Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Ilprincipe22    1 524
il y a 18 minutes, Yugoman a dit :

L'ATM en demande 15M de moins, et Florenzi va sûrement prolonger.

Et m.... !!!! Après, il y a les pro Vrsaljko et les pro Florenzi... J'aimais bien le romain 😢

• J’aime 1

cacozinio    461

Il vaut quoi ce VRSALIJKO?

Je le connais pas bien, au mondial il m'a pas l'air dégueu le peu que j'en ai vu...

C'est vrais que pour le coup si on prend pas FLORENZI pour lui il a intérêt à assurer

Kart    376

Je pense que Florenzi a decider de prolonger...Ca doit etre la raison pourquoi on a changer notre cible. 

Kart    376

D'un point de vue purement tactique, l'Italien me semble etre plus polyvalent (il peut jouer comme lateral, milieu et ailier). Mais le croate m'a l'air un peu plus solide sur sur le flanc droit. Je garde aussi en tete que notre cote gauche devrait etre plus offenssif la saison prochaine avec Asamoah / Dalbert. 

Batistuta9    907

Vrsaljko jespere ne pas écorché son nom, est un pur defenseur et commet trop de faute. Et offensivement c'est le néant ! 

C'est sur il apporte plus de sécurité derriere mais bon passé du portugais a lui c'est deux pas en arrière pour moi.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3

Yugoman    808

Hier j'ai regardé 3 matchs de Vrsaljko avec l'ATM et 3 de Vrsaljko avec la Croatie et c'est pas le même joueur. À l'ATM il est beaucoup reculé et surveille plus son flanc. Avec la Croatie il surveille son flanc mais se projette aussi vers l'avant.

Ça ne m'étonnerais pas que ça soit Simeone qui lui demande de rester derrière, et ça se comprend mieux quand on voit le jeu défensif de l'ATM.

Vix    621

"L’Inter aurait mis 40 millions d’euros sur la table pour pouvoir se payer les services de Malcom. Seulement, la question est de savoir à qui va profiter cet argent, puisque le club de Bordeaux est actuellement en vente. Du coup, le transfert est compromis, au mieux « congelé ». Malgré tout, peu de clubs français sont en mesure de refuser une telle offre… Mais les nerazzurri sont sur un autre coup : Sime Vrsaljko. L’international croate a dit oui, son club de l’Atletico Madrid n’est pas fermé à son départ, mais a augmenté ses exigences financières : les deux clubs étaient d’accord sur un prêt payant avec droit d’achat fixé à 20 millions d’euros, et maintenant les colchoneros en demandent 25."

https://www.calciomio.fr/__trashed-15-id-56254

Sinagh    715

-Selon France Football L'inter sonde l'entourage de Dimitri Payet .

Kart    376

Apres reflexion, je me dit qu'avec la C1, on a aussi besoin d'experiences...Des joueurs comme Asamoah et Nainggolan vont dans cette logique (potentiellement Vrsaljko, Dembele et Rafinha ) mais devant c'est le neant a regarder de plus pres. J'espere que Icardi et Perisic repondront present a ce niveau car sinon on va morfler...

Trent_FCI    3 883

Attention à vos sources. Eurosport, France Football et compagnie ne sont pas des sources fiables. Merci.

• J’aime 4

Lafleur    76
il y a 40 minutes, Kart a dit :

Apres reflexion, je me dit qu'avec la C1, on a aussi besoin d'experiences...Des joueurs comme Asamoah et Nainggolan vont dans cette logique (potentiellement Vrsaljko, Dembele et Rafinha ) mais devant c'est le neant a regarder de plus pres. J'espere que Icardi et Perisic repondront present a ce niveau car sinon on va morfler...

Sceptique pour Perisic il est devenu trop nul, mais le reste je suis entièrement d'accord. 

Modifié par Lafleur

Kart    376

On verra pour le Croate. J'espere qu'avec Politano, ca le poussera a se donner d'avantages.

