Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Rêvez (mais pas trop)

Ce qui me chagrine c’est que si on avait pas été naïfs et qu’on s’était pas fait berner par Skriniar, on aurait pu faire l’échange avec hakimi sans débourser vu que l’un veut le PSG et l’autre veut revenir à l’inter 

SPOILER : Skriniar voudra aussi revenir à l’inter dans 1 an ou 2. Retenez ça …

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse partir Onana c'est vraiment qu'on est des cons et que le but de notre club c'est de faire que du trading de joueur. Non mais en plus pour prendre Lukaku en échange,ce serait incompréhensible.

On a un gardien qui fait l'unanimité dans l'équipe et chez les supporters,en plus de ça c'est comme un 11ème joueur de champ avec ses relances qu'il fait et le mec il a une mentalité de champion,si on veut réitérer des performances comme celle que l'on a faite cette année,il faut le pérenniser à ce poste.

Si on le vend ou que l'on fait un échange on va vraiment s'en mordre les doigts.

J'espère vraiment que l'on va le garder.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darmi a dit :

LUKAKU ET KOULIBALY INCLUS DANS UN ACCORD POUR ONANA ? Selon les informations du Sun, Romelu Lukaku et Koulibaly font partie de l’accord d’échange de Chelsea pour le gardien de but Andre Onana, actuel pensionnaire de l'Inter Milan. Quant au remplaçant d'Onana, il pourrait être Guglielmo Vicario (Empoli).

Crédit: Eurosport

Je pense que ce serait mon signal pour arrêter de suivre le foot. 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku dybala hakimi SMS Coulibaly où scalvini je serait au Max mais bon je vais aller faire ça sur fm pour rêver grand 😄.Non pour être sérieux c’est dès rumeur ou c’est un minimum sérieux les pisté hakimi et SMS?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Spezia étant relégué depuis hier soir,pourquoi on ne tenterait pas de recruter M'bala Nzola pour notre banc,je suis sur qu'il ne pourrait pas être pire que Correa.

De toute façon si on veut récupérer des joueurs,on va forcément devoir en vendre un ou deux peut être Dumfries ou Brozovic vu que l'on va avoir toute les peines du monde à vendre la broche humaine.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de démarrer le nouveau mercato, faisons déjà le point sur celui passé. Le grand débat était: Nous sommes nous renforcés?

Pour une majorité nous nous étions affaiblis. Pour quelques utopiques nous nous étions renforcés. Pour de rares voyants, nous allions finir relegables. On l'a répété toute la saison, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Cette saison en yoyo est la parfaite illustration de tout ça.

Radu => Onana

Ranocchia => Acerbi

Perisic => DiMarco

Vidal => Mkhitaryan

Vecino => Asllani

Kolarov => Bellanova

Sanchez => Lukaku

Donc OUI, c'est officiel, on s'est renforcé à 100% sur ce mercato, et d'un niveau XXL.

Tant de doutes sur Acerbi, Mkhitaryan et dans une moindre mesure Onana! A l'inverse, on devait sombrer avec les départs de Perisic (saison pourrie) et Pinamonti (saison pourrie). On n'a rien sombré, bien au contraire, mais eux ils ont sombré.

Les seuls bémols sont Asllani et Casadei, mais vu comme ils sont jeunes, je vais attendre un peu pour voir.

Allez maintenant il faut bien remplacer Martin, Correa, Dzeko, Gagliardini voire D'ambrosio et Handanovic. Y'a du boulot, faisons confiance ⚫🔵

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jeff13080 a dit :

Selon

@RadioRadio

- L'Inter s'intéresse à #SergejMilinkovicSavic et a besoin de 40 millions d'euros : #RobinGosens serait une contrepartie possible!

L inter s intéresse à Kylian Mbappe et à besoin de 250M€: Correa serait une contrepartie possible

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Avant de démarrer le nouveau mercato, faisons déjà le point sur celui passé. Le grand débat était: Nous sommes nous renforcés?

Pour une majorité nous nous étions affaiblis. Pour quelques utopiques nous nous étions renforcés. Pour de rares voyants, nous allions finir relegables. On l'a répété toute la saison, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Cette saison en yoyo est la parfaite illustration de tout ça.

Radu => Onana

Ranocchia => Acerbi

Perisic => DiMarco

Vidal => Mkhitaryan

Vecino => Asllani

Kolarov => Bellanova

Sanchez => Lukaku

Donc OUI, c'est officiel, on s'est renforcé à 100% sur ce mercato, et d'un niveau XXL.

Tant de doutes sur Acerbi, Mkhitaryan et dans une moindre mesure Onana! A l'inverse, on devait sombrer avec les départs de Perisic (saison pourrie) et Pinamonti (saison pourrie). On n'a rien sombré, bien au contraire, mais eux ils ont sombré.

Les seuls bémols sont Asllani et Casadei, mais vu comme ils sont jeunes, je vais attendre un peu pour voir.

