Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Modric c'est le pur rêve absolue mais franchement on l'aura jamais... donc oui signons Vidal vite et on verra si on vend Gaglia, Vecino et JM alors là oui pourquoi pas mettre All-In sur Modric. Mais sinon c'est mort d'avance on a trop le FPF sur les fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

S'ils le voulaient ils auraient fait péter sa clause il y a 15 jours. Icardi n'intéresse pas le Real et c'est tant mieux.

C'est vrai sur ce point tu as raison mais ça n’occulte pas la manière de ce transfère si cela doit être fait. Avec quel argent ? Des ventes de Mario, Vecino et consort oui mais suffisant ? Quel sera le prix demandé ? Quid de Rafi pour son rachat ?

Oui je me pose beaucoup de question,  peut être parce que cela semble surréaliste ou peut être que je suis aussi affolé par cette possibilité de voir Modric chez nous ?

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-il-sogno-clamoroso-si-chiama-luka-modric-ce-lapertura-del-croato-i-motivi/

Di Marzio: "L'Inter a initié des contacts pour Luka Modric. Le dossier semble impossible mais en réalité le joueur n'est pas contre et ses agents travaillent déjà sur le coup."

Everybody stay calm.

@Meds  pour résumer on veut Vidal et sur le côté tenter notre chance sur Modric, donc les deux:

L’arrivo di Vidal è subordinato all'apertura del Bayern Monaco che sarebbe disponibileal prestito con diritto di riscatto. La prima condicio sine qua non è il prolungamento del contratto di Vidal fino al 2020, per poi darlo all'Inter per un totale di 22 milioni di euro tra prestito e riscatto. La cifra iniziale proposta dai bavaresi era stata di circa 30 milioni ma Ausilio sarebbe riuscito a limare parecchio. Vidal ha pronto un triennale da 4,5 milioni e tanto basta. Vedremo se ci saranno ulteriori colpi di scena, considerando che la società ha lavorato (e forse lo sta facendo ancora) ad un colpo parallelo, probabilmente alternativo a Vidal e di grande spessore. 

Non è più un mistero che si tratti di Luka Modric e che non si tratti di una trattativa ben avviata ma di un sondaggio con i suoi procuratori. Se dovesse esserci il colpo clamoroso dovremmo cambiare la valutazione di una squadra già importante oggi. Ad ora diamo per assodato l’arrivo del cileno, insieme a quello dell’esterno croato che era la migliore delle opzioni possibili dopo l’addio a Cancelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor Newman a dit :

01/08  Inter-Vidal: è fatta! Affare da 22 milioni. Oggi le firme

CM – Inter-Vidal, c’è l’accordo: arrivo a Milano a ore? Ecco la strategia con il Bayern

Modric =>>>>c'est Marchegiani de Sky qui dit cela, on a pas les moyens de le recruter actuellement :smile:

Franchement tant mieux, j’adore Modric mais restons lucide et continuons le bon parcours réalisé en ce mercato. 

Laissons tomber cette histoire de Monsieur X, finissons en avec Vidal, commençons à Vendre Vecino et Mario, et récupérons Barella et Rafi, c’est complètement plus cohérent avec le projet Inter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jolies Noms clairement cependant je suis pas fan du recretuement de joueurs sur le court termes, 

Ok Modric c’est beau c’est bien mais je sais pas bizarre r j’arrive pas à m’en réjouir, on a déjà pris des joueurs d’experience Et il serait bon de s’en concentrer sur des jeunes talents Aussi, 

De toutes façons sans ventes je vois mal Modric arriver ! Et encore moins en prêt avec option d’achat ! 

On a réalisé un tres bon mercato, restons sur le cap que l’on s’est fixé! Laissons Modric la ou il est, et occupons nous de vendres nos milieux dans un premier temps ! 