Ilprincipe67    3 971
Le 09/07/2018 à 12:15, Samus a dit :

Tuttosport :wub:

C’est les 1ers qu’ont parlé de Ronaldo à la Rube... pareils quand j’en ai parlé sur le topic de la rube on m’a répondu par la définition du mot rumeur... bref

Même si c’est pas les plus fiables la vérité c’est que Malcom s’éloigne. C’est tellement dommage apres notre départ canon de stagner comme ça. 

Modifié par Ilprincipe67
  • ;-) 1

Samus    8 628
il y a 55 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est les 1ers qu’ont parlé de Ronaldo à la Rube... pareils quand j’en ai parlé sur le topic de la rube on m’a répondu par la définition du mot rumeur... bref

Même si c’est pas les plus fiables la vérité c’est que Malcom s’éloigne. C’est tellement dommage apres notre départ canon de stagner comme ça. 

Tuttosport, c'est pourri, et si tu prend pour preuve qu'ils ont parlé de Ronaldo à la Juve en premier, je te rassure, pour eux Ronaldo et Messi ont déjà signé à la Juve 50 fois depuis 2008. 

• Haha 1

Lafleur    76

Le bordel arrive sayez Cr7 c'est officiel,  on vas voir maintenant ce que nos dirigeants ont dans le ventre. 

Icardi risque de bouger !!!!!!!!

La Juve est déjà champion cette saison c'est même plus du renfort qu ils ont c'est une superteam qui monte comme en Nba avec Golden States. 

Rafinha et Vrsaljko et c'est bon, avec c'est 2 là on peut faire déjà un très bon championnat au moins prendre le podium. 

nicolas22190    87

Oui nous pouvons et devons accrocher le podium pour notre continuité, c'est impératif !

Oh punaise oui gros bordel en perspective... Icardi est-il de la trempe de Zanetti ? Les futurs jours seront décisifs. 

Il va enfin pouvoir réellement prouver son attachement au club ( peut être que Wanda va faire peur aux autres club avec ses demandes incessantes d augmentation et du coup zéro offres 🤣🤣😂) en cas d offres des bigs actuels. Je dis actuels car l inter en refera parti 😋

BONOB0    2 773

Tant mieux, allons le chercher à ce prix là. Il a été mauvais dans une Belgique qui n'a pas su montrer tout son niveau, mais je ne doute pas qu'il reste un bon joueur. 

Meds    3 292
Il y a 5 heures, Lafleur a dit :

Le bordel arrive sayez Cr7 c'est officiel,  on vas voir maintenant ce que nos dirigeants ont dans le ventre. 

Icardi risque de bouger !!!!!!!!

La Juve est déjà champion cette saison c'est même plus du renfort qu ils ont c'est une superteam qui monte comme en Nba avec Golden States. 

Rafinha et Vrsaljko et c'est bon, avec c'est 2 là on peut faire déjà un très bon championnat au moins prendre le podium. 

Merci d’éviter de massacrer notre chère langue. 

Ensuite, je ne vois absolument pas le rapport entre l’arrivée de Cristiano Ronaldo a la Rube et nous ? Parce que certains croient que ça va changer nos plans ? Qu’on va «  répondre » à ce transfert ? 

Soyez sérieux franchement.

• J’aime 2

Lafleur    76
Il y a 7 heures, Meds a dit :

Merci d’éviter de massacrer notre chère langue. 

Ensuite, je ne vois absolument pas le rapport entre l’arrivée de Cristiano Ronaldo a la Rube et nous ? Parce que certains croient que ça va changer nos plans ? Qu’on va «  répondre » à ce transfert ? 

Soyez sérieux franchement.

Je fais ce que je veux si t'es pas content c'est la même je continuerai à mal écrire et si tu te sens encore au dessus de la moyenne me lis pas ça sera encore mieux. 

Et le rapport à Ronaldo c'est que son départ du Réal pour la juve peut entraîner le départ  d Icardi vers la maison madrilène mais tu est tellement omnibuler par mon écriture que tu n'as pas réfléchi à ça  .

Edit Trent_FCI: Alors non, justement, tu fait pas ce que tu veux. Le forum à des règles et tout le monde est tenu de s'y tenir. Meds te préviens gentiment, soit adulte et réagi en conséquence. Prochain message de ce type de ta part et c'est la sanction.

Modifié par Trent_FCI
  • Grrr 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...