Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quoi? Si on prend modric, je change de nationalité et je me fait croate. Les gars qui disent Ouai je préfère rafinha à modric..... les gars faut vraiment arreter là. Transition balle courte, balle longue,frappe de balle, conservation du ballon, polyvalente dans le milieu de terrain. MODRIC EST MONSTRUEUX... 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN LE BONJOUR CHER AMIS ???

Les nouvelles de ce matin ! Et c’est pas de la petite info ! 

1/ « Ausilio craque ! Mario part en prêt avec option d’achat, West Ham à l’avantage » 

http://m.fcinternews.it/rassegna/gds-joao-mario-via-in-prestito-con-diritto-west-ham-in-vantaggio-283745

(Il faudrait le même scénario avec le Barça!!!!!!)

 

2/ « Vidal c’est fait ! 20M au Bayern ! Modric ou pas Modric »! 

http://m.fcinternews.it/focus/gds-inter-vidal-affare-chiuso-al-99-per-cento-20-milioni-al-bayern-283742

 

3/ « Le journal Marca annonce : Que ni le Réal, ni le joueur ne rompront leurs lien! Modric est un rêve pour l’Inter et il ne sera rien d’autre ». 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-marca-dice-no-modric-nessuna-chance-per-linter-il-real-non-accettera-mai/

Voilà messieurs ! Bonne journée à tous ! ??

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais y'en a j'ai l'impression même Modric ils en voudraient pas... Ok il est vieux patati, patata... mais on parle d'un TRIPLE vainqueur de la C1 là ...  Faut pas oublier qu'il y a à peine 5 ans ans, on jouait avec Gargano à la récup et Kuzmanovic pour faire le jeu ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la descente d'organes liée à la rumeur Modric étant digérée effectivement le plus cohérent serait d'éluder ce mirage improbable et de conclure sur Rafinha qui offre un profil intéressant et qui peut se permettre de dépanner à droite ce qui n est pas négligeable. (Il n est pas en rumeur mais il vient à nouveau de faire part de son amour en bas de notre balcon avec sa mondoline).

Ça et négocier l arrivée de Barella l'an prochain pour pas non plus défoncer le bilan sur le même exercice.

Si en plus on arrive à dégraisser un minimum pour financer ce final (même s'il sera compliqué de tirer ne serait ce qu'un clou de Joao Mario), ce sera effectivement un mercato assez ouf.

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se debarasser de Joao Mario mais baisser son froc face a Jambon de l'Ouest ne plait guere....Pour etre franc, on pouvait voir a des kilometres qu'on pouvait pas le revendre a 30 milion. Le probleme est que si on le vend moins, je crois qu'on fait une perte en termes de plus values aussi.

Avec Vidal, on aurait donc Gagliardini, Vecino et Borja en remplacants. Il ont pas du tout le meme profil Il faut vraiment prier pour pas avoir de blessures a repetition car sinon on est mal. Si Vecino part, il faut foncer sur Rafinha et laisser Barella encore une saison a Cagliari. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Faudra quand même m'expliquer comment tu fait jouer Modric, Vidal, Brozo et Nainggolan en même temps...

Bah tu fais un milieu Modric Vidal Nainggolan..

Modric c'est surement le meilleur milieu au monde donc je dirais jamais non, mais quitte à avoir un génie de 33ans je préfère avoir Rafinha+Barella, deux jeunes qui nous aiderons pas que sur une ou deux saisons..

Maintenant avoir les deux d'un coup me parait tout autant irréalisable que Modric..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde ausi en tete qu'il nous faut des joueurs qu'on peut aussi revendre au besoin. Au milieu, on a deja le quota en joueurs experimentee (Nainggolan, Vidal et Borja) qu'on ne pourra plus revendre a un bon prix. Logiquement avec Brozo, Gagliardini et un jeune, on aurait un bon equilibre. Il faut garder en tete aussi que nous avons aussi Asamoah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est le joueur qui vend le plus de maillot au real depuis le départ de Ronaldo je pense que ce serait hard pour eux de perdre leur 2 poules aux oeufs d'or la même année. 

