Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Yugoman a dit :

http://m.fcinternews.it/news/dalla-spagna-mendes-potrebbe-offrire-cancelo-ai-wolves-278596

Un nouveau club rentre en jeu, et c'est Wolverhampton !

Bon si Cancelo veut progresser il voudra rester chez nous, si c'est un mercenaire on a aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BONOB0 a dit :

Peut-être qu'il était frustré, mais il me semble bien que c'était lui la piste que l'on suivait il y a un mercato ou deux et qui était nerazzurro 

Oui, et justement, y'a un mercato ou deux, il nous avait pas presque plombé la fin de saison :phear:

A sa place j'oserais franchement pas ramener ma tronche à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites infos de Calcio Mercato qui ne me plaisent pas trop ...

Kluivert va dire oui à la Roma . Monchi se déplace à Montecarlo pour gérer cette affaire ... On peut carrément faire une croix dessus je pense .

Morrati  à dit qu'il préférait le deal de la Juve pour Icardi , plutôt que de laisser un club casser sa clause libératoire .

 

Alors certes , Moratti ne prend plus trop de décisions mais ce genre de discours ne me rassure pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, steph' a dit :

Oui, et justement, y'a un mercato ou deux, il nous avait pas presque plombé la fin de saison :phear:

A sa place j'oserais franchement pas ramener ma tronche à Milan.

Ah probable, là j'men souviens pas :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah Monchi a trouvé l'accord avec Raiola mais ca ne va pas être facile de négocier avec l'Ajax. Je vous le dis dès à  présent ceux qui ne croient pas au potentiel de Justin maintenant, je vous ressortirai ce poste dans 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Pas si sûr... Il a carrément dit qu'il était heureux d'avoir marqué contre nous. Rapport au fait qu'on l'ai pas acheté.

On s'en bat les couilles de sa joie d'avoir marqué contre nous de toute façon puisque son but ne nous a pas empêché d'aller en C1. ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sinagh a dit :

Morrati  à dit qu'il préférait le deal de la Juve pour Icardi , plutôt que de laisser un club casser sa clause libératoire .

Icardi partira pas et on le sait tous, arrêter de vous torturez l'esprit pour rien... On est en C1 les gars, relaxez vous. Le gars est là depuis 2014, est capitaine de l'Inter et pour courronner le tout il a reussi à qualifier son équipe après tellement d'années de souffrance en C1 et vous pensez qu'il va partir après tous ses efforts. Soyons réaliste.

Je rejoins @steph' sur ce sujet ;)

 

téléchargement.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec les rumeurs c'est que depuis l'affaire Neymar, on ne peut plus rien balayer avec certitude. Icardi à la Rube, on est capable. Mais ça va envoie quel message au vestiaire, aux autres équipes et surtout aux tifosi ? Déjà la Rube, je suis désolé mais on ne doit pas négocier avec eux. A part pour prendre nos déchets. Putain si Icardi va là-bas, tant qu il y sera, je ne supporterais plus l Inter, donc le foot. Je me mettrais en hibernation pendant cette période et plus JAMAIS je ne depenserais de la thune pour le club. Je suis triggered grave. Putain.??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 

La Roma qui est pas mal du tout pour le moment KLUIVERT a dit oui apparement ! J’ai vu qu’ils avaient un accord pour Cristante! C’est pas mal du tout et c’est pleins d’avenir! 

Ce mois de juin va être très long dans la mesure où les autres vont se renforcer et nous nous sommes les seuls bloqué ! 

 

Le Napoli ou plutôt Ancelotti a chopé le oui de Verdi. 

Je dit ça je dit rien mais ... attention, nos conccurents commence déjà à reprendre une Certaine avance ....

j’ai remarqué un truc assez drôle un hasard dirons nous! 

TOUT les joueurs que l’on cible ne  participent pas à la CDM ! du moins ceux qu’il reste de nos cibles : Politano/ Berardi/ Nainggolan/ Barella/ Rafinha / Cancelo. 

Ce serait super de pouvoir continuer à choper des premiers choix et arrêter les second couteaux ! 

Personnelement je suis vraiment serein concernant Icardi/Skriniar ! 

Nan mais sérieux vous croyez vraiment qu’Icardi qui adore l’Inter va subitement vouloir aller à la juve ? Ça vous paraît pas absurde sérieux? 

Skriniar j’en parle même pas! Le gars hurle sur tout les toits qu’il est impatient de tout déchirer avec nous ! 

C’est uniquement du scandale ces rumeurs c’est du NRJ 12 rien de plus ! 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, interiste4ever a dit :

TOUT les joueurs que l’on cible ne  participent pas à la CDM ! du moins ceux qu’il reste de nos cibles : Politano/ Berardi/ Nainggolan/ Barella/ Rafinha / Cancelo. 

Ça leur donne l'avantage de pouvoir négocier, sans attendre. Plutôt une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas polluer le topic de Paolo, je vais en parler ici du cas Icardi.

-On à d'abord un Spalletti très ambigu, et pas serein du tout et qui dit même que si Icardi part le club trouvera un remplaçant.

-On à Provera Tronchetti qui lui aussi, dit que l'on doit laisser " L'Inter et la Juve décider" Lien

-Antonello qui nous dit que l'on doit " Rester sereins, nous avons notre plan.Nous voulons le retenir" Ce dernier ne souhaitant pas au passage s'exprimer sur le mercato. Lien

-Moratti qui parle de cette offre, en parlant d'être " Responsables, et considérer tous les paramètres." Tout en ne négligeant pas l'apport économique que la vente permettrait. Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part ca ne sera pas à la Juve, c'est inconcevable. Pas chez l'ennemi juré, c'est contre nature ! Puis quel dirigeant assez idiot accepterait de renforcer son adversaire de toujours en lui offrant son meilleur élément encore jeune en échange d'un trentenaire ? Sérieusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous vous souvenez de l'échange Guarin- Vucunic ? Vous vous souvenez de la réaction avec la descente au siège de l'Inter?

No stress, dans l'hypothèse où Icardi quitte le club cette saison, pour la Juve de surcroît, la direction va se faire torpiller. Il n'y aura plus un supporter au Meazza, et même gagner la CL ne leur ramènerait pas la sympathie des tifosi.

A la tête du club, ça reste des politiciens, ils savent qu'il y'a des limites à ne pas passer et Icardi chez le rival turinois en fait partie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Depay je ne serai pas aussi catégorique sur lui. Il sort d'une très bonne saison à Lyon, ou il a vraiment l'air d'avoir progressé. 

Il a de la technique, de la vitesse, du physique, une très belle frappe, et sait marquer surtout. 

Concernant Icardi , je ne sais pas ce qui va se passer, mais on ne peut pas renouer avec nos ambitions européennes et se séparer de ce joueur. Il est clé, c'est un tueur, et il peut encore donner plus j'en suis certain.

Icardi est un monstre et on ne trouvera pas de remplaçant à sa hauteur sur un claquement de doigts.

Je n’aime pas les déclarations qu’il y a eu autour de notre côté, c’est ça pour ma part qui m’a un peu inquiété.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...