Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yugoman a dit :

Puisses-tu avoir raison. J'espère qu'on leur mettra profonds à ces enc****.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con je l'aime bien ce gazier, mais l'impression que sa belle progression des années passées s'est arrêtée cette saison, après, c'est peut qu'un coup de mou, mais en effet l'offre de Sassuolo est bien trop prétentieuse par rapport à la valeur du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berardi il lui faut clairement un nouveau challenge. 

Sassuolo c'est pas suffisant pour sa progression. 

J'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui a besoin de sentir la pression du résultat pour élever son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah  Berrardi  ça fait 2 ans qu'il n'est pas bien, la saison passée il a eu ses blessures et ne mettait des buts que sur peno. Son pote Politano et lui peuvent pourrir dans leur club. RamenezRamenez-nous des morts de faim prêt à sauter l'homme (chiesa, Justin, Verdi). On ne va pas lâcher Candreva pour recruter  le même style  de joueur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BONOB0 a dit :

C'est con je l'aime bien ce gazier, mais l'impression que sa belle progression des années passées s'est arrêtée cette saison, après, c'est peut qu'un coup de mou, mais en effet l'offre de Sassuolo est bien trop prétentieuse par rapport à la valeur du joueur

Tu parles de quelle offre ? Je viens de cheker deux pages du fofo mais je trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout bien fait pour la gueule de Squinzi qui le survendait un max à l'époque et qui aujourd'hui doit se les bouffer de ne pas l'avoir vendu à un prix plus raisonnable avant qu'il ne se blesse et perde de sa valeur. On le voulait, mais cette ordure voulait absolument le vendre à la Rube. Tant pis pour lui.

Franchement ce joueur j'en ai plus rien à foutre depuis longtemps. Encore un italien surcoté hors de prix comme tant d'autre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 infos TRÈS INTÉRESSANTES

« STOP NAPOLI POUR TORREIRA » 

Ça fait plusieurs fois qu’ils l’approchent mais ça capote tout le temps ! 

La Roma observe tout comme nous ! (La Roma est proche de Cristante aux dernières nouvelles, ça pourrait nous laisser le champ libre). 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-napoli-torreira-stop-alla-trattativa-sondaggio-roma-contatti-con-linter-ma/

Sincerement ! Il nous le faut avec Barella ! Ils sont géniaux à leurs poste en plus de leurs âges ! Ce sont 2 de mes joueurs préféré en Série À ! Si on pouvaient faire des « Skriniar » pour lui et Barella je signe direct ! En plus on a pleins de jeunes à refourger et ce sont des clubs amis donc ... ça me parait pas improbable. 

 

(LA NEWS DE L’ESPOIR ÇA RACE!!)

CANCELO A L’INTER? TOUJOURS POSSIBLE MAIS PAS À 45M.

Le joueur a apprécié son séjour à Milan donc ....

http://www.fcinter1908.it/ultimora/puccetti-premium-cancelo-inter-affare-possibile-ma-non-alle-cifre-del-valencia-la-juve/

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

C'est surtout bien fait pour la gueule de Squinzi qui le survendait un max à l'époque et qui aujourd'hui doit se les bouffer de ne pas l'avoir vendu à un prix plus raisonnable avant qu'il ne se blesse et perde de sa valeur. On le voulait, mais cette ordure voulait absolument le vendre à la Rube. Tant pis pour lui.

Franchement ce joueur j'en ai plus rien à foutre depuis longtemps. Encore un italien surcoté hors de prix comme tant d'autre.

Cairo avec son Belotti à 100M !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Wahranii a dit :

Peux-tu nous traduire ce que ça dit@Trent_FCI s'il te plaît? ? 

Aucune idée, j'parle pas Italien... ?Mais en gros que Puscas pourrais bien faire rentrer 3/4M de plus dans les caisses... Je crois...

Mais t'as raison, on est sensé traduire. Pardon.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Aucune idée, j'parle pas Italien... ?Mais en gros que Puscas pourrais bien faire rentrer 3/4M de plus dans les caisses... Je crois...

Mais t'as raison, on est sensé traduire. Pardon.

C'est le club qui l'estime à ce prix mais il est spécifié qu'ils pourraient baisser le prix à 3.5 M€ pour.esperer gratter le FPF . 

À priori, Il serait courtisé par Bologne , Cagliari et en Angleterre (2 ème Div je suppose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'inter et le club chinois du président zang  ne sentendent pas à  ce qu'ils réalisent des transactions bénéfiques en faveur de l'inter afin qu'on puisse realsier nos objectifs...

qu'ils  achètent candreva à  40M...Eder à  25M...santon à  20M...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinagh a dit :

De Laurentis confirme que c'est fait pour Verdi dans une interview .( une piste en moins ) 

-  Selon Calcio Mercato , l'inter doit absolument réaliser de belle plus-value et atteindre 40M€ . De Puscas à Nagatomo en passant par Eder , ils expliquent que pour réaliser cette objectif ,les deux susceptible d'être sacrifié sont Brozovic et Perisic

NON pas perisic il faut qu'il reste si il et sacrifié je vais devoir brûler tout les dirigeants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sinagh a dit :

De Laurentis confirme que c'est fait pour Verdi dans une interview .( une piste en moins ) 

De Laurentis fait de l'intox parce qu'en effet Napoli et Bologne se serait mis d'accord mais Verdi attendrait un signe de l'Inter pour lequel il aurait une préférence.
http://www.fcinter1908.it/copertina/da-bologna-confermano-verdi-ceduto-al-napoli-da-tempo-ma-lui-aspetta-linter/
 

il y a 30 minutes, Sinagh a dit :

-  Selon Calcio Mercato , l'inter doit absolument réaliser de belle plus-value et atteindre 40M€ . De Puscas à Nagatomo en passant par Eder , ils expliquent que pour réaliser cette objectif ,les deux susceptible d'être sacrifié sont Brozovic et Perisic

Donc selon Calcio Mercato un seul ne suffirait pas en plus des petites ventes à venir pour combler le trou... Je pense qu'il faudrait qu'on prenne tous un peu de recul avec ce qui paraît dans la presse tant c'est ridicule... On ne va pas vendre nos cadres pour ensuite trimer à les remplacer.
On doit lever les options de Rafi et Cancelo pour n'avoir plus que deux postes à combler, un ailier droit et un milieu pour accompagner justement Brozovic derrière Rafi donc je nous vois mal nous compliquer la tâche en vendant nos joueurs cadres pour passer de deux à quatre titulaires qu'il faudrait désormais trouver sur le marché !!

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...