Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

En plus d'être mauvais il a une réputation de ouin ouin dans les vestiaires non merci surtout pour 20m

J'ai oublié de le mentionner bien vu. Niveau mentalité, c'est un mec immature, pas malin et en plus il a le boulard de ouf, flemme de lui dans le vestiaire. Bref c'est une tête de con svp je préfère récupérer le soldat Ranocchia si y'a que ça.

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vais pas faire la fine bouche mais pavzrd bien sûr que je le prend pour 20 millions , c’est un bon défenseur. C’est difficile quand tu joue pas à ton poste et que est pas à l’aise c’est pas un latéral, y’a juste à regarder Kounde très bon défenseur mais pareil que ça soit au barca ou en équipe de France quand on le met à droite c’est pas terrible. Je suis sûr qu’en défense central il peut être bon , y’a juste à recarder le gamin pour son caractère de merde mais ça peut le faire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

@sensibb je te rejoins. Il est éclaté au sol , qu’il reste en Allemagne où qu’il aille à rennes . 

Casse-toi, il mettra jamais les pieds au Stade, il portera jamais les couleurs de Rennes, mes pelotes mon gars 😤

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

Moi perso je vais pas faire la fine bouche mais pavzrd bien sûr que je le prend pour 20 millions , c’est un bon défenseur. C’est difficile quand tu joue pas à ton poste et que est pas à l’aise c’est pas un latéral, y’a juste à regarder Kounde très bon défenseur mais pareil que ça soit au barca ou en équipe de France quand on le met à droite c’est pas terrible. Je suis sûr qu’en défense central il peut être bon , y’a juste à recarder le gamin pour son caractère de merde mais ça peut le faire . 

D'accord avec toi pour le positionnement et que son caractère se recadre. Le mec tu le fous au Bayern avec mégapression au milieu des ultrastars... Chez nous, ce sera ambiance familiale bienveillante, concurrence saine avec Darmian/Dumfries, bloc bas - jeu en contres,... Il peut réussir.

Je bloque juste sur les 20M€ pour une fin de contrat. Un prêt payant 5M€+OA 10M€ serait plus acceptable.

De toute façon, selon l'équipe l'Inter n'existe pas, Pavard ira au Barça 🙄

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

D'accord avec toi pour le positionnement et que son caractère se recadre. Le mec tu le fous au Bayern avec mégapression au milieu des ultrastars... Chez nous, ce sera ambiance familiale bienveillante, concurrence saine avec Darmian/Dumfries, bloc bas - jeu en contres,... Il peut réussir.

Je bloque juste sur les 20M€ pour une fin de contrat. Un prêt payant 5M€+OA 10M€ serait plus acceptable.

De toute façon, selon l'équipe l'Inter n'existe pas, Pavard ira au Barça 🙄

Pas sur qu il ait plus de temps de jeu au Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, QG1989 a dit :

D'accord avec toi pour le positionnement et que son caractère se recadre. Le mec tu le fous au Bayern avec mégapression au milieu des ultrastars... Chez nous, ce sera ambiance familiale bienveillante, concurrence saine avec Darmian/Dumfries, bloc bas - jeu en contres,... Il peut réussir.

Je bloque juste sur les 20M€ pour une fin de contrat. Un prêt payant 5M€+OA 10M€ serait plus acceptable.

De toute façon, selon l'équipe l'Inter n'existe pas, Pavard ira au Barça 🙄

Ok pour les conditions, l'acclimatation, le système de jeu, la pression moindre, mais 20M sérieusement c'est à se foutre une balle. J'accepte les arguments même si je peux pas voir sa tête mais les 20M on peut les mettre autre part clairement, on doit mieux gérer notre tune. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Casse-toi, il mettra jamais les pieds au Stade, il portera jamais les couleurs de Rennes, mes pelotes mon gars 😤

Ah t’es de Rennes ? Bah mince alors 😅

I’m so sorry !

Happy Season 5 GIF by The Office

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 20 millions pour un joueur dont le seul fait notable est d’avoir mis une reprise de volée dans sa carrière et qui ne comprend pas qu’il est mauvais et donc sur le banc c’est un grand NON. 
 

Concernant Nacho pourquoi pas mais comme remplaçant du 37 franchement c’est un peu faiblard quand même en tout ca ça me hype pas plus que ça 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle journée, nouvelles rumeurs...

- Adam Marusic de la Lazio (sur indication d'Inzaghi), 30 ans, défenseur ou milieu droit. En potentiel remplaçant de Dumfries. En fin de contrat en 2025, Lotito en demanderait 10M. Inzaghi aime bien ses anciens joueurs apparemment. Acerbi bonne pioche mais Correa 😱...

https://www.calciomercato.com/news/lazio-l-inter-ha-messo-gli-occhi-su-un-terzino-biancoceleste-e-u-12219

- La rumeur Becao refait surface. Il ne renouvelle pas son contrat. Le Fenerbahce serait également intéressé. L'Udinese estimerait le transfert à 15M.

https://www.calciomercato.com/news/udinese-scoppia-il-caso-becao-rinnovo-lontano-tra-inter-e-una-pr-23207

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marusic je prends c'est solide c'est sérieux ce n'est pas un joueur à la Cancelo mais ça tient la route surtout si c'est pour une 10 de M€ c'est presque le prix d'un Bellanova avec beaucoup plus d'expérience et beaucoup plus de maturité. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marusic c’est un grand non, oh on veut devenir la Lazio ou quoi ? Perisic lui faisait du sale, il prenait un carton à chaque mi-temps et Simone le sortait quand il était là-bas . On en veut pas. 
 

Et puis marre de traiter avec Lolito, il veut bien vendre marushit mais pas SMS.

  • J’aime 3
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean Idriss a dit :

L'inter pousse pour Chalobah...

 

Lui faut le laisser bien tranquille dans son club, depuis que son nom est associé à l'inter je le suis, il est plus que moyen et fait beaucoup d'erreur. Darmian qui n'est pas à son poste de prédilection est nettement meilleur.

Scalvini j'ai pas beaucoup suivi mais j'ai constaté qu'il est gaucher pourtant il est censé remplacer skriniar du coup on aura trois gaucher dans l'axe bastoni acerbi et eventuellement scalvini, j'attends de voir comment l'un d'eux va se taper le côté droit ça va être chaud. J'ai plusieurs fois vu des droitier joué à gauche mais un gauche à droite j'attends de voir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scalvini sur transfertmark j'ai vu qu'il était droitier, mais je l'ai vu jouer que dans l'axe et à gauche sur les matchs que j'ai vu de l'Atalanta donc je ne sais pas s'il à déjà jouer à droite.

Dans le pire des cas, il devient titulaire dans l'axe et de vrij devient son remplaçant avec Acerbi qui devient vice Bastoni. Darmien devient le remplaçant de Pavar ou Nacho selon lequel remplacera le traitre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dede10 a dit :

Lui faut le laisser bien tranquille dans son club, depuis que son nom est associé à l'inter je le suis, il est plus que moyen et fait beaucoup d'erreur. Darmian qui n'est pas à son poste de prédilection est nettement meilleur.

Scalvini j'ai pas beaucoup suivi mais j'ai constaté qu'il est gaucher pourtant il est censé remplacer skriniar du coup on aura trois gaucher dans l'axe bastoni acerbi et eventuellement scalvini, j'attends de voir comment l'un d'eux va se taper le côté droit ça va être chaud. J'ai plusieurs fois vu des droitier joué à gauche mais un gauche à droite j'attends de voir.

Scalvini est droitier, il a juste été placer là quand Palomino était blessé il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...