Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Admettons que le Real fixe le transfert de Modric à 80M.
Avec quoi va t'on payer ?

Je pense pas qu'on pourra insérer des jeunes ni proposer un prêt.
Après j'ai vu que le tireur de péno est allé à la Rube pour 100M payables sur 2 ans.

Du coup ça ferai Vecino à Chelsea + l'autre moitié l'an prochain ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 Millions ? Pour un joueur de 33 ans, qui a tout gagné avec le Real, qui aurait envie de partir pour un ultime challenge et retrouver ses potes en séléction   ..... ?   Ca me parait beaucoup demandé ! Alors oui, la Juve a payée 110M€ pour Ronaldo qui a le même age, mais c'est pas pareil (CR7 c'est un quintuple ballon d'or et ça va au delà du foot et du sportif...)  

Perso je pense que si le Real en demande vraiment 80 millions .... on va vite foncer sur Rafinha !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le truc. Il faut déjà voir quel est le montant demandé par le Real, pour un joueur qui est certes extrêmement talentueux, dans la lignée des Pirlo & co, mais à qui il reste 2 ans de contrat "seulement" et qui va sur ses 33 ans. Car tout Modric qu'il est, ça va freiner pas mal de clubs. Techniquement qui accepterait de mettre 80M sur un joueur dans ces conditions :

-certainement pas Paris qui a LARGEMENT de quoi voir venir avec Neymar Cavani et Mbappé

-pas le Bayern car pas leur style tout simplement

-Man U ? Possible mais ils semblent bien plus disposés à recruter Perisic, et ils ont déjà Sanchez Pogba et Mata pour dynamiser/orienter leur jeur

-Man City ? De Bruyne D. Silva déjà sur place

-la Juve ? Plus un rond avec CR7

-Chelsea ? probablement le seul prétendant qui accepterait de se lancer dans ce dossier

L'Inter est vraiment un des rares clubs à vouloir "prendre en charge" ce genre de challenge. Et rien que psychologiquement ça correspond, un joueur qui cherche un nouveau challenge, un club qui cherche à (re)devenir un mastodonte et qui n'a pas encore CE joueur qui fait parti de la race des très très grands.

Tout ça pour dire, je pense qu'on va plutôt lorgner sur les 60M, ptet même moins.

edit: grillé par @Vincee ^^

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, allez, mais à 60M non merci, non pas qu'il ne les vaille pas, mais je sens déjà arriver la fanfare du fpf dans 2 ans ... à moins de faire une 1/2 de LDC, les types vont encore nous siffler dans les oreilles pendant 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si l'Inter parvient à se qualifier régulièrement en C1 dès cette saison. C'est bien sûr primordial.

Mais moi c'est pas le FPF qui me fait douter, c'est plutôt son salaire. Avec Icardi qui alourdit de plus en plus la charge du club, un 2nd très très gros salaire pourrait nous achever :laugh:.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, quand tu fais un mercato comme celui-là, j'ose espérer que c'est un léger problème encore cette année et un acquis pour la suite, si jamais on doit encore batailler pour ça et voir notre rechute de février qui nous fait perdre 20 points et 4 places, pas la peine de lorgner sur Modric B) 

Et oui sur les salaires, c'est dingue comme les joueurs choppent vite des bonnes idées salariales quand ils commencent à causer entre eux :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que son choix de venir jouer à l'Inter (ou pas :phear:) appartient plus à Modric qu'au Real...

Pas que l'Inter soit en position de force, parce que oui on ne l'aura clairement pas gratos... il faudra lâcher un petit montant quand même (30-35 M€ ?...)

je le ressens plutôt que Modric a tellement apporté au Real, qu'il serait où finalement l’intérêt pour le club espagnol et lui qu'il reste ? Le Real va devoir reconstruire pour du long terme avec un joueur de 33 ans... Ils  déjà ont perdu Zidane, CR7... Modric a de quoi vouloir aller voir ailleurs. Il a tout gagné avec ce club ! 3C1 c'est monstrueux ! Il veut peut être un nouveau dernier  défi ?

Et d'autre part bien que Perez va faire son max pour le retenir... Je pense que ce dernier peut se laisser "attendrir" par un joueur qui n'a plus rien a prouver sous le maillot du Real, qui a tout apporté. Comme si le joueur avait fait plus qu'accomplir sa mission initiale.. et que Perez pouvait finalement laisser le choix à Modric de faire ce qu'il veut...

C'est comme ça que je ressens cette histoire. Apres je peux me tromper, je ne connais ni réellement les envies de Modric (bluff ou sincère ?)  et je ne connais pas le coté affectif de Florentino Perez !! :bigrin:

EDIT D'ailleurs, vous l'avez évoqué un autre problème pourrait se poser :  Le salaire !!!!

