Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En parlant du bide d'Higuain, heureusement qu'il je joue plus au Napoli... Imaginez ce que ça aurait pu donner avec leur maillot près du corps voir carrément moulant !!!  :phear:

#jesuisfootballeurproetenceinte :facepalm:

Modifié par Vinc
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Premium sport , si le renouvellement de Icardi semblait être acté il y a quelques semaines il semble que tout est maintenant compliqué : En effet entre les divers propos de Spaletti et Moratti l'Argentin s'attendait à plus de " Soutient " de leur part . De plus , actuellement Icardi et la direction aucun réel contact n'a eu lieu entre les 2 parties pour un renouvellement de contrat ...

 

Cette histoire commence vraiment à me faire flipper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle viendrait d'où cette info si y a pas de contact avec la direction alors ? Premium sport, c'est de moins en moins sérieux c't'affaire. Et puis y a pas de soutient, parce que le club sait qu'il y a pas réellement de quoi s'inquiéter. Du poker menteur, une fois de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 44 minutes, Trent_FCI a dit :

http://m.fcinternews.it/focus/gabigol-sotto-accusa-i-tifosi-vattene-il-santos-non-ha-bisogno-di-te-278713

Je comprends pas l'italien mais je pense comprendre que l'histoire se répète... Quel tocard !

Y en a qui ont de l'espoir pour lui encore ?

Son équipe n'en finie plus de perdre et les supporters s'en prennent à lui. 

Qu'est ce que tu lui reproche ? 

De pas les faire gagner tout seul ? 

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent jeté par la fenêtre. Le problème  des brésiliens,  tout ou rien. Quand on pense qu'on voulait Jesus  dans un premier temps et qu'on lui a fait une entrée  à la R9  chez Pirelli quelle honte. Suning le truc c'est que les Kia kardashian je ne sais plus quoi l'agent de joueur, il a bien carotte tout le monde avec les gabigol et Joao... Il a su trouvé le pigeon  parfait en la personne de l'Inter et le Suning qui venait d'arriver. Dire qu'il voulait nous imposer un entraîneur aussi... faut pas oublier qu'à un moment ii avait fissure dans le club. Zanetti, ausilio d'un côté, Kia kardashian et le Suning de l autre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a bien bien baisé ce batard de Kia !!! Avec Jao Mario et Gabigol c'est le transpalette de quenelle qui nous a mis bien profond...

Sans ses deux joueurs c'est un coup on aurait pu prendre Cancelo et Rafinha sans pinaille à l'heure actuelle ?

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

 

Son équipe n'en finie plus de perdre et les supporters s'en prennent à lui. 

Qu'est ce que tu lui reproche ? 

De pas les faire gagner tout seul ? 

Je lui repproche rien...

Juste... Si personne en veux nul part, bon...

Il est peut-être juste pas bon en fait... Peut-être hein...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on devrait même arrêter de l'appeler Gabigol... Parce que ça fait sacrement cher le but... Quel surnom ridicule surtout pour lui ! GabiFail serait déjà bien plus approprié... ou bien GabiFlop, GabiTanche ... 

Modifié par Vinc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Je lui repproche rien...

Juste... Si personne en veux nul part, bon...

Il est peut-être juste pas bon en fait... Peut-être hein...

Il y un mois c'était le retour du messi à Santos. 

L'équipe perd c'est de sa faute à lui ? 

Je veux bien que vous ne l'aimez pas mais restez un brin rationnels. 

Certains ici ont voulu la tête de Icardi quand l'an dernier ça tournait moins rond. 

Tant que c'est pas Santos qui le fout dehors, les supporters sont les mêmes partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc a dit :

D'ailleurs on devrait même arrêter de l'appeler Gabigol... Parce que ça fait sacrement cher le but... Quel surnom ridicule surtout pour lui ! GabiFail serait déjà bien plus approprié... ou bien GabiFlop, GabiTanche ... 

Gabidone.

Je n'en veux pas au joueur personnellement mais plus aux personnes l'ayant recruté histoire de dire "on est au Brésil on ne va pas rentrer les mains vides quand même, on a loupé Gabriel Jesus? On achète Gabriel Barbosa!! Ça ne peut pas être une coïncidence qu'ils s'appellent les deux Gabriel, c'est un signe!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pietro a dit :

Gabidone.

Je n'en veux pas au joueur personnellement mais plus aux personnes l'ayant recruté histoire de dire "on est au Brésil on ne va pas rentrer les mains vides quand même, on a loupé Gabriel Jesus? On achète Gabriel Barbosa!! Ça ne peut pas être une coïncidence qu'ils s'appellent les deux Gabriel, c'est un signe!

Exactement !!

tu as bien résumé la situation !! que le mec soit une quiche en faite il y peut pas grand chose le pauvre....

Cela dit je m'étonne toujours de voir la confiance aveugle que lui porte certains ici malgré tous ses echecs à répétitions. C'est presque touchant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Calcio mercato

- Verdi tout proche de .... Naples ! En effet le club de Bologne aurait reçu une offre de 24 M€ ( Bonus compris ) et surpasserais donc notre offre d'un prêt avec droit de rachat . Le joueur étant suivi depuis longtemps par Naples il ne souhaitait pas se faire doubler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SANGOKU a dit :

..ils se prennent pour ceux qui ont les cartes entres les mains. C'est dommage de leurs avoir donner les cartes :facepalm:

Ils doivent tellement se foutre de notre gueule en Interne (Instant Malaise dans 10 s ;D ) 

 

 

 

 

 

 

"JOSÉ !!! JOSÉ !!!! " 

"Si , Senõr Murphy que se pasa ? 

"El InterMiser.... Milan me llama por téléfono  por adquirir Joao?? ! " 

.....

"Esos Hijos de orgía de Pizze ? (Oui il est pas très drôle ) ellos estan acabados a la piss , no ? .....Ellos ofrecen cuánto ? " 

"25 Milliones ...màs " 

" màs ? :o

"màs Eder ???.... Ellos piensan que Nosotros somos sus basureros ??? " 

"Jajajajajajajajajajajaja " 

 

 

Banissez moi ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...