Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'après nos précédentes expériences avec le mercato, et puisque la presse a trop parlé de SMS à l'Inter, soyez prêts à entendre qu’il a déjà acheté un appartement avec balcon qui donne sur le Meazza et après le fameux "il arrive lundi” (bon, le matin ou l’après midi, ça on ne sait pas encore..) et vous connaissez la suite… 🤣🤣

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Abdel5457 a dit :

Bellanova du coup il retourne dans son club c'était un prêt avec OA qu'on ne levera pas non ?

Si on arrive à baisser le prix de l'option il y a une chance qu'il reste sinon il ne sera pas gardé.

il y a 25 minutes, Abdel5457 a dit :

QUID si on perd Dumfries/Gosens par qui on les remplace

Pour Gosens ça parle de Carlos Augusto de Monza comme remplaçant potentiel. Pour Dumfries ça parlait de Tajon Buchanan de Bruges, je ne sais pas si la piste a été abandonnée.

il y a 28 minutes, Abdel5457 a dit :

Milieux :
On peut perdre Brozovic
On le remplace par SMS ou Frattesi
On peut perdre Barella (très peu de chance)
On le remplace par SMS ou Frattesi

Même sans vendre au milieu, il faut remplacer gag5 à moins que la direction considère que Fabbian sera son remplaçant, mais le milieu serait alors trop léger. Je pense qu'on aura SMS ou Frattesi pour remplacer gag5 et si départ peut être les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas de ce que j’ai compris on peut oublier SMS.

On « achètera » uniquement si on vend, « uniquement ».

Brozo on sait qu’on va pas le vendre d’ici le 30 juin. Et Lolita veut de l’argent avant le 30 juin. Passé cette date, il nous fera pas de cadeau, la juve ou le milan à coup sûr vont se ruer dessus pendant que nous on va négocier jusqu’à la moelle épinière.

Et vu que Sassuolo est d’accord pour Fratesi, à mon avis bye-bye SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

En tout cas de ce que j’ai compris on peut oublier SMS.

On « achètera » uniquement si on vend, « uniquement ».

Brozo on sait qu’on va pas le vendre d’ici le 30 juin. Et Lolita veut de l’argent avant le 30 juin. Passé cette date, il nous fera pas de cadeau, la juve ou le milan à coup sûr vont se ruer dessus pendant que nous on va négocier jusqu’à la moelle épinière.

Et vu que Sassuolo est d’accord pour Fratesi, à mon avis bye-bye SMS.

C est sur qu il y a plus de chances pour Frattesi que SMS. Mais dans tous les cas, il faudra vendre Brozo pour que ça arrive.

Le plus probable c est qu on n acheté personne milieu et qu on se contente d un paramètre 0 pour remplacer Gag5. Genre Pereyra. Moi ça me va plutôt bien même si ça envoie pas du rêve.

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

Le plus probable c est qu on n acheté personne milieu et qu on se contente d un paramètre 0 pour remplacer Gag5. Genre Pereyra. Moi ça me va plutôt bien même si ça envoie pas du rêve.

Mais on avance pas avec ca, Zhang doit injecter minimum 40M en plus d'autoriser à Marotta de réutiliser tout indemnité récupérer pour la vente des joueurs...

Dans ce cas pourrait se faire un bon mercato avec le départ de Dumfries, Gosens, Correa et quelques jeunes (avec droit de rachat) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Moi je le prends à la place de Bellanova

Vu le maigre temps de jeu qu'il a eu, et si on traine Lazaro comme boulet invendable; alors autant garder Lazaro comme doublure cette saison. Inzaghi en fera peut-être quelque chose de potable.

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

N’empêche pressé de voir qui sera le vrai capitaine officiel l’année prochaine pour qu’on puisse enfin arrêter de passer le brassard de bras en bras comme Wanda(faute de frappe désolé 😂). 

Visiblement on se dirige sur du Brozovic, puis Lautaro, puis ensuite aucune idée 😅.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dmass95 a dit :

Mais on avance pas avec ca, Zhang doit injecter minimum 40M en plus d'autoriser à Marotta de réutiliser tout indemnité récupérer pour la vente des joueurs...

Dans ce cas pourrait se faire un bon mercato avec le départ de Dumfries, Gosens, Correa et quelques jeunes (avec droit de rachat) 

Si on avait l oseille oui mais on l à pas j espere que tu ne découvres pas ça maintenant 😅

Et puis ce que nous a montré cette saison, c est que notre effectif est déjà solide. L améliorer par petites touches c est très bien aussi. Pas besoin de tout chambouler, surtout au milieu ou ça marche bien. Garder le même en remplaçant juste Gag5 par Pereyra c est déjà pas mal.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire un forcing pour un joueur de Chelsea il faut le faire pour Koulibaly donc préserver cette carte pour le sénégalais et éviter de l'utiliser pour le Belge. 

