Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le même Monchi qui va mettre 60M sur Cristante et Berardi et qui a mis 40M sur Schick ou bien  c'est un autre ? :phear:

Non sans déconner, Coric on en disait que du bien y'a deux ans, aujourd'hui il n'est pas titulaire 10 fois dans une saison, d'où son prix d'achat, ça ne me fais pas perdre la tête. Tous les wonderkid de sa génération que les medias nous ont vendu, les Odegaard, les Mastour, Halilovic et autres ont disparu de la circulation. 

Je suis totalment contre le fait de prendre des Monchi, Sabatini et autres comme des génies du mercato, annoncer des gros coups a tout va quand on voit qu'à la Roma et al'Inter c'est ceux qui sont arrivé le plus discrètement qui ont le mieux fait leur trou(Kolarov, Under, Rafinha et Cancelo). 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30m sur schick que tout le monde voulait ici et qui aurait fait beaucoup de bien... On en reparle la saison prochaine de celui là. Sachant qu'à ce jour on a 2 attaquants pour 3 matchs par semaine. 

Pour l'instant ya pas 60m pour les deux italiens et quand bien même, je préfère lâcher 60m sur eux qu'en lâcher 45 sur joao Mario, 30 sur Gabriel, 20 sur dalbert, 25 pour Candreva... Je continue ou ça te suffit pour comprendre que je n'ai jamais qualifié Sabatini ou Monchi de génies mais seulement insinué que notre ds était une quiche ? 

La roma est un club bien géré... si on avait des dirigeants similaires mélangés à l'envergure et l'histoire de l'inter on serait en c1 depuis belle lurette. Mais le destin nous a apporté des vendeurs de frigo

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Je ne sais pas si c'est moi qui suis à côté de la plaque mais, poursuivre un joueur tout l'été, le prendre 20M à Nice qui a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues, le faire jouer l'équivalent de 500 minutes dans la saison et le renvoyer en prêt alors que tout ce qu'on a c'est un Santon en bois, D'Ambrosio et une promesse d'avoir Asamoah dont même les rubentini doutent de l'intégrité physique et de l'apport sportif, je trouve ça juste a-be-rrant. Si on couple à ça le fait que c'est en prêt, j'ai juste envie de dire qu'on est quand même sacrément c*ns. 

Je quote ici histoire de pas trop polluer le topic de Paolo.

Mais l'idée même de prendre des joueurs pour ne pas les faire jouer. Cette idée-là même, ce concept. C'est incroyable, c'est hallucinant. Et ça fait pas un mais 2 joueurs, DEUX putain de joueurs en 2 saisons. Et presque 4, pourquoi 4 ? Parce que je compte Cancelo et Karamoh tout simplement. On sait tous que si D'Ambrosio ne s'était pas blessé, Cancelo n'aurait jamais eu sa chance. Et Karamoh, le pauvre petit, obligé de se contenter de jouer des bouts de matchs alors qu'en un laps de temps très court il a été décisif ? Donc ça fait quasiment Gabigol - Dalbert - Cancelo - Karamoh, les 2 premiers à eux deux nous ont coûté combien ?

Ça me rend dingue, juste dingue. On a pris Pereira, c'était une bouse, mais au moins, on l'a fait JOUER. On a pris Jonathan, on s'est aussi trompé, mais on l'a fait JOUER. On a pris Gargano, Forlan, Poli, Palombouze, Campagnaro, Nagatomo, fait revenir Santon, ils n'ont pas eu le rendement escompté (ou au contraire, si :phear:), mais on les a fait JOUER. Il était normal de s'en séparer parce qu'on a vu ce qu'ils valaient.

