Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Jean Idriss a dit :

Fenerbahce a fait une offre pour recruter Dzeko contrat de 2 ans à 4M€ ou l'inter propose 1 an à 5M€

C'est peut être mieux qu'il parte,il nous a rendu de grands services mais on doit se rendre à l'évidence qu'il est sur la pente descendante. Et puis lui proposé 5 millions sur une saison c'est trop à mon humble avis à 2.5 millions j'aurais dis pourquoi pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Il nous faut un vrai finisseur qui ne tremble pas devant les buts 

ça coute de l'argent et la concurrence est rude cette année, entre le Réal, MU, Qsg, Chelsea et le Bayern :ermm: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu l’état de nos caisses, on sera plus subir le mercato que de le dominer. Dans le sens où s’il y auras des offres acceptables (voire plus qu’acceptable) pour un de nos joueurs, on va les considérer.

pour les entrées, on attendra sûrement les bons coups…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Pour moi la base est la. Avec ONANA - BASTONI - BARELLA - DI MARCO - LAUTARO 

 

ensuite il faut rajouter des plus value à chaque ligne . Je préfère largement 3 très bon joueurs et basta plutôt que 5 ou 6 recrue moyenne.

C'est exactement ça ! Il faut tout fait pour choper scalvini. Un voir deux attanquants si dzeko et correa partent, remplacé aussi Gag5 et un piston droit parce que dumfries je l'aime bien mais c'est trop moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylar a dit :

Y’a des rumeurs sur Hakimi?

Y a une source qui indique qu’il fait le forcing pour revenir à l’inter mais que ça pourrait être compliqué vu la somme investit par le PSG 

En tout cas je suis dégoûté pour Casadei quand je vois qu’il a fini meilleur buteur de la CDM U20… comme un certain Messi avant… ou un certain halaand… 

On va s’en mordre les doigts 

  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

J’ai regardé un morceau de la finale, c’était peut-être pas le match le plus flatteur de lui, mais il était clairement pas ouf

Non pas son meilleur match mais honnêtement il est pas mal. Il est au dessus de notre maestro Gag5. Enfin maintenant il est à Chelsea et il nous fallait 15M (et à la place on garde Correa 🙄). Par contre le capitaine uruguayen Fabrizio Diaz il a un gros volume en milieu.

Sinon j'ai failli oublier cette nouvelle : Matteo Guendouzi... après c'est une info de téléfoot...

https://www.calciomercato.com/news/juve-e-inter-a-duello-per-un-centrocampista-18166

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des rumeurs scamacca vous prenez vous ? Je connaît pas trop le joueurs . Il parait il a fais 6 bon mois a sassuolo a l’époque , il s’est perdu a west ham donc si des gens peuvent éclaircir sur ce joueurs . Merci d’avance 💪🏽.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Montana a dit :

Et Brozovic ne fait pas partie de la base ?

Absolument pas.

Si une grosse offre arrive je préfère que le club le sacrifie lui. Hakan est très très fort à son poste et moin fort quand il est décalé dans le milieu à 3.

 

Pour moi faut pas toucher à ce que j'ai cité. Si il reste c'est bien mais il est pas indispensable comme Onana ou di marco par exemple..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUKAKU ET KOULIBALY INCLUS DANS UN ACCORD POUR ONANA ? Selon les informations du Sun, Romelu Lukaku et Koulibaly font partie de l’accord d’échange de Chelsea pour le gardien de but Andre Onana, actuel pensionnaire de l'Inter Milan. Quant au remplaçant d'Onana, il pourrait être Guglielmo Vicario (Empoli).

Crédit: Eurosport

  • Triste 2
  • Wouah 1
  • Grrr 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Darmi a dit :

LUKAKU ET KOULIBALY INCLUS DANS UN ACCORD POUR ONANA ? Selon les informations du Sun, Romelu Lukaku et Koulibaly font partie de l’accord d’échange de Chelsea pour le gardien de but Andre Onana, actuel pensionnaire de l'Inter Milan. Quant au remplaçant d'Onana, il pourrait être Guglielmo Vicario (Empoli).

Crédit: Eurosport

Si Chelsea veut Onana, va falloir réellement qu'ils y mettent le prix (en joueurs ou en liquidité) sachant qu'ils étaient prêt à mettre 90M sur Maignan...

https://www.calciomercato.com/news/chelsea-offerti-oltre-90-milioni-per-maignan-no-del-milan-ora-vi-16822

Put..de club anglais, les mecs sont prêts à investir 90M sur un gardien... Ces clubs c'est vraiment hallucinant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Onana pour Lukaku je n'y comprendrai plus rien...

Je veux bien garder la paire Lula mais mais pas à n'importe quel prix...

Autant le laisser partir dans ce cas et aller sur Scamacca en prêt pourquoi pas...

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...