Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sined a dit :

La victoire donne des ailes... Encore à Empoli, on suivrait Parisi (je ne sais plus si on en avait parlé), latéral gauche, en cas de départ de Gosens.

https://www.calciomercato.com/news/inter-all-italiana-c-e-un-nuovo-obiettivo-per-la-fascia-25218

Cette rumeur avait déjà tourné l'été dernier, Nice avait également failli le recruter avec Viti. Parisi a gagné en régularité cette année, titulaire indiscutable, se projette beaucoup, bon pied gauche. Faut voir si Gosens part mais dans tous les cas Dimarco sera n°1.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Cette rumeur avait déjà tourné l'été dernier, Nice avait également failli le recruter avec Viti. Parisi a gagné en régularité cette année, titulaire indiscutable, se projette beaucoup, bon pied gauche. Faut voir si Gosens part mais dans tous les cas Dimarco sera n°1.

Ah oui tiens Viti, la nouvelle grosse pépite du foot italien avec Scamacca 🙈

Ça a donné quoi sa saison? Je n'ai pas suivi.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui. Il entre à peine dans la force de l'âge, énorme volume de jeu, physique, experimenté, grosse frappe, CPA, leadership...

J'aime beaucoup le joueur, s'il vient gonfler nos rangs j'achète son maillot direct.

Barella, Calhanoglu, SMS, Brozovic, Mkhitaryan, Asllani, c'est parmi les meilleurs milieux d'europe.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels que soient les joueurs choisis, il faut absolument surfer sur cette vague de hype qui entoure notre club avec cette finale de LDC et la hype générale de la Serie A avec le Napoli et le triplé de finales européennes italiennes pour attirer des joueurs performants

Je ne sais pas à quel point on s'est réassainit économiquement mais j'espère des investissements sérieux en particulier en attaque et en défense

On est à une période de l'année où on est traditionnellement bombardé d'info mercato, là je trouve qu'on est dans le noir le plus complet que ce soit en terme d'arrivées comme de départs, à l'exception des fins de contrat. J'ai hâte de savoir ce qu'on va obtenir 

Modifié par Koicah
  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Inzaghi peut jouer sa carte, c'était un ancien joueur a lui, plutôt que Correa.

D’ailleurs vu au prix ou on a pris Corréa on a droit a un achat prioritaire et meme une remise non?

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brozovic est vendu ce que je souhaite pas, mettre Hakan définitivement en 6 et jouer avec Barella et SMS ou Mkhitaryan pourquoi pas. Après pour le moment le milieu hors mis les remplaçants c'est pas vraiment notre priorité.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, daffy a dit :

Si Brozovic est vendu ce que je souhaite pas, mettre Hakan définitivement en 6 et jouer avec Barella et SMS ou Mkhitaryan pourquoi pas. Après pour le moment le milieu hors mis les remplaçants c'est pas vraiment notre priorité.

Je pensais aussi à ça, si on lâche Brozo pour un chèque intéressant. Calha en 6 avec Barella SMS autour, Mkhi dans la rotation, Asllani qu'aura p-e + de confiance également. Et un jeune de la Primavera à la place de Gag5 et ça peut être sympa. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sensibb a dit :

Je pensais aussi à ça, si on lâche Brozo pour un chèque intéressant. Calha en 6 avec Barella SMS autour, Mkhi dans la rotation, Asllani qu'aura p-e + de confiance également. Et un jeune de la Primavera à la place de Gag5 et ça peut être sympa. 

Oui mais j'ai pas envie de perdre Brozovic 😭

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Si Brozovic est vendu ce que je souhaite pas, mettre Hakan définitivement en 6 et jouer avec Barella et SMS ou Mkhitaryan pourquoi pas. Après pour le moment le milieu hors mis les remplaçants c'est pas vraiment notre priorité.

Sinon pourquoi ne pas avoir les deux histoire de jouer à fond sur tout les tableaux.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Sinon pourquoi ne pas avoir les deux histoire de jouer à fond sur tout les tableaux.

 

Parce qu'ils vont pas accepter d'être sur le banc, Brozovic dit rien sur le turn over parce qu'il est revenu de blessure et que ça tournait bien. Mais l'année prochaine être derrière Hakan surtout dans les grands matchs il l'acceptera pas.

Et  pour SMS pourquoi il viendrait chez nous si c'est pour faire une rotation, je le vois mal accepter cela. Il ira au Qsg ou en Angleterre pour être titulaire indiscutable. Après à t il vraiment envie de partir de la Lazio j'en suis pas trop sûr 🤔

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy Avec de bons arguments et l'argent qui va avec bien sur (pour le moment on ne sait pas si on sera capable la saison prochaine d'investir dans un top player) je pense qu'on peut avoir 4 titulaires pour 3 postes. Miki est vieillissant rien ne nous garantit qu'il puisse maintenir son niveau et on est jamais à l'abri d'une grosse blessure ou d'un passage à vide de l'un de nos actuels titulaires. 

Je pense plus à une sorte de rotation comme celle instaurée à nos attaquants.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergey viendra jamais faire banquette et brozovic pareil l’année prochaine je suis pas sûr qu’ils accepte encore d’être un joker , pour moi y’a aucune priorité à ce poste je préfère largement investir en défense ou c’est important et voir si lukaku reste sinon prendre un  très bon buteur pour épauler lautaro et tout ce sera pas gratuit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repartir avec le même milieu l’année prochaine barella brozovic hakan mikhy asllani et un jeune cz me va largement si derrière on prend 1 ou 2 bon défenseur (scalvini entre autre )et pourquoi pas garder lukaku ou un autre .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Wahranii a dit :

@daffy Avec de bons arguments et l'argent qui va avec bien sur (pour le moment on ne sait pas si on sera capable la saison prochaine d'investir dans un top player) je pense qu'on peut avoir 4 titulaires pour 3 postes. Miki est vieillissant rien ne nous garantit qu'il puisse maintenir son niveau et on est jamais à l'abri d'une grosse blessure ou d'un passage à vide de l'un de nos actuels titulaires. 

Je pense plus à une sorte de rotation comme celle instaurée à nos attaquants.

Justement tu parles d'argent, notre problème actuellement. On connaît pas notre budget mercato, tout le monde veut de SMS mais tu penses qu'on a les reins solides pour le payer ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS on peut bien le payer, il est à la Lazio quand même...

Le problème c'est qu'il ne pourra pas prétendre à une place de titulaire au milieu...

Brozo va reprendre sa place, il a pas fait ces 4 5 dernières saisons de haut niveau pour se retrouver sur le banc, il ne va jamais l'accepter...

Ce poste vacant au milieu, ce serait plus judicieux de le donner à un joueur prometteur de 21 22 ans, avec de l'expérience en premier division (peut importe le pays) qui aura des choses à prouver dans plus gros club...

Pourquoi pas Kudus (plus cette hype post CDM autour de lui), ou Sucic de Leipzig, Frattesi (cher), Kjaergaard, Ricci de torino...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...