Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vrsaljko ne m'emballe pas du tout, je l'ai trouvé très moyen avec la Croatie. Son seul atout est qu'il s'arrache sur chaque ballon mais devant c'est très faible prends souvent de mauvaise décision ou fait des passes latérales. Pour ce prix la on peut avoir mieux ou garder D'Ambrosio et s'assurer un petit Malcolm devant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gmoney a dit :

Vu les prix et tout ce qu'on propose je me demande encore pourquoi on ne se positionne pas sur Menier?

Car il ne sait pas défendre et qu'on va jouer la Serie A encore cette année mais si on fait la bundesliga on te tient au courant !

Sinon c'est chiant pour Vrsaljko... sinon entre Zappacosta ou Darmian.. honnêtement je trouve les 2 nuls je préfère Danilo !

Si on veut de la qualité c'est cher...

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zappacosta avec Politano sur l’aile droite mamaaaaa ça va aller à 1000 à l’heure ! 

Conte lui même a voulu le joueur c’est pas pour rien! 

J’ai suivi Vrsaljko toute la CDM pour me faire une idée ! Et 30M mais il les vaut jamais de la vie! A mes yeux il n’est même pas arrière, c’est un défenseur ! Il n’a aucune courses ! Aucune inspiration ! C’est juste un rugueux défenseur qui bloque sont côté droit et qui souvent fait faute ! Sans parler du nerveux que c’est ! 

Je préfère 1000x un Zappacosta qui est peut être moins solide défensivement mais oh combien plus percutant en phase offensive ! Il court énormément ! Il court vite! Il sait manier la balle et se rendre disponible ! Même contre nous avec le torino ou plus loin encore à l’Atalanta, je l’avais remarqué, il courrait sans arrêt devant derrière ! Infatigable ! C’etait Lui contre Nagatomo a l’epoque ! 

D’ambrosio a un profil similaire à Vrsaljko ! Le profil Zappacosta on l’a pas ! 

Ce soir Asamoah nous a montré si il était toujours là ! C’etait Puissant ! Rapide ! Assuré! A gauche c’est Bon ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Ils sont Blind(es) car ils ont acheté Tadic à 17M. :phear:Zappacosta contre Vecino et on en reparle lus, même si j’aime bien l’Uruguayen. 

Vecino vaut 40M et Zappacosta 20... euh... y'a un petit problème là non ?

Si même un entraineur italien (Conte et Sarri) ne veut plus de Zappacosta c'est peut être qu'il y a une raison... c'est un grand NON pour moi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Mourinho de retour sur Perisic! Ausilio demande 70M ou rien du tout »

http://m.fcinternews.it/focus/cds-mourinho-ripiomba-su-perisic-ma-l-inter-puo-vacillare-solo-con-70-mln-282380

Ausilio ne s’inquiete pas plus que ça mais c’est Surtout la volonté du joueur qui va compter !  

Di Maria ou Chiesa pour le remplacer, l’Inter est clairement plus intéressé sur l’Italien qui a le même profil que Perisic ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec la CM, le Portuguais a un argument de plus....Sa direction ne l'a pas soutenu l'annee deriere, aujourd'hui ca serait peut etre different.

Vous accepteriez 50 million et Darmian?? Est-ce que on serait capable de mettre cet argent pour un joueur comme Chiesa....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Mais Zappacosta avec Politano sur l’aile droite mamaaaaa ça va aller à 1000 à l’heure ! 

Conte lui même a voulu le joueur c’est pas pour rien! 

J’ai suivi Vrsaljko toute la CDM pour me faire une idée ! Et 30M mais il les vaut jamais de la vie! A mes yeux il n’est même pas arrière, c’est un défenseur ! Il n’a aucune courses ! Aucune inspiration ! C’est juste un rugueux défenseur qui bloque sont côté droit et qui souvent fait faute ! Sans parler du nerveux que c’est ! 

Je préfère 1000x un Zappacosta qui est peut être moins solide défensivement mais oh combien plus percutant en phase offensive ! Il court énormément ! Il court vite! Il sait manier la balle et se rendre disponible ! Même contre nous avec le torino ou plus loin encore à l’Atalanta, je l’avais remarqué, il courrait sans arrêt devant derrière ! Infatigable ! C’etait Lui contre Nagatomo a l’epoque ! 

D’ambrosio a un profil similaire à Vrsaljko ! Le profil Zappacosta on l’a pas ! 

Ce soir Asamoah nous a montré si il était toujours là ! C’etait Puissant ! Rapide ! Assuré! A gauche c’est Bon ! 

Je me suis arrêté à "je préfére 1000× Zappacosta".

Mais comment on peut dire ça ? Mais STOP de dire que Vrsaljko n'apporte RIEN. C'est quand que vous allez comprendre que l'ATM est DE-FEN-SIF. Et que si il ne se projette pas vers l'avant c'est que Simeone lui DEMANDE de ne pas le faire. Avec la Croatie il MONTE et il défend. Car Dalic ou encore Cacic avant ne lui demande pas de rester défendre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kart a dit :

Ouais mais avec la CM, le Portuguais a un argument de plus....Sa direction ne l'a pas soutenu l'annee deriere, aujourd'hui ca serait peut etre different.

Vous accepteriez 50 million et Darmian?? Est-ce que on serait capable de mettre cet argent pour un joueur comme Chiesa....

50 du Napoli ont été refusé par la Fio! Je pense qu’il faudrait mettre le All in ! 

Mais on en est loin ! Le pire dans tout ça c’est que cette raclure de Candreva va s’en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire au moins 36 posts et plusieurs semaines où les mêmes membres disent "je préfère Vrsaljko", "Zappacosta est meilleur", "lui il est ceci",...etc, je pense qu'on a TOUS compris vos opinions :nikel:

Pour lire une information/rumeur faut faire 2-3 pages :facepalm:

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...