Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sans manquer de respect à Arsenal,il mérite mieux que ce club.

J'espère que l'on ne sera pas vendeur car c'est le seul élément sur lequel on peut compter pour la saison prochaine.

Il a encore quelques petits défauts mais je trouve qu'il progresse dans sa tenue de balle,dans sa façon d'orienter le jeu,dans son physique bon après il croque encore un peu devant.

J'espère qu'on ne le vendra pas notre capitaine.

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Le 19/05/2023 à 14:42, Mkmk a dit :

Je préfère mettre 4 sur Acerbi que 7 sur Bellanova 

Je dirais même plus, je préfère mettre 7 sur Acerbi que 4 sur Bellanova. 

@Jean Idriss on dirait la description de Correa. Son nom et prénom commencent comme ceux de Lukaku. Il joue jamais à la Lazio ça m'enchante pas trop.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que avec le parcours en ligue des champions on n'aura assez d'argent dans les comptes du club pour ne vendre aucun top player et surtout se renforcer 

Aller zhang il faut vraiment pas grand chose pour avoir une équipe pour jouer vraiment dans toutes les compétitions 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jean Idriss a dit :

Nacho à l'Inter ça vous dit...

 

Moi je dis oui sans hésiter, il sait jouer à plusieurs postes en défense, ne fait pas de vagues, et a l'expérience du plus haut niveau. Ce serait une bonne pioche pour compléter l'effectif en défense. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le parcours en C1 de cette saison nous a tous montré que l'âge c'est qu'un nombre (dédicace à R.Kelly 🤣) tant que le trantenaire à une hygiène irréprochable et une attitude pro, il rendra service, on l'a vu avec Acerbi, Darmian, Miki et Dzeko...

Scalvini/Bastoni + Acerbi/De Vrij/Nacho c'est un bon équilibre je trouve. La ou il faut des jeunes avec de la fougue c'est en attaque, il faut de la vivacité, même si on l'a aussi vu qu'un joueur lent peut aussi rendre service (Dzeko ou Giroud).

Pour ma part un grand oui pour Nacho.

  • J’aime 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sylar a dit :

Et avec quel pognon?

Moi je dis pas non mais….

My.club à proposé 100M non.

Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

Nacho à l'Inter ça vous dit...

 

Un grand oui, c'est Darmien 2.0 dans sa capacité à jouer à tous les postes de la défense, pas le meilleur mais toujours très fiablme.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

My.club à proposé 100M non

Qui seront là pour éponger la dette, pas payer des transfert.

Et pour ma part, j’espère que c’est juste un coup de pub du site pour faire parler de lui, j’ai pas envie de voir et encore moins de porter un maillot avec ca dessus

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur avait déjà été évoquée, c'est un grand oui évidemment, pour tout ce qui a été dit au-dessus. Un joueur fiable, complémentaire, qui passe rarement à côté, un soldat. M'étonnerait cependant qu'il parte du Real.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jean Idriss a dit :

Nacho à l'Inter ça vous dit...

 

C'est un joueur qui va être libre, donc on est évidemment intéressé. Après il a déjà 33 ans et n'a connu qu'un seul club dans sa carrière. Notre défense est déjà expérimentée avec Darmian et Acerbi (s'il reste bien évidemment) et De Vrij (à voir aussi s'il reste). Je serai plus favorable à l'arrivée d'un jeune car rapidement cela va coincer derrière quand il va falloir remplacer tous les anciens.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

 

Trop cher dès que ça dépasse 10 millions on peut oublier. Faut pas déconner Zhang d'après une source aurait dit que notre budget mercato va doubler suite la qualification en finale de ldc, on passerait de 10 millions à 20 millions. On le tient plus le petit Zhang, il est en roue libre.....

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...