On a juste besoin de Rafinha et Barella, pas besoin d’aller chercher les étoiles tout en haut avec Modric !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réagissez comment si le dernier jour du mercato on apprend que tout est ok pour le prêt avec OA de Modric, le croate a trouvé un manoir pittoresque où séjourner paisiblement à Milan. Il a réussi à scolariser ses gosses dans une école primaire près du Meazza pour les récupérer en sortant des entraînements. Il est même parvenu à rapatrier la machine d entraînement antigravitationnelle de la NASA à 2 millions de Cristiano.

Mais que tout capote à la dernière minute car l'opération devait être financée par la vente de Joao Mario qui ne trouve finalement pas le point de chute escompté à Bournemouth, le portugais souhaitant bénéficier d'une dernière chance pour prouver sa valeur chez nous?

 

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 4
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire que le Real perde dans le même mercato/année: Ronaldo, Zidane et maintenant Modric.. c'est une toute une génération de joueurs qui s'en va.

Attention, Modric (33ans en septembre) est un peu cramé quand même.. si on est un minimum intelligent on ne va pas dépenser une blinde pour l'avoir. Voire, on le prend gratuitement mais je ne sais pas si c'est possible. Pour moi, Rafinha et Barella sont prioritaires. Encore si on arrive a refourguer les Ciao Mario, Valero, Vecino et consort. 

Aussi a prendre en compte la jurisprudence Diego Forlan en 2010 :phear: (même parcours, meilleur joueur de la coupe du monde en 2010, 32ans et voulait un dernier challenge chez nous... )  

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Barella, pour l'avoir au Comunio et le voir jouer chaque match.

Mais faut pas déconner, un Barella là où il te promet des bonnes prestations si il se développe bien ,Modric lui il vient il attrape ton milieu par la main,quoi.

Je suis le premier militant pro-jeunes mais un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'aura" .

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’empêche que la on est entrain de construire une équipe sur le court terme avec plein de trentenaires:  Ninja 30ans, Vidal 31ans, Miranda 33ans, Valero 33ans, Candreva 31ans et si ça se fait Modric 33ans) la moyenne d'age de l’équipe en prends un coup. Autant prendre un jeune qui a du potentiel pour qu'il puisse bien s'inspirer des vétérans auprès de qui il peut tout apprendre et progresser.  

Ceci-dit, Je ne suis pas du-tout contre l’arrivée de Modric connaissant la qualité du joueur, c'est sur qu'il aura un impact direct au milieu du terrain :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Declo a dit :

J'ai du mal a croire que le Real perde dans le même mercato/année: Ronaldo, Zidane et maintenant Modric.. c'est une toute une génération de joueurs qui s'en va.

Attention, Modric (33ans en septembre) est un peu cramé quand même.. si on est un minimum intelligent on ne va pas dépenser une blinde pour l'avoir. Voire, on le prend gratuitement mais je ne sais pas si c'est possible. Pour moi, Rafinha et Barella sont prioritaires. Encore si on arrive a refourguer les Ciao Mario, Valero, Vecino et consort. 

Aussi a prendre en compte la jurisprudence Diego Forlan en 2010 :phear: (même parcours, meilleur joueur de la coupe du monde en 2010, 32ans et voulait un dernier challenge chez nous... )  

À la limite Modric on lui demande d'envoyer les passes laser pas de presser ou de peser sur des défenses au physique. Je pense clairement qu'il a bien 2 ou 3 années de qualité dans la besace. 

Un nouveau cadre/défi pourrait lui être salutaire par ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

Faudra quand même m'expliquer comment tu fait jouer Modric, Vidal, Brozo et Nainggolan en même temps...

Valero, Vecino dans le 4-2-3-1 et Karamoh , Eder et Ranocchia qui rentrent à la 86ème.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ca devient n'importe quoi la ?

Modric je le suis depuis Tottenham et apres 8 ans le voir chez nous serait un reve mais il faut rester lucide et surtout tenter des paris sur de jeunes joueurs maintenant que nous avons des cadres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...