Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Maurito20 a dit :

Il faut vendre pour sortir 30 millions aprĂšs cette saison 
 j’espĂšre qu’on sortira jamais des 4 les amis sinon ça va ĂȘtre drĂŽle 

Franchement si ça peut permettre de dégager les escrocs aux commandes et de faire venir un vrai propriétaire moi ça me va.

Sinon pour la rumeur Barella MDR. Déjà le prix c'est mon x2 et ensuite pourquoi le mec irait se faire chier là-bas alors qu'il y a d'autres cadres autour de lui 

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Faut vendre, mais qui ? Correa, Dumfries, Gosens, qui ont un minimum de valeur, sont les seules sacrifiables Ă  mes yeux avec les jeunes, le reste, il ne faut pas y toucher.

 

Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella on y touche pas c’est tout. Par contre le prix de cette fake News en dis long sur ce que pense les autres championnats des joueurs italiens. S’il avait Ă©tĂ© français ça aurait ĂȘtre minimum 120 et anglais mĂȘme 150! AprĂšs c’est assez normale vu que tous les italiens qui vont Ă  l’étrangers bident (Scammacca, Immobile, Kean etc.) Le seul qui s’en est sorti c’est Verratti mais il n’a jamais jouĂ© en SĂ©rie A

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Greg0744 a dit :

Barella on y touche pas c’est tout. Par contre le prix de cette fake News en dis long sur ce que pense les autres championnats des joueurs italiens. S’il avait Ă©tĂ© français ça aurait ĂȘtre minimum 120 et anglais mĂȘme 150! AprĂšs c’est assez normale vu que tous les italiens qui vont Ă  l’étrangers bident (Scammacca, Immobile, Kean etc.) Le seul qui s’en est sorti c’est Verratti mais il n’a jamais jouĂ© en SĂ©rie A

Exact

surtout quand tu vois qu’un Tchouameni part pour 80+20 😂

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lOuKaSh a dit :

Sinon ça peut passer comme ça vous pensez ? :phear:

 

Ben si des teubé comme Arsenal lache 120 plaques sur Deeclan Rice, alors un Corréa a 60/70 ça reste cohérent 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ben si des teubé comme Arsenal lache 120 plaques sur Deeclan Rice, alors un Corréa a 60/70 ça reste cohérent 

Ptn jsuis en larmes, 115 patates pour Rice, ces Ă©normes pigeons de l'espaceÂ đŸ€ŁÂ Tu mets ce prix-lĂ  pour le meilleur milieu au monde Rodri, et encore c'est dĂ©jĂ  trop cher (il Ă©tait parti pour 70M Ă  City). 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro fallait se douter que ça allait faire une Dalbert bis,personne n'a levĂ© l'option d'achat que ce soit le Torino,Benfica ou encore Moenchengladbach. On va encore le prĂȘter pour sa derniĂšre annĂ©e de contrat car personne ne voudra le racheter mĂȘme si on ne demande que 5 millions.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Lautaro MartĂ­nez, je suis trĂšs confiant, vu qu’on va perdre dĂ©jĂ  Lukaku Correa et Dzeko  normalement impossible qu’on lĂąche  nos quatre attaquant mĂȘme si une offre stratosphĂ©rique arrive sur la table.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WĂ©ee in profite de notre appeal de finaliste de C1, Tout le monde veux venir chez nous sauf qu'ils ne savent pas que y a pas la thune pour sa, RĂ©sultats ils se barrent voir ailleurs comme les autres đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

SĂ©rieux pourquoi des joueurs inconnus se vendent a coup de 100 millions voir plus alors que nos joueurs de classe mondiale peinent a dĂ©passer les 50, Parce qu'ils savent qu'avec cette thune on construit une Ă©quipe complĂšte voilĂ  pourquoi 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Lazaro fallait se douter que ça allait faire une Dalbert bis,personne n'a levĂ© l'option d'achat que ce soit le Torino,Benfica ou encore Moenchengladbach. On va encore le prĂȘter pour sa derniĂšre annĂ©e de contrat car personne ne voudra le racheter mĂȘme si on ne demande que 5 millions.

Moi je le prends Ă  la place de Bellanova

  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat de Dalbert expire le 30 juin tout comme gag5 et le traßtre. J'ai rien vu pour Dambrosio sans doute lui aussi et Dzeko partiront en fin de contrat. Sensi et Lazaro son dans leur derniÚre année de contrat, derniÚre chance pour récupérer un peu d'oseille.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empĂȘche pressĂ© de voir qui sera le vrai capitaine officiel l’annĂ©e prochaine pour qu’on puisse enfin arrĂȘter de passer le brassard de bras en bras comme Wanda(faute de frappe dĂ©solĂ©Â đŸ˜‚). 

Modifié par KaNeKi
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Moi je le prends Ă  la place de Bellanova

Bellanova du coup il retourne dans son club c'Ă©tait un prĂȘt avec OA qu'on ne levera pas non ?

Si on résume ce début de mercato :

Gardiens :
On peut perdre Onana 
S'il est vendu on le remplace par Vicario

Défenseurs : 
On perd Skriniar
On souhaite le remplacer par Koulibaly
On prend Acerbi et on prolonge De Vrij
QUID si on perd Dumfries/Gosens par qui on les remplace

Milieux :
On peut perdre Brozovic
On le remplace par SMS ou Frattesi
On peut perdre Barella (trĂšs peu de chance)
On le remplace par SMS ou Frattesi

Attaquants : 
On perd Dzeko et Correa et peut ĂȘtre Lukaku
On les remplace par Retegui (mais pas avant la fin du championnat argentin donc fin aout...)
Peut ĂȘtre Firminho selon les rumeurs mais ça parait complexe
Peut ĂȘtre Balogun ou Raspasdori 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...