Si on arrive à se débarrasser du salaire de Dzeko et refourguer Correa on peut espérer l'arrivée d'un attaquant du niveau du Belge, n'oublions pas que ce dernier n'a été vraiment utile qu'en fin de saison et qu'il n'est pas aussi indispensable. 

A mon avis prendre un bon relayeur comme SMS aura plus d'impact sur nos résultats car je trouve qu'il nous faut un gars de la trempe de Barella pour le faire souffler et instaurer un concurrence ce dernier à quelques passages à vide durant la saison et on a personne pour le remplacer ou le tirer vers le haut. Donc s'il faut casser la tirelire c'est pour un SMS et un titulaire à la place de Martin.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.505c12003f5b7a76f1a4e5c45dc6d2fc.png

 

Mais pourquoi sérieux ? il a rien montré, je comprends pas, surtout si c'est au prix de l'option d'achat soit 7 milliions

en plus, il ne sera même pas le remplaçant du futur piston droit vu que pour moi darmian passe devant 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a un accord de principe avec Sassuolo pour Davide Frattesi. Le chiffre est de 35 millions. Pour se rapprocher des 35 millions, Steven Zhang demande qu'une vente soit faite d'abord, pas nécessairement un gros joueur. ~

@SkySport

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jeff13080 a dit :

L'Inter a un accord de principe avec Sassuolo pour Davide Frattesi. Le chiffre est de 35 millions. Pour se rapprocher des 35 millions, Steven Zhang demande qu'une vente soit faite d'abord, pas nécessairement un gros joueur. ~

@SkySport

Pourquoi acheter bellanova 8 millions et si après tout ce parcours en LDC on peut même pas mettre 30 millions sur un joueur franchement on est ridicule 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Boubou a dit :

En tout cas de ce que j’ai compris on peut oublier SMS.

On « achètera » uniquement si on vend, « uniquement ».

Brozo on sait qu’on va pas le vendre d’ici le 30 juin. Et Lolita veut de l’argent avant le 30 juin. Passé cette date, il nous fera pas de cadeau, la juve ou le milan à coup sûr vont se ruer dessus pendant que nous on va négocier jusqu’à la moelle épinière.

Et vu que Sassuolo est d’accord pour Fratesi, à mon avis bye-bye SMS.

rien de fait pour Fratesi non plus 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jeff13080 a dit :

L'Inter a un accord de principe avec Sassuolo pour Davide Frattesi. Le chiffre est de 35 millions. Pour se rapprocher des 35 millions, Steven Zhang demande qu'une vente soit faite d'abord, pas nécessairement un gros joueur. ~

@SkySport

à croire qu'ils ont rien retenu de l'épisode Bremer.... avec des boulets comme le BBilan ou la Rube qui ont comme seul objectif d'acheter les joueurs que l'Inter convoite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je préfère prendre Frattesi à SMS , je pense qu’on a 2 ans de retard sur celui de la Lazio .

Je ne suis vraiment pas fan de garder Acerbi ET De Vrij le but c’est quand même de baisser l’âge non ? Surtout que prolonger à plus de 4M par an le salaire  de De Vrij il a intérêt de faire une préparation estivale de malade et de ne pas venir cramé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Sincèrement je préfère prendre Frattesi à SMS , je pense qu’on a 2 ans de retard sur celui de la Lazio .

Je ne suis vraiment pas fan de garder Acerbi ET De Vrij le but c’est quand même de baisser l’âge non ? Surtout que prolonger à plus de 4M par an le salaire  de De Vrij il a intérêt de faire une préparation estivale de malade et de ne pas venir cramé .

Il y a un autre def à aller chercher (remplaçant de Martin) ça aurait fait trop de changements d un coup dans un secteur où il faut de la stabilité.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Sincèrement je préfère prendre Frattesi à SMS , je pense qu’on a 2 ans de retard sur celui de la Lazio .

Je ne suis vraiment pas fan de garder Acerbi ET De Vrij le but c’est quand même de baisser l’âge non ? Surtout que prolonger à plus de 4M par an le salaire  de De Vrij il a intérêt de faire une préparation estivale de malade et de ne pas venir cramé .

je pense comme toi, j'aurais gardé que acerbi car il a fait une belle saison, délesté le gros salaire de de vrij et pris un jeune prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...