Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Pietro a dit :

Un de ces jours il serait de bon ton d'envisager la création d'un sujet regroupant les idées de transferts, les propositions de joueurs ceux que nous aimerions voir jouer à l'Inter etc  afin de permettre de pouvoir échanger sans polluer les sujets des rumeurs par exemple.

On as eu la mĂȘme idĂ©e ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Toujours la mĂȘme chose je revois toujours son nom dans vos listes. 

Il vous a fait quoi lon Diego??:ermm:Arretez svp!

 

 

Wat

J'ai juste mentionné son nom parmi les échecs de l'Inter, j'ai pas dit que c'était une daube absolue et détestable. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2 bonnes nouvelles les copains ! 

1 - TOUT LE MONDE SE CALME ICARDI RESTE ! La derniùre rumeur n’etais Que de l’extrapolation journalistique ! 

http://www.fcinter1908.it/copertina/fcinter1908-icardi-juve-voci-infondate-presto-lincontro-con-linter-ecco-la-situazione/

 

2 - FAUTE DE PRÉTENDANT ET SA NON QUALIFICATION A LA CDM ! L’INTER POURRAIT NÉGOCIER AVEC CANCELO

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/gds-inter-laffare-cancelo-riserva-ancora-delle-sorprese-lo-scenario-per-il-portoghese/

Allez allez alleeeeeeeez l’heure est à l’optimisme ! Ausilio fait ce que tu veux mais je veux floquer Cancelo la saison prochaine !!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, interiste4ever a dit :

Bon 2 bonnes nouvelles les copains ! 

1 - TOUT LE MONDE SE CALME ICARDI RESTE ! La derniùre rumeur n’etais Que de l’extrapolation journalistique ! 

http://www.fcinter1908.it/copertina/fcinter1908-icardi-juve-voci-infondate-presto-lincontro-con-linter-ecco-la-situazione/

 

2 - FAUTE DE PRÉTENDANT ET SA NON QUALIFICATION A LA CDM ! L’INTER POURRAIT NÉGOCIER AVEC CANCELO

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/gds-inter-laffare-cancelo-riserva-ancora-delle-sorprese-lo-scenario-per-il-portoghese/

Allez allez alleeeeeeeez l’heure est à l’optimisme ! Ausilio fait ce que tu veux mais je veux floquer Cancelo la saison prochaine !!! 

Au moment oĂč la Corriere della Sera dit que c'est l'Inter qui a entamĂ© les discussions, tu sais que c'est du pipo ?

Et Cancelo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais pourquoi politano parce qu'il a déposé et fumer le terrible d'ambrosio et a fais une passe dé contre nous ? C'est pas possible ce joueur est moyen il est inutile karamoh est meilleurs.

Verdi au mĂȘme prix est largement meilleur je comprend absolument pas ce choix.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas perturber Valence, on a qu'a leur proposer un Joao contre un autre...  Ils sont tous 2 portugais ! En plus, c'est pas pour faire le chieur mais le notre est sélectionné pour la coupe du monde et met des buts de malade... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gmoney a dit :

On serait de nouveau  sur Ramires. DĂ©solĂ© j'ai la flemme de traduireÂ ï»ż

Sabatini en personne, va mĂȘme revenir temporairement au Suning pour faciliter le transfert du joueur entre le Jiangsu et l'Inter ! :mdrlol1: 

Modifié par Vinc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intéressé par Ramires. On a galéré pour choper cette place en CL on ne doit pas gùcher tout ça avec des transferts hasardeux. Il nous faut des joueurs de qualité au milieu pour éviter de revoir une Inter stérile à l'avenir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste4ever a dit :

D’ailleurs j’ai Ă©tĂ© surpris de le voir titulaire Ă  la place d’un Chiesa sur l’aile ! Et devant Berardi aussi ! Et devant un Verdi aussi! 

Je comprend pas 

C'est pour ça... Je me demande qui c'est qui raconte n'importe quoi, vous ou Mancini et les clubs qui sont dessus...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est si nul que ça Politano ? Je connais pas assez mais il a une bonne cote en ce moment... International...

Je pense que nous sommes beaucoup à ne pas en connaßtre assez. AprÚs c'est un no- name donc ça fait pas bander. 

De toute façon, nous n'aurons pas Robben ou Eden Hazard donc Verdi, Berrardi ou lui c'est la mĂȘme pour moi. Il faut juste acheter un ailier qui soit un choix de Spalletti !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano c'est quand mĂȘme un soliste qui ne s'est fait remarquĂ© que quand il a Ă©tĂ© replacĂ© dans l'axe. Sinon sur l'aile c'Ă©tait tricotage sur tricotage.

Verdi me semble plus intelligent sur le plan footballistique et puis cette qualité de frappe c'est autre chose.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il vaut mieux prendre à tout prix ce qu'a indiqué le chauve, sinon on ira encore prendre un joueur 25-30 boules pour lui faire passer toute la saison sur le banc, histoire de faire  porter le chapeau à Ausilio par la suite.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...