Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Mkmk a dit :

J'y crois pas trop vu le site 

Screenshot_20230529-132852.png

Personnellement, je ne le trouve pas mauvais. Il était un bon joueur à l'Ajax ! Peut-être qu'il s'adaptera à notre système de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met 40 millions pour balogun je me pends .. attention je ne dis pas que le joueur est nul mais 40 millions pour une bonne saison à Reims . Surtout qu’il me semble que dybala a une clause à 20 millions à la Roma . Tu essaye de récupérer firmino en plus et tu sors dzeko et correa et offensivement tu es bien ! 
Je sais je rêve mais bon 😁

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Lukaku ne reste pas, on va tenter Retegui...Jeune et pas trop cher. On va sans doute prolonger Dzeko encore une saison. L'enigme reste Correa....Faut s'en separer mais aucun club ne voudra mettre 10-15M sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Al Hilal club saoudien vient d'offrir un joli contrat de deux ans a dzeko le joueur est très intéressé par l'offre il quittera sûrement l'inter en fin de saison, a côté je ne sais pas si ça peut le faire mais Joao Félix retournera a Madrid Chelsea ne va pas le conserver, pourquoi pas tenter un prêt du jeune crack et le relancer chez nous ? 

Parce que ce n'est pas possible tout simplement.

JOAO FELIX ça va aller dans les 80-100M et je crois que CHELSEA souhaite le conserver justement. En plus de ça il a un gros salaire.

Moi, au vue de la saison qui se termine je garde LUKAKU sur les mêmes conditions (si possibles bien sur ) + Lautaro (j'ai eu grandement tort le concernant) et derrière je prendrai un jeune et un fin de contrat. ou deux fin de contrat.

CORREA c'est plus possible et le DZEK c'est uniquement si grosse baisse de salaire.

Dans les piste qui ont étés évoqués dans la saison je prendrai RETEGUI (un jeune du coup et pas trop cher) et dans les fin de contrat il y a du beau monde. A voir qui ont peux choper (ASENCIO/NZOLA/?)

le top pour moi serait la triplette madrilène NACHO/DANI CEBALLOS/ ASENCIO. ça touche bien le ballon et ça bosse.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellanova n'étant qu'en prêt, le Genoa s'intéresserait à lui. Faut-il faire l'effort financier de le racheter? Vu ce qu'il a montré cette saison (même s'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu), lorsqu'il a pu jouer, ne m'engagerait guère à verser encore 7M pour lui. Je ne suis pas certain qu'il puisse franchir un palier pour jouer chez nous.

https://www.calciomercato.com/news/inter-il-genoa-pensa-a-un-tuo-esterno-91772

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la rumeur concernant Dzeko.

https://www.footmercato.net/a594707759051114156-al-hilal-cible-aussi-edin-dzeko

Apparemment, un contrat de deux ans lui serait offert. Venant d'un club saoudien je suppose que le salaire doit être plus qu'intéressant. Il est en fin de contrat si je ne me trompe pas. Cela pourrait être intéressant pour lui.

Pour nous cela va nous obliger à presque entièrement renouveler la ligne d'attaque, si Dzeko part, Correa (lui y'a pas à hésiter) et que Chelsea récupère Lukaku, il ne va nous rester que Lautaro.

Même si on a un peu d'argent il va falloir être très malin et rapide pour acheter quelques bons attaquants. Du travail en perspective pour Marotta et Ausilio...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sined a dit :

Retour sur la rumeur concernant Dzeko.

https://www.footmercato.net/a594707759051114156-al-hilal-cible-aussi-edin-dzeko

Apparemment, un contrat de deux ans lui serait offert. Venant d'un club saoudien je suppose que le salaire doit être plus qu'intéressant. Il est en fin de contrat si je ne me trompe pas. Cela pourrait être intéressant pour lui.

Pour nous cela va nous obliger à presque entièrement renouveler la ligne d'attaque, si Dzeko part, Correa (lui y'a pas à hésiter) et que Chelsea récupère Lukaku, il ne va nous rester que Lautaro.

Même si on a un peu d'argent il va falloir être très malin et rapide pour acheter quelques bons attaquants. Du travail en perspective pour Marotta et Ausilio...

En terme d'attaquants je crois qu'on a des yeux sur Hojlund et Openda 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sined a dit :

Retour sur la rumeur concernant Dzeko.

https://www.footmercato.net/a594707759051114156-al-hilal-cible-aussi-edin-dzeko

Apparemment, un contrat de deux ans lui serait offert. Venant d'un club saoudien je suppose que le salaire doit être plus qu'intéressant. Il est en fin de contrat si je ne me trompe pas. Cela pourrait être intéressant pour lui.

Pour nous cela va nous obliger à presque entièrement renouveler la ligne d'attaque, si Dzeko part, Correa (lui y'a pas à hésiter) et que Chelsea récupère Lukaku, il ne va nous rester que Lautaro.

Même si on a un peu d'argent il va falloir être très malin et rapide pour acheter quelques bons attaquants. Du travail en perspective pour Marotta et Ausilio...

Dans ce cas l'option la moins coûteuse : activer la clause de Dybala, chercher un attaquant à paramètres 0 et rapatrier Satriano ou Esposito même si j'ai un doute sur la qualité de ces deux derniers.

20M€ en transfert (corrigez moi si je me trompe mais il me semble avoir lu que Dybala a une clause à 20M€) avec une dizaine de M€ entre salaires des 3 joueurs ça rentre parfaitement dans notre budget et ça nous laisse une bonne marge de manœuvre pour recruter en défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir de sa grotte. L'iPod Touch était encore à la mode quand on disait que Pavard était nul en défense. Il est non seulement très fort en défense centrale et il peut dépanner en piston droit comme Darmian.

Puis c'est un joueur qui plante sans arrêt. Et quand on a Calhanoglu et Dimarco comme tireurs c'est honteux de marquer aussi peu sur coup de pieds arrêtés. Pour information, Pavard c'est 1 but tous les 5 matchs cette saison

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koicah a dit :

Faut sortir de sa grotte. L'iPod Touch était encore à la mode quand on disait que Pavard était nul en défense. Il est non seulement très fort en défense centrale et il peut dépanner en piston droit comme Darmian.

Puis c'est un joueur qui plante sans arrêt. Et quand on a Calhanoglu et Dimarco comme tireurs c'est honteux de marquer aussi peu sur coup de pieds arrêtés. Pour information, Pavard c'est 1 but tous les 5 matchs cette saison

Je prends 1000x Nacho avant Pavard. T'exagères un peu aussi mec, Pavard c'est bon c'est terminé pour lui au Bayern, le mec marque toujours de temps en temps pour faire illusion mais il passe trop souvent à côté défensivement, c'est clairement pas fiable pour moi. Darmian est devant les yeux fermés. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de sa gueule mais si ça se trouve Pavard pourrait réussir en Italie mais 20 millions ça fait cher pour une seule année de contrat qui lui reste,15 millions ça peut le faire.

Je ne l'aime pas mais bon pourquoi pas si il met souvent des demi-volées du tonnerre de Dieu comme il aime si bien le faire.

Après pour l'attaquant,je suis disponible pour remplacer Correa,même en léger surpoids je suis sur que je ne peux pas faire pire que lui,Marotta si tu me lis,n'hésites pas je suis en paramètre zéro,je ne suis pas gourmand en salaire et point positif je suis dans la tranche d'âge parfaite que l'on recrute.

Blague à part,l'attaque risque d'être un sacré chantier l'année prochaine,espérons que notre bon parcours en C1 nous fasse venir de bons joueurs chez nous.

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...