que le marché sortant reste ouvert ...

On aurait alors cette défense : 
Darmian (D'Ambrosio) - Acerbi (De Vrij) - Bastoni (Fontanorosa)

Incroyable qu'Acerbi passe devant De Vrij...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jeff13080 a dit :

Réunion au siège avec l'agent de la Becao pour l'après-Skriniar.

https://nerazzurrisiamonoi.it/inter-incontro-in-sede-con-lagente-di-becao-per-il-dopo-skriniar/

Décidément j'aime beaucoup les idées, si on pouvait chercher Demiral et Becao à la place de Skriniar-De Vrij moi je signe

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Incroyable qu'Acerbi passe devant De Vrij...

Depuis l’histoire avec son agence de représentation et l’Inter qui était aussi concernée, son niveau a drastiquement chuté.

Une histoire de gros sous mais aussi de confiance. Je pense qu’il c’est senti trahi de part et d’autres et qu’il n’arrive plus à tout donner pour le club.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Koicah a dit :

Décidément j'aime beaucoup les idées, si on pouvait chercher Demiral et Becao à la place de Skriniar-De Vrij moi je signe

J'avoue Becao ça peut être une belle surprise, en espérant ne pas tomber sur un Juan Jésus bis

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KaNeKi a dit :

Quelqu’un le connaît !?

Je le connais, il est pas du tout degueu, gros gros volume de jeu, c’est pas le joueur qui va se cacher, c’est un peu du style witsel, il est dur sur l’homme donc fait pas mal de fautes. Techniquement on va s’en passer, mais il fait énormément de bien pour ses coéquipiers grâce à son abattage.

Je le prend matin midi et soir. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Une histoire de gros sous mais aussi de confiance. Je pense qu’il c’est senti trahi de part et d’autres et qu’il n’arrive plus à tout donner pour le club.

C'est vraiment des divas les footballeurs aujourd'hui.

Il s'est senti trahi du coup il fait plus rien ? Il est professionnel ou pas ?

C'est pas une critique perso envers toi, c'est juste un constat. Ca me fume toutes ces divas avec 0 envies, juste pour le pognon.

Et après ces mêmes joueurs vont rendre hommage à Pele alors qu'il est tout le contraire du foot actuel.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Boubou a dit :

Je le connais, il est pas du tout degueu, gros gros volume de jeu, c’est pas le joueur qui va se cacher, c’est un peu du style witsel, il est dur sur l’homme donc fait pas mal de fautes. Techniquement on va s’en passer, mais il fait énormément de bien pour ses coéquipiers grâce à son abattage.

Je le prend matin midi et soir. 

Il est titulaire avec Arsenal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, interiste84 a dit :

Il est titulaire avec Arsenal ? 

Il n’est pas titulaire non, il a toujours fait des entrées convaincantes, et cette année Arterta préfère des joueurs plus techniques que lui, en Égypte en revanche il est titulaire avec une place très importante. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

C'est vraiment des divas les footballeurs aujourd'hui.

Il s'est senti trahi du coup il fait plus rien ? Il est professionnel ou pas ?

C'est pas une critique perso envers toi, c'est juste un constat. Ca me fume toutes ces divas avec 0 envies, juste pour le pognon.

Et après ces mêmes joueurs vont rendre hommage à Pele alors qu'il est tout le contraire du foot actuel.

Après il a dit qu'il pense que ça peut être ça... ça veut pas dire que c'est le cas.

Puis bon... Les réactions émotionnelles parce-qu'on se sent trahis hein... Ca t'évoque rien ? Genre ces derniers temps ? 😅

C'est pas un truc propre aux footeux si tu veux mon avis... (Si tu le veux pas, le voilà quand même 😁)

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Je le connais, il est pas du tout degueu, gros gros volume de jeu, c’est pas le joueur qui va se cacher, c’est un peu du style witsel, il est dur sur l’homme donc fait pas mal de fautes. Techniquement on va s’en passer, mais il fait énormément de bien pour ses coéquipiers grâce à son abattage.

Je le prend matin midi et soir. 

J'aime quand tu t'avances sur des joueurs... 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

C'est vraiment des divas les footballeurs aujourd'hui.

Il s'est senti trahi du coup il fait plus rien ? Il est professionnel ou pas ?

C'est pas une critique perso envers toi, c'est juste un constat. Ca me fume toutes ces divas avec 0 envies, juste pour le pognon.

Et après ces mêmes joueurs vont rendre hommage à Pele alors qu'il est tout le contraire du foot actuel.

Je ne le prend pas pour moi, ne t’inquiète pas 😉.

C’est juste que c’est la seule solution que je vois pour ça baisse de niveau et de motivation. Avant ça, ça a toujours été un joueur clean, le meilleur du trio devant Skri et Bastoni. Certains ici le comparer même à Beckenbauer.

Aprés on ne connaît pas sa vie, un décès, une rupture douloureuse peut-être 🤷🏽‍♂️ ?

Après comment toi tu le prendrais si l’entreprise ou tu tafais avait essayer de te la mettre à l’envers ?

Ca tue la motivation.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on cherche entre EUR 60-90M un peu pres pour equilibrer les comptes. Vu ce que des joueurs comme Brozo, De Vrij, Onana et Dumfries pese dans la balance du club, on pourrait tirer facilement des plus-values...Mais a quel prix? Sportivement ca serait du suicide. 

Je pense que le bilan sera fait en fin de saison selon notre qualification en C1 ou pas. Faut pas se leurer, a moins d'un nouveau repreneur, on a aucune chance de faire un mercato normal. Faut arreter de se faire des idees. Si on est meme pas capable de prendre un joueur libre a cause de la masse salariales, ca veut dire qu'on est dans le goufre financierement parlant.  

Inzagui nous maintient au max de ce qu'on peut pour le moment (meme si on a perdu des ailes en debut de saison par certain choix). 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...