Là ça fait 2 joueurs achetés une fortune (pour un club comme nous), et on ne les a PAS fait jouer. Et t'as toute une ribambelle de tifosi prêt à te trouver toute sorte d'excuse pour justifier ce traitement infâme. Quand la Roma a pris Iturbe, ce fut une erreur, mais encore une fois, ils l'ont fait JOUER, parce qu'il n'y a QUE comme ça que tu sais ce que vaut un mec. Mais non. Nous, on dit d'eux qu'ils doivent "s'acclimater" à la Serie A, comprendre l'importance de la tactique, comme si non seulement ils venaient de signer leur tout premier contrat pro, mais qu'ailleurs le football ne se jouait pas à 11 dans un putain de rectangle vert. J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je vois comment ce club traite ses putains de joueurs.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer juste que le club se débarrasse de joueurs pour en recruter derrière.

Nous sommes en Mai, le 18 Août le mercato se finit et donc, il reste du temps certes. Sauf que l'objectif c'est pas d'avoir des joueurs à la dernière minute, faut être opérationnel le plus tôt possible.

Mais je reste juste sur le cul quoi, Gabriel Barbosa, Joao Mario, Dalbert. Faut qu'on m'explique qui pilote quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilvic a dit :

30m sur schick que tout le monde voulait ici et qui aurait fait beaucoup de bien... On en reparle la saison prochaine de celui là. Sachant qu'à ce jour on a 2 attaquants pour 3 matchs par semaine. 

Pour l'instant ya pas 60m pour les deux italiens et quand bien même, je préfère lâcher 60m sur eux qu'en lâcher 45 sur joao Mario, 30 sur Gabriel, 20 sur dalbert, 25 pour Candreva... Je continue ou ça te suffit pour comprendre que je n'ai jamais qualifié Sabatini ou Monchi de génies mais seulement insinué que notre ds était une quiche ? 

La roma est un club bien géré... si on avait des dirigeants similaires mélangés à l'envergure et l'histoire de l'inter on serait en c1 depuis belle lurette. Mais le destin nous a apporté des vendeurs de frigo

L'herbe est toujours plus verte à côté. 

Je n'ai jamais dit que tu les a qualifié de génie, j'ai juste dit ce que je pense sur la mode récente. 

Pour moi, le DS a bon dos, quand un joueur se révèle bon, c'est rare qu'on le salue. Mais quand y'a un truc qui déconne, bim on lui tire dessus. Surtout avec notre esprit de supporters objectifs. Fais un tour sur le topic de Cancelo, pas un mot pour Ausilio qui s'est cassé le cul à aller jusqu'en espagne négocier, Lautaro, pareil. Aujourd'hui tout le monde lui tire dessus. Il est vrai que l'option trop haute nous coince mais ce n'est qu'un détail face a l'immensité du problème qu'on a à l'Inter : on gaspille TROP.

Même en ne considérant pas le problème macroscopique. Pour moi, le boulot de DS en lui-même est difficile et se joue sur des détails. Un exemple simple, prends Mirabelli aujourd'hui DS du Milan qui avant travaillait pour nous comme chef des scouts avec sa petite équipe de connaisseurs. Un mec qui nous a sorti Kovacic, Brozovic, Murillo de son chapeau, récemment. On pourrait penser qu'avec la fortune qu'il a eu au Milan et les quasi pleins pouvoirs il aurait sorti des coups de génie et aurait dézingué la concurrence , il n'en est rien. Ca ne remet pas en cause sa qualité pour moi,  c'est un boulot où tu fais des mises et des fois tu perds, et quand, pour le cas de Ausilio, tu te retrouves dans un club où de manière arbitraire on peux te foutre 50M sur le banc chaque saison juste pour le "lol" c'est encore plus compliqué. 

Il a bon dos le DS. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro encore une fois c'est Milito et Zanetti aux baguettes. Pour Cancelo ça a été vraiment facilité par le prêt de Kondogbia et encore, quand eux le prennent pour 25M, payable en 4 fois et nous un gros 35 M, on doit s'en réjouir ? 