Sinon, Marca annonçait aussi que Ronaldo à Turin était impossible donc bon... ça veut rien dire. Mais en effet je nous vois mal le prendre.

En tout cas je pense que ce mois d'août va être chaud en terme de mercato, le Real n'a toujours pas remplacé Ronaldo par un nom, le Barça n'a toujours pas remplacé Iniesta, le PSG n'a toujours pas étoffé son milieu, Chelsea bah à part Jorginho rien non plus. City n'a pas étoffé le milieu non plus. Le Bayern n'a pas trop bougé non plus. United faut se méfier de l'eau qui dort. Donc wait and see ça va dégainer un moment donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus chian c’est que nos joueurs ne veulent pas aller dans des club moins réputés parce que ils pensent jouer en CL 

déjà Borja qui a refusé... maintenant Mario qui se prend pour une super star et voilà on est obligé de le prêter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment ça se fait qu'on achete pas Rafinha bordel de cul, on est deja chanceux que tous ces clubs soient bigleux à pas voir son talent + la marge à se faire dessus à la revente! 

On s'en fou de Modric !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, heuresement que les pistes en Angletterre prendront fin le 9 aout...Si on se separe de Jean Marie et Vecino, on aura encore une petite marge au milieu pour un ajout. 

Mon impression est que Spaletti est pret a faire confiance a notre ligne d'attaque et que les ajouts de Martinez/Politano lui satisfait. On verra la saison prochaine ce qu'il en sera. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun

Citation

L’aphorisme apparaît dans sa forme moderne sous la plume de Gilles Corrozet, au XVIe siècle, qui semble s’inspirer d’un proverbe espagnol « Mieux vaut un prends que deux je te le donnerai ». Jean de La Fontaine popularise l’expression au XVIIe siècle dans sa fable Le Petit Poisson et le Pêcheur (mais sans "s" terminant "tien"):

Un tien vaut, ce dit-on, mieux que deux tu l’auras,
L’un est seur, l’autre ne l’est pas.

:phear:

Sinon, blague à part, le mercato est mené par Ausilio et Gardini,oui mais est-il en accord avec Krilin? Parce qu'après avoir cherché Kluivert et Mlacom pendant un mois ,subitement on a 8000 milieux axiaux qui sont liés au club et plus aucun ailier. On va où là? Parce que c'est bien beau un milieu Brozovic-Vidal/Modric avec Nainggolan devant mais si c'est pour avoir Crossdreva à droite aussi...

J'espère aussi qu'on ne va pas mettre Vidal en stand-by, le frustrer, juste pour tenter Modric, prendre un râteau du Real et ensuite encaisser un "non" du chilien quand on voudra revenir dessus

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato parfait serais Rafinha Vidal et on vend Valero meme 2m et surtout Joao Mario mais pas de prêt il nous l'ont déjà fait a l'envers il l'acheterons jamais il se serve de nous avec des prêts puis a la fin west ham va nous le renvoyer c'est flagrant. C'est 20m cash ou il reste en tribune chez nous comme ben arfa. Les clubs anglais sont suffisament blindé pour sortir le chéquier.

Gagliardini pas contre son départ mais j'aimerais garder Vecino je le vois utile pour la saison a venir au poste de Milieu défensif pour la rotation. 

En clair joao mario valero out !  Rafinha Vidal in   et finita.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec obligation si possible...pas envie de revoir Franklin la tortue lors de la presaison 2019.

Moi je pense que Spal est pret a faire confiance a notre ligne d'attaque actuel. Au pire des cas, on vend durant l'intersaison et on chope un autre ailier. Je crois que son inquietude est au milieu. Peut etre que la blessure de Nainggolan l'inquiete un peu sur sa conditions physique et qu'il veut simplement des alternatives de meme calibres. Bref....wait and see.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vendrais pas Gaglia si on a pas Barella derrière en tout cas... car après Brozovic c'est le seul à même de bien jouer devant une défense. Vidal est meilleur en étant plus libre de faire des montées. Alors avec Brozo ça le fera mais si ce dernier se blesse ou est suspendu pour un gros match on va être dans le caca si on a personne pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...