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que même si Perez en prendrait un coup avec la perte de 3 cadres, c'est lui le grand gagnant dans l'affaire, il a 2/3 jeunes déjà prêts, et des trentenaires qui partent et pourraient partir à des prix plus que corrects donc on peut supposer que le réal va être dans un léger marasme pendant 1 ou 2 ans, mais ils vont vite revenir s'ils savent vendre certains cadres à des prix avantageux. C'est la seule chose qui pourrait nous faire croire que Modric viendrait chez nous cet été. Mais, selon moi, la décision la plus intelligente de Perez serait de le laisser partir l'année prochaine, pas cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/35M ? Si le real veut le garder ils fixeront un prix bien plus haut .... ont parle de Modric pas de Vecino.

Un côté de me hype pour modric mister X mais d'un autre côté ça me hype pas car ... je pense qu'il 60% de chance qu'ils ne viennent pas et nous avoir lacheter le nom d'un mister X alors que ya même 70% de chance qu'il vienne j'ai l'impression qu'ont nous prend un peux pour des **

Affaire à suivre car si ont chope barella vidal c'est déjà pas dégueux et sur le côté droit on reste vachement faible à côté du reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne pense pas qu'on soit assez bête pour laisser Vidal croire qu'il n'est réellement que le plan B au cas où un joueur de plus gros calibre que lui ne signe pas. Je pense qu'on s'est déjà un minimum assuré qu'au moins 1 des 2 signera à coup sûr.

Quand même :aie:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Marco Materazzi a dit :

30/35M ? Si le real veut le garder ils fixeront un prix bien plus haut .... ont parle de Modric pas de Vecino

J'ai imaginé ce prix au pif en prenant en compte plusieurs concours de circonstances qui joue clairement en notre faveur et que j'ai expliqué plus bas dans mon post. (sa volonté de partir, le côté affect et le prix bradé par Perez pour services largement rendu par le joueur afin de satisfaire son souhait d aller à l Inter, retrouver ses potes croates) 

Et je rappelle qu il n'a plus que 2 ans de contrat le Modric à déjà 33 ans ... 

Si il vaut réellement 60 ou 80 autant ne pas se faire de mal et go acheter Rafinha qui en vaut deux fois moins !

A de prix là on a pas les moyens !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Modric, la classe, palmarès de fou, rien a dire...mais il nous faut Rafinha ni plus ni moins, on sort Vecino et Joao Mario, on prends Rafinha et Barella, Modric c'est juste un coup de comm' a 33 ballets je le vois mal tenir plus de deux saisons, grand max, ça serait du gâchis surtout au prix que réclame le Real (80M :o )      

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même pas de débat à avoir! Rafinhia à fortement contribué à la qualification en ligue des champions ! Il a déjà prouvé ses qualités il est jeune il est juste génial sur le terrain et comble du comble il aime l'Inter et veut revenir !!! Mais franchement qu'est ce qu'on va se casser la tête avec un Modric qui est vieux cher et hors de portée....

 

Dsl d'insister sur Rafinhia mais je ne comprends pas les choix de nos dirigeants face à ce joueur !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fera une offre grand max de 35 a 40M pour Modric, même si j'aime Rafinha, Modric c'est le pied sérieux il est énorme si on peut avoir les 2 + Barella mercato parfait et on gagne le championnat et la c1 dès la saison prochaine !! sa serait trop beau !!!

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des joueurs sortant d'une grosse Coupe du Monde, souvenez vous de Sneijder, il aura tenu qu'une saison après le mondial avec un bon niveau, idem pour Forlan, j’espère que nos dirigeant bosse sur le dossier Rafinha en sous marins et qu'ils laissent tomber la folie Modric  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est limite énervant de voir qu’on a Rafinha qui nous tend les mains et nous ben nan ...!!! Maintenant on se lance dans des Modric improbables.....et tout doucement l’idée de le garder va germer dans l’esprit du barca tellement il est bon en ce moment...!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l’on doit vendre avant ?.... je dis ça je dit rien ! 

Puis je suit de ceux qui pense que Modric c’est pas une bonne idée ! C’est bon on a notre lot de joueurs en fin de carrière, l expérience on l’a, il est temps de miser sur le long termes (Rafi+Barella)! 

Modric c’est Magnifique ok mais c’est surtout pour une voir 2 saisons rien de plus ! Ça vaut pas le coup de primer sur lui et lâcher l’avenir !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l’on doit vendre avant ?.... je dis ça je dit rien ! 

Puis je suit de ceux qui pense que Modric c’est pas une bonne idée ! C’est bon on a notre lot de joueurs en fin de carrière, l expérience on l’a, il est temps de miser sur le long termes (Rafi+Barella)! 

Modric c’est Magnifique ok mais c’est surtout pour une voir 2 saisons rien de plus ! Ça vaut pas le coup de primer sur lui et lâcher l’avenir !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...