Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, steph' a dit :

Je ne préfère rien du tout, je ne fais que constater.

Quand on lâche des joueurs, c'est pour absolument que dalle. Banega et Medel, jamais un autre club ne les aurait vendu pour l'équivalent de 3 baguettes comme on l'a fait l'an dernier.

oui car depuis que Tohir est arrivé et qu'il a signé le gentleman agrement avec l'UEFA, on est bloqué par le FPF et pas en position de force pour vendre ... Si on rentre dans les clous fin juin  pour le FPF on sera tranquille enfin et on verra ce que le sunning a dans le ventre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1 bonne et une mauvaise nouvelle ! 

On commence par la mauvaise

« VERDI A CHOISI LE NAPOLI C’EST FINI »

Ancelotti l’a appelé et la fait mouiller. 

 http://m.fcinternews.it/rassegna/cds-inter-addio-verdi-l-attaccante-del-bologna-ha-scelto-il-napoli-278526

un ailier de moins tant pis! 

Reste en course : Politano/Berardi/Kluivert

 

Et donc la bonne nouvelle

« L’INTER ACHÈTE BARELLA CETTE ANNÉE ET LE LAISSE UNE SAISON À CAGLIARI »

Prix du transfert 40M que l’on compte réduire en incluant des jeunes!

Peut être pour laisser la place à Nainggolan aux côté de Brozovic dans un premier temps ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste4ever a dit :

Bon 1 bonne et une mauvaise nouvelle ! 

On commence par la mauvaise

« VERDI A CHOISI LE NAPOLI C’EST FINI »

Ancelotti l’a appelé et la fait mouiller. 

 http://m.fcinternews.it/rassegna/cds-inter-addio-verdi-l-attaccante-del-bologna-ha-scelto-il-napoli-278526

un ailier de moins tant pis! 

Reste en course : Politano/Berardi/Kluivert

 

Et donc la bonne nouvelle

« L’INTER ACHÈTE BARELLA CETTE ANNÉE ET LE LAISSE UNE SAISON À CAGLIARI »

Prix du transfert 40M que l’on compte réduire en incluant des jeunes!

Peut être pour laisser la place à Nainggolan aux côté de Brozovic dans un premier temps ?

 

A mon avis, si l'inter met 20 à 40M, c'est pour le faire joué tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sinagh a dit :

La Gazetta dello sport raconte ce matin que on va essayer de doubler le Milan dans le dossier Depay ! 

Lyon demande 30 M € pour son joueur ! 

https://www.google.fr/amp/s/amp.calciomercato.com/news/inter-join-race-for-milan-target-21688

Vos avis ? 

J’aime pas le bonhomme après force est de constater qu’il est plus talentueux que Verdi et Politano ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sinagh a dit :

La Gazetta dello sport raconte ce matin que on va essayer de doubler le Milan dans le dossier Depay ! 

Lyon demande 30 M € pour son joueur ! 

https://www.google.fr/amp/s/amp.calciomercato.com/news/inter-join-race-for-milan-target-21688

Vos avis ? 

Je pense que mentalement il est plutôt fragile du coup je pense que ce sera un flop un peut comme mbaye

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

« L’INTER ACHÈTE BARELLA CETTE ANNÉE ET LE LAISSE UNE SAISON À CAGLIARI »

Prix du transfert 40M que l’on compte réduire en incluant des jeunes!

Peut être pour laisser la place à Nainggolan aux côté de Brozovic dans un premier temps ?

 

Ouais je ne suis pas fan de ce genre d'opération. Le club peut très bien décider de le faire moins jouer si l'équipe tourne bien sans lui. Confère Bastoni.

Et puis on va jouer 3 compétions, on a pas de banc... Autant essayer de le gratter cette année. Putain Ausilio... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand le verdict du FPF? 

Rien ne se débloquera avant je pense.Je lis toutes vos rumeurs j’ai l’impression qu’on va dépenser 200M si on achète tout le monde. Commençons par Rafinha et Cancelo si on peut. Et surtout vendre également mais pas trop...il nous faut de l’effectif quand même on va jouer sur tous les tableaux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Berardi est supporter de l'Inter il me semble, j'ai toujours apprécié ce joueur en plus!

Pas si sûr... Il a carrément dit qu'il était heureux d'avoir marqué contre nous. Rapport au fait qu'on l'ai pas acheté.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste4ever a dit :

J’aime pas le bonhomme après force est de constater qu’il est plus talentueux que Verdi et Politano ! 

Non, tu te trompes ... C'est une erreur de casting là... Le club n'apprend pas de ces erreurs si ça se fait ... 

De toute façon le Milan peut rien acheter , on double que dalle .. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...