Allez maintenant il faut bien remplacer Martin, Correa, Dzeko, Gagliardini voire D'ambrosio et Handanovic. Y'a du boulot, faisons confiance ⚫🔵

Je pense malheureusement que le mercato qui vient aura autant de hype que celui de 2022. Pas de grands noms qui arriveront

Il faut juste espérer que la saison soit aussi bonne

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Onana c'est sûr qu'il partira. C'est un des seuls qui pourrait nous faire une énorme plus value vu son recrutement à 0€. Vous avez oubliez comment fait le Suning ? Après contre Lukaku et Koulibaly non merci. Le deuxième ok mais on a besoin de tourner la page de la lose en attaque.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sylar a dit :

J’adore le joueur mais c’est aps l’endroit ou on a le plus besoin, a moins qu’on vende Brozo

J'ai hâte qu'il mette Milinković-Savić pour bloquer Gagliardini 

  • Haha 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que Onana va partir car il a représenter une bonne plus value, ça me fait bien chier et encore plus quand je vois les prix annoncés, on ne sait vraiment pas vendre

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter veut prendre Kalidou Koulibaly en prêt. ~

@DiMarzio

 

L’Inter et Chelsea devraient planifier une réunion dans les prochains jours. Kalidou Koulibaly est la cible prioritaire de l’Inter ! Il y’aura également des discussions concernant Lukaku, Chalobah et Onana. ~

@FabrizioRomano

Modifié par jeff13080
  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeff13080 a dit :

L’Inter veut prendre Kalidou Koulibaly en prêt. ~

@DiMarzio

 

L’Inter et Chelsea devraient planifier une réunion dans les prochains jours. Kalidou Koulibaly est la cible prioritaire de l’Inter ! Il y’aura également des discussions concernant Lukaku, Chalobah et Onana. ~

@FabrizioRomano

Si cette échange ce fait je monte à Milan et je je je pleure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Intert0t0. a dit :

Si cette échange ce fait je monte à Milan et je je je pleure 

un pret de koulibaly ça serait pas bete du tout en tout cas

 

@DiMarzio

() L'Inter apprécie énormément #Bisseck (clause libératoire de 7M). Il y aura une réunion avec l'intermédiaire du joueur allemand cette semaine.

quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Malheureusement je pense que Onana va partir car il a représenter une bonne plus value, ça me fait bien chier et encore plus quand je vois les prix annoncés, on ne sait vraiment pas vendre

J'ai bien peur que tu aies raison, toutes les sources convergent... 😔

Tssss c'est quand même malheureux, on fait une super pioche, et on sait pas la conserver. Le mec est jeune, validé par tous les supporters et aime le club en plus. Ça me rappelle Hakimi, une saison et puis sans va. Trop frustrant si cela se confirme 😬😬

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir partir Onana c'est perdre 25% de chances en moins de réussir un arrêt lors des frappes adverses..

Ce serait une perte monumentale..

Onana, Bastoni, Di Marco, Barella, Lautaro devraient être la colone vertébrale intouchablr à chaque poste..

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SuperBinno a dit :

Voir partir Onana c'est perdre 25% de chances en moins de réussir un arrêt lors des frappes adverses..

Ce serait une perte monumentale..

Onana, Bastoni, Di Marco, Barella, Lautaro devraient être la colone vertébrale intouchablr à chaque poste..

Ajoute Brozovic et on est bon. Il est bien au-dessus de Calhanoglu à son poste.

Un milieu SMS-Brozovic-Barella c’est indécent.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 1900 pages déjà dans ce topic depuis 2016 😅

Les rumeurs Frattesi et SMS évidemment j'approuve car 2 joueurs que j'apprécie mais cette année au milieu nous avions les indiscutables titulaires Barella Hakan Brozovic avec Mkhitaryan qui jouait beaucoup en numéro 4 (titulaire vers la fin, remplaçant joker aussi, il acceptait son statut car il a un âge avancé). Sur les banc les 2 autres Gag5 (nul) et Asslani (jeune) acceptaient de ne pas être titu.

À Fifa ou FM je fais sans soucis un milieu

SMS (Mkhitaryan) - Brozovic (Hakan) - Barella (Frattesi) 

Mais dans la réalité, SMS et Frattesi viennent pour être titu (Frattesi plus jeune pourquoi pas dans le statut de Mkhitaryan de cette année?).

Donc si 1 des 2 vient, cela veut dire un départ d'un milieu genre Brozo 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir avant de crier à la vente.

Cette campagne LDC nous a fait un grand bien et on n'a plus la même urgence à vendre.

Bien entendu on ne résistera pas à une offre démesurée, encore faut-il qu'elle arrive. Chelsea et PSG doivent d'abord dégraisser.

Il y a 7 heures, jeff13080 a dit :

 L'Inter apprécie énormément #Bisseck (clause libératoire de 7M). Il y aura une réunion avec l'intermédiaire du joueur allemand cette semaine.

quelqu'un connait ?

Très costaud, bon au marquage, bon de la tête.

PS: Je l'avais pris dans FM il y a 5ans. Son grand physique me permettait de le mettre dans la rotation à 18ans seulement. 🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...