Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, guith33 a dit :

Un topic concernant vos envies de voir X ou Y porter nos couleurs est ouvert. Ici ne doit avoir voix au chapitre que les noms / rumeurs officiellement lié au club. Merci ? 

Pas con comme idée 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il parte ... 

On doit lui laisser sa chance, il a pas jouĂ©. Avec Asamoha, ça peut ĂȘtre une bonne concurrence et permettre aussi de passer Ă  une dĂ©fense Ă  4, ça peut permettre Ă  Spaletti de varier ces tactiques et pas rester sur un schĂ©ma prĂ©cis.

Ça Ă©viterait aussi de chercher inutilement sont remplaçant et gaspiller des sous que le club a pas. 

J'espÚre vraiment qu'ils ont appris ... 

J'ai une question ... Si on joue avec 2 attaquant .. pourquoi ne peut faire revenir gabigol ! Ça peut ĂȘtre un bon supersub non ? Et il aurait Ă©normĂ©ment de temps de jeu et mettrai de la concurrence avec Martinez ! Je suis sur qu'il est pas bidon !!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESCLUSIVA - Dalbert ha detto sÏ al Monaco: in Francia in prestito con diritto. All'Inter 3 milioni subito  source FCINTERNEWS.it

=> Dalbert a donnĂ© son accord Ă  Monaco pour un prĂȘt avec option d'achat (donc Ă  priori non obligatoire). Du coup l'inter rĂ©cupĂšre 3 millions d'euros dĂšs maintenant pour ce prĂȘt payant. C'est clairement pour embellir le bilan de la saison 2017 2018 d'ici fin juin et donner du temps de jeu Ă  Dalbert.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wahranii a dit :

Voila c'est ce que je me suis dit aussi...

C'est vrai que ça peut paraitre con de préter dalbert mais en terme de bilan on serait déjà avec Kondogbia à 10 millions d'amortissement sur les 30 ou 40 nécessaires...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un article récent, j'ai plus le lien qui disait qu'on avait deja 17millions de garantie(parrainage Suning et tout ce tralala...) pour le bilan actuel bien avant toutes ventes. Donc si on ajoute les plus values actuelles a ces 17 millions, on est tout proche de l'equilibre budgétaire demandé par l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff13080 a dit :

tu préfÚres qu'on lache icardi ou skriniar ? car c'est sur que ça irait + vite le bilan ... mais bon

Je ne préfÚre rien du tout, je ne fais que constater.

Quand on lĂąche des joueurs, c'est pour absolument que dalle. Banega et Medel, jamais un autre club ne les aurait vendu pour l'Ă©quivalent de 3 baguettes comme on l'a fait l'an dernier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...