La politique de recrutement est justement anarchique. On ne peut certainement pas faire de mercato parfait, néanmoins les recrutements chez nous c'est du grand nimporte quoi , quoi qu'on en dise. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Cancelo, Rafinha, Skirniar, vendre Candreva, Santon et 2/3 autres gaziers qui me sortent par la tête, faire venir Martinez, De Vrij et recruter un autre milieu de terrain avec un profil plus défensif, plus besogneux ça se rapprocherait de la perfection, en prime une alternative à droite

Avec ça c'est bon, on se rassure une 4e place, et on planifie sur le futur, où là on pourra causer grand travaux, cette qualif' elle nous sert à relancer  la machine. Le parcours en CL n'est que du bonus, par contre je refuserai l'idée de zaper la compet' au profit d'une autre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aussi on lui retire le mérite quand il fait une bonne action. Ausilio s'est déplacé jusqu'en Argentine, je refuse de croire que ça n'a pas eu d'impact d'ailleurs le président du racing a salué son geste. Même si il est vrai que Diego et Saverio ont bien aidé. 

Pour Cancelo, aussi, pourquoi lui retirer les mérites ? 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concrètement on en est où

1/ Nos 3 arrivées sont désormais officiel (DeVrij/Asamoah/Lautaro), ensuite Miranda va être prolongé, Skriniar et Icardi aussi. Karamoh lui est confirmé. 

2/ Kondogbia est partit,  Dalbert sur le départ, Nagatomo aussi, Santon est en fin de contrat.

3/ Il nous reste plus que D’ambrosio/Asamoah en arrière (soft)

4/ Concrètement nous ne savons toujours pas quel sont nos réelles cibles, sachant que l’on doit fournir milieux et défense ! Seule l’attaque est terminé ! 

5/ Candreva est sur le mercato, Valence sur Eder faut en jouer ABSOLUMENT! Perisic a moins d’une offre experionnelle ...

6/ à ce jour On a une défense centrale prête ainsi qu’une paire d’attaque! On a un Brozovic Intouchable et .... notre futur 10 (Rafinha va pouvoir rester, le DS barca a lui même émis cette possibilité). 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/braida-da-speranze-all-inter-possibile-che-rafinha-rimanga-278422

 

En conclusion! On a un banc INEXISTANT! 

Il nous manque un patron au milieu pour accompagner Brozovic/Rafinha!

Il faut renforcer nos ailes absolument en Défense/attaque ! (D’ambrosio/Asamoah/Perisic/ Karamoh) c’est trop léger 

 

Si on suit les rumeurs Spalletti apprécie fortement :

1- Cancelo 

2 - Barella

3 - Nainggolan

4 - Verdi

5 - Chiesa 

On a un arrière - 2 milieux - 2 ailiers 

 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Si aussi on lui retire le mérite quand il fait une bonne action. Ausilio s'est déplacé jusqu'en Argentine, je refuse de croire que ça n'a pas eu d'impact d'ailleurs le président du racing a salué son geste. Même si il est vrai que Diego et Saverio ont bien aidé. 

Pour Cancelo, aussi, pourquoi lui retirer les mérites ? 

Personnelement vu le niveau de négociation sur le dossier Cancelo je lui en veux énormément ! 

Le flair ok ! Mais la gestion du contrat est innaceptable !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé !

En effet, l’attaque ça semble réglé même si je vais transpirer pour Icardi jusqu’au 1er septembre...

Pour la défense il faut finaliser Cancelo et ça sera top.

Il reste encore beaucoup de dossiers chauds comme le recrutement d’un milieu et chercher à étoffer le banc donc je ne crois pas aux rumeurs Nainggolan ou Kovacic, on n’aura pas l’argent pour tout faire.

Que les dirigeants nous fassent rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio on lui demande pas grand chose juste de la fermeté comme les clubs le font toujours avec nous et arreter de faire des cadeaux par exemple kondogbia cancelo qui a décidé l'année dernière que kondogbia lui est encore jeune aussi et a déjà prouver en Espagne et en LDC avec monaco qu'il valait seulement 25m quand valence te met une clause de 35m pour Cancelo qui lui n'avais pas encore prouver en europe !! Ou encore l'exemple  Dodo remplaçant a rome acheter 12m pour le donner pour des bouchés de pain derriere.

