Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cancelo 35 M et Rafinha 38 M€ il me semble . 

Et le but n'est pas de calculer au million près  mais de trouver un arrangement qui arrange les 2 parties , même si l'option n'est pas intégralement payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un jeune joueur très prometteur mais je l'ai perdu de vue depuis un certain moment. Je garde en mémoire surtout ses prestations moyennes face à la Juve lors des récents derbys. 

A voir son prix aussi car il a un contrat qui court jusqu'à 2022. Si c'est pour le prendre à 30M€ je dis non autant les mettre sur le Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

Wooooooo j'ai troooop bon mais vraiment trop bon,

Lors de leur voyage voyage. Angleterre, Ausilio et Gardini n'ont pas seulement rencontré Totthenam pour Dembele et proposé un nouveau contrat à Miranda, ils ont rencontré  Jorge Mendès qui s'y trouvait pour parler avec Mourinho de CR7, et ils ont décidé de lever l'option d'achat de Cancelo grâce au nouveau sponsoring du Suning.

Haaaa je le savais que nos dirigeants préparaient un truc du genre en last minute. Alllez maintenant tout sur Rafinha qui a déjà 80% du travail

La source:

www.jeprendslascenseurau10emeetjarriveaumoinstroisen2secondedhahahahahaha.com

 

Je me disais bien que c'était trop beau...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.fcinternews.it/focus/cancelo-rientra-il-valencia-vuole-45-milioni-entro-il-30-giugno-278664

Franchement...

Si, je dit bien si, tout ce confirme... C'est surréaliste.

Ils en voudraient 45, on devait payer 35, ils vont nous lâché une bouchée de pain (25 ou un truc du genre) pour leur meilleur joueur et nous doivent encore 10M pour dans 1 an, ils voudraient Eder et avec tout ça on arriverait pas à s'entendre ???

Surréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, là ça devient surréaliste, on se fait prendre pour des vulgaires salopes là :o Je sais qu'Ausilio a réalisé des bons coups, mais on dit bien que même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour, j'ose espérer que ça se décante autrement, car il ferait preuve d'une incompétence et naïveté folle sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au pire les gars .. Il n'y a pas que Cancelo qui est bon . J'aimerais le voir rester mais on nous prends pour des truffes . Cancelo 45 M €? Eder ça sera 25 M€ et j'espère que le PSG ne lâchera Guedes qu'à 80 M€ .

Non mais ils se prennent pour qui eux ...?

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gmoney a dit :

Wooooooo j'ai troooop bon mais vraiment trop bon,

Lors de leur voyage voyage. Angleterre, Ausilio et Gardini n'ont pas seulement rencontré Totthenam pour Dembele et proposé un nouveau contrat à Miranda, ils ont rencontré  Jorge Mendès qui s'y trouvait pour parler avec Mourinho de CR7, et ils ont décidé de lever l'option d'achat de Cancelo grâce au nouveau sponsoring du Suning.

Haaaa je le savais que nos dirigeants préparaient un truc du genre en last minute. Alllez maintenant tout sur Rafinha qui a déjà 80% du travail

La source:

www.jeprendslascenseurau10emeetjarriveaumoinstroisen2secondedhahahahahaha.com

 

Je maudits ta descendance pour 1000 ans pour le pire ascenseur émotionnelle de cette année.

 

Qu on boycotte à vie ce genre de sous clubs. 

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU a raison c'est uniquement de la faute du club . Ils sont en position de force, et depuis le début  grâce à l'amateurisme de notre cher ausilio !! 

J'espère juste que Paris va les faire cracher comme des porcs !! 

Ne fais jamais ce que tu voudrais pas qu'on te fasse !!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que tu as un sourire en coin :aie:

Le problème, c'est que c'est totalement imprévisible, il peut s'enclencher tout seul :aie:

Je pourrais te donner du plaisir, mais on n'est pas dans les 50nuances de Grey, tu l'aura ta fessée, mais quand je l'aurais décidé :aie:

Sois patient :fouet: :bigrin:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Donne a dit :

Franchement valence on leur a fait deux cadeaux avec la vente de kondogbia à 25 millions et murillo à 11 millions. Avec tout ça ils nous lache pas cancelo à bon prix. Suis dégouté 

 

Kondog 25M, Murillo 11M, Eder peut-être 10M.

Y'a 2h je disais que ce club etait à vomir, mais là, ils nous prennent nos boulets et nous donne de l'argent pour reprendre Cancelo. 

Mais Ausilio est incompétent pour en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttosport et Calcio Mercato :

- Les Spurs et United sur Perisic : Spaletti et l'Inter souhaite le conserver mais si une offre avoisinant les 40-45M€ arrivée sur la table , on serait prêt à le lâcher . Quoi qui'l arrive , son sort devrait être réglé après la coupe du monde et pas avant .

- Derby Milanais pour Politano : A priori le joueur ne semble pas avoir de préférence particulière .

- L'ECHANGE DU SIÈCLE ICARDI - HIGUAIN !  C'est en tout cas comment Tuttosport analyse cette affaire ... Si on est certain que Icardi plait aux zebres , aucune réelle discussion n'a commencé mais le journal insiste sur le fait que les 2 parties serait prête à se parler .. Véritable  info ou de la pure intox ? En tout cas cette affaire passionne les quotidiens Italiens et on risque d'en bouffer tous les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Higuain est une grosse quiche impossible qu'il puisse remplacer notre Bomber je ne pense pas que nos dirigeants soient aussi cons pour accepter un deal pareil alors même si son départ à la Juve se concrétise (probabilité proche du neant selon moi) je préfère avoir uniquement du cash, qu'ils gardent leur joueur en bois.

Perisic pour 45M€ je pense qu'il faut le vendre. Il n'est pas indispensable au point de refuser une telle offre.

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

- L'ECHANGE DU SIÈCLE ICARDI - HIGUAIN !  C'est en tout cas comment Tuttosport analyse cette affaire ... Si on est certain que Icardi plait aux zebres , aucune réelle discussion n'a commencé mais le journal insiste sur le fait que les 2 parties serait prête à se parler .. Véritable  info ou de la pure intox ? En tout cas cette affaire passionne les quotidiens Italiens et on risque d'en bouffer tous les jours .

 

téléchargement.jpg

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...