 

Et Rafinha a 37m alors qu'il n'a pas jouer pendant 1ans bref et dans l'autre sens ta les cadeaux de l'inter joao mario prêter sans obligation d'achat ! Alors qu'on ses fait pigeoné tout l'été pour l'avoir au prix fort de 45m....ensuite les banega a 9m jovetic a 11m c'est les soldes permanent et ca commence a bien faire. Faut un DS plus compétant dans les affaires et non pas sur la qualité des joueurs visé !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

Je quote ici histoire de pas trop polluer le topic de Paolo.

Mais l'idée même de prendre des joueurs pour ne pas les faire jouer. Cette idée-là même, ce concept. C'est incroyable, c'est hallucinant. Et ça fait pas un mais 2 joueurs, DEUX putain de joueurs en 2 saisons. Et presque 4, pourquoi 4 ? Parce que je compte Cancelo et Karamoh tout simplement. On sait tous que si D'Ambrosio ne s'était pas blessé, Cancelo n'aurait jamais eu sa chance. Et Karamoh, le pauvre petit, obligé de se contenter de jouer des bouts de matchs alors qu'en un laps de temps très court il a été décisif ? Donc ça fait quasiment Gabigol - Dalbert - Cancelo - Karamoh, les 2 premiers à eux deux nous ont coûté combien ?

Ça me rend dingue, juste dingue. On a pris Pereira, c'était une bouse, mais au moins, on l'a fait JOUER. On a pris Jonathan, on s'est aussi trompé, mais on l'a fait JOUER. On a pris Gargano, Forlan, Poli, Palombouze, Campagnaro, Nagatomo, fait revenir Santon, ils n'ont pas eu le rendement escompté (ou au contraire, si :phear:), mais on les a fait JOUER. Il était normal de s'en séparer parce qu'on a vu ce qu'ils valaient.

Là ça fait 2 joueurs achetés une fortune (pour un club comme nous), et on ne les a PAS fait jouer. Et t'as toute une ribambelle de tifosi prêt à te trouver toute sorte d'excuse pour justifier ce traitement infâme. Quand la Roma a pris Iturbe, ce fut une erreur, mais encore une fois, ils l'ont fait JOUER, parce qu'il n'y a QUE comme ça que tu sais ce que vaut un mec. Mais non. Nous, on dit d'eux qu'ils doivent "s'acclimater" à la Serie A, comprendre l'importance de la tactique, comme si non seulement ils venaient de signer leur tout premier contrat pro, mais qu'ailleurs le football ne se jouait pas à 11 dans un putain de rectangle vert. J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je vois comment ce club traite ses putains de joueurs.

Tu oublies encore Schelotto melo kharja rocchi kuzmanovic belle-fodil taider mundigayi mariga mvilla  ...

Je mérite un salaire de la part des dirigeants de l'inter pour avoir suivit désespérémentles match de l'inter avec ce genre damateur sur le terrain dirant ces 7 dernieres années 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adryellow a dit :

Merci pour le résumé !

En effet, l’attaque ça semble réglé même si je vais transpirer pour Icardi jusqu’au 1er septembre...

Pour la défense il faut finaliser Cancelo et ça sera top.

Il reste encore beaucoup de dossiers chauds comme le recrutement d’un milieu et chercher à étoffer le banc donc je ne crois pas aux rumeurs Nainggolan ou Kovacic, on n’aura pas l’argent pour tout faire.

Que les dirigeants nous fassent rêver !

Sincèrement Icardi si un jour il doit partir c’est parce qu’on l’aura vendu ! Pas parce qu’il aura envi de partir ! 

Tu peux clairement te rassurer le concernant ! Chaques été c’est pareil et le bonhomme répète qu’il est bien chez nous ! Sa femme négocie rien de plus ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, sa clause n'est valable que pour l'extérieur et est en voie d'augmentation donc la Juve peut se toucher pour l'avoir et si un autre club débarque et paie le joueur decidera. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pour le moment personne ne s’est vraiment positionné pour Cancelo ... maintenant y’a le temps encore donc bon y’a pas de quoi sauter au plafond non plus ^^

et Rafinha lui ne veut que l’inter !! Quel frere celui